Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..

Aller en bas 
+5
Patrick
fred02
jacky29
trice1313
wombat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:53

C'est sympa je trouve... cheers surtout que fallait avoir l'idée au départ de regrouper des anciens camping car sur un forum...une autre idée de notre passion même si je n'ai absolument rien contre les récents.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 67
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:14

Le souci avec les récents c'est cette sal...rie d'éléctronique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Multiplexage à gogo dans tous les sens et concession pour la moindre panne.

Sans compter ce que coûte la mise à la "valise" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur certains modèles il te faut aller chez lz concessionnaire pour changer une ampoule........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:01

Bein ça alors , je viens de voir que je n'avais pas répondu à la présentation de notre Ami Hervé . Pas bien Jeff - Bon Hervé avec retard , Bienvenue avec nous et ton Hymer . Superbe camion . Amicalement . Jeff cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:24

Merci...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 67
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:36

Mesdames et messieurs, oyé, oyé braves gens, rhââ ta ta ta (roulement de tambours)

Je crois pouvoir vous annoncer que l'avatar d'hervé a toutes les chances de rester celui qu'il est !!! rhââ ta ta ta (re-roulement de tambours) cheers

En effet, notre ami prit dans une âpre négociation avec le vendeur de ce magnifique hymer (avec des enjoliveurs chromés Wink ) risque fort de revenir avec celui-çi très prochainement.

Oyé, oyé, qu'on se le dise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:47

Merci Eric..... Very Happy Very Happy Very Happy

Effectivement rendez vous est prit mardi.. cheers

Je sais pas trop expliquer dans quel état je suis.. Embarassed depuis le temps que ça me travaille...depuis le temps que j'en regarde dés que j'en vois un..depuis le temps qu'on met, dés que possible, des sous dans le petit cochon..nous en avons vu une bonne dizaine, vu de toute les couleurs..c'est un peu comme l'amour de sa vie..on sait que c'est la que ça se passe,on sait que c'est elle ou lui.. mais on veut surtout pas s'emballer.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred02
Grand routard
Grand routard
fred02


Nombre de messages : 2151
Age : 49
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : mecanique,peche, radio amateur
Humeur : bien dans mes baskets
Date d'inscription : 10/01/2011

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:05

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 548351 les nuits vont etre longue jusque mardi
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 67
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:16

Aie, aie, t'as raison fred [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A ce rythme là y vont avoir des valises sous les yeux le jour de la visite-achat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après, comme y partiront avec le CC y pourront poser les "valises" et faire un essai dodo sur une aire d'autoroute.
Histoire de tester le confort du lit lol!

Mais, tention hervé !!!

On veut des tofs en exclusivité mondiale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du peu que je connais des fofos de CC t'es bien le premier à être inscrit et à participer autant avant d'avoir ton engin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère qu'on te reverra autant après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 7:03

Salut du jour les amis... Very Happy

Aujourd'hui 6h57...dure de trouver le sommeil...mais j'y suis arrivé..! clown comme vous aviez raison une nouvelle fois...d'ici mardi je sens bien que je vais être exploser du cerveau..!! Laughing

Pour ce qui est de rester avec aprés...avec un énorme plaisir non dissimuler..! j'aime bien l'ambiance par ici, un mélange d'entraide, de simplicité, de bonne humeur, d'amitié pour certain car j'ai enfin compris que beaucoup se connaissait avant sur un autre forum, ma passion pour les anciens camaping car, vous m'avez acceuilli d'une maniére fort symptahique, vous m'avez éagalement apporté votre aide.. Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 562797

Tout ça pour dire..

NE CHANGEZ RIEN...!!! cheers cheers

C'est que du bonheur... :merci:

Seul petit bémol...trop de Transit.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred02
Grand routard
Grand routard
fred02


Nombre de messages : 2151
Age : 49
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : mecanique,peche, radio amateur
Humeur : bien dans mes baskets
Date d'inscription : 10/01/2011

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:04

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 839330 chacun sa methode pour pas dormir toi tu pense a ton cc moi je pense a ma formation et a mon dossier a rendre a la fin du mois reveillé depuis depuis 4h15 ca vas etre dur en court ce matin

oui avec quelque copain on se connait depuis un bail et forcement on a débarque ici tous en transit mais ca vas changé le forum prends du volume et d'autre marque vont defendre leur titre bientot un hymer
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 67
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:09

cheers t'as tout raison fred !!!

Je dirais simplement que ce qui reste sur la route en ancien c'est ceux qui ont fait preuve de robustesse.
Ayant été mécano j'ai eu l'occasion d'approcher quelques marques et d'y voir leurs défauts.
J'avais 2 marques avant que je me décide à acheter un CC.
J'y ai passé 3 mois pour trouver ce que je cherchais.
C'était mercos ou transit.
Fiabilité d'abord !!!
Une mauvaise expérience avec un gars qui m'a vendu un mercos avec les N° de chassis meulés et une carte grise d'un autre véhicule m'ont refroidit.
En plus le gros défaut du 308D c'est la conso et un réservoir de 50l.
Ca pas bon du tout.
Te balader avec 2 jéricans pour assurer la distance.
Bref, tout ça pour dire que le transit est un bon investissement et que c'est de l'increvable.
Avec le mien, en charge je consomme 7.3l./100km.
Y a pas photo là cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:45

Jeune je faisais les mois d'été pour gagner un peu de sous sur les chantiers, j'étais maneuvre pour un ravaleur et il avait un Tansit avec roue jumelé..quel modéle précisement je n'en sais strictement rien mais ça devait être un chassis long..le bouzin avait 450000 bornes de chantier avec des gars qu'étaient pas des enfants de coeur puisque nous étions a la tache..et ben le machin il marchait nickel..! de la rouille d'accord mais niveau moteur...comme au premier jour..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:59

Non mais j'allucine là.....J'avions même pas souhaité la welcomvenue au Hervé....
...donc............................;[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...Hervé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:40

Merci a toi....... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:50

Salut du jour les amis..... Wink

De retour hire de mon périple de 500 bornes allez/retour..il sera notre le 26 Fevrier, je vais pas faire dans le registre émotion mais nous sommes tout heureux..il est conforme aux photos et a la description du garage, dans un état parfais pour un engin qui fétera ses 19 ans au mois de juillet, vendu avec une garantie totale de 6 mois, ça va nous permettre de passer la grosse saison et de voir si il y a truc qui ne va pas..

Il sera entiérement révisé chez Mercedes avec facture a l'appuis avant la vente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a 117000km, sur Mercedes 410D 5 Cylindres Atmo 3 litres 95CV, il a l'option direction assistée, suspension pneumatique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus 20 ans que nous attendions ce moment... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin



Nombre de messages : 1502
Age : 69
Localisation : Tarbes -65-
Emploi/loisirs : Photo/Détection/Modélisme
Humeur : bonne
Date d'inscription : 12/07/2008

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:15

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 986236

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Patrick
Voyager nous permet de constater que si les peuples ont des frontières, la bêtise humaine n'en a pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pl65.pagesperso-orange.fr/
les stroumfs
Grand routard
Grand routard
les stroumfs


Nombre de messages : 1970
Age : 58
Localisation : tournon sur rhone
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 29/06/2010

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:39

Very Happy hiouppie !!! et pour info cela ne te génerait pas de nous donner le prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:49

Merci.... Wink

Il n'y a pas de secret entre nous et comme ça, ça reste parfairement transparent... Very Happy 21900 euros tout compris..j'ai bien conscience que le prix est conséquent pour un engin de cet age, mais j'en ai vu un paquet(de Hymer) avant de me décider et celui-ci est dans l'état que je le souhaitais, ajouté a cela, le fait de la prendre chez un pro avec une garantie totale et le prix grimpe..la négociation s'est porté sur l'antenne parabole, le DVD la télé et j'ai gratté 1000 euros.. de toute maniére je n'ai pas de compétence mécanique, la cellule ok pas de soucis mais tout le reste je ne sais pas gérer, je me devais donc de trouver un engin nickel dés le départ Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il dispose de l'ensemble des papiers d'origine Hymer, notices, carnte d'entretien etc..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est entiérement d'origine avec son charme et sa fabriquation a la grande époque de Hymer Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors pour être tout a fait franc il a quand même des petits défauts..il porte quand même ses 19 ans d'age qu'on ne voit pas sur les photos mais qui reste dans le domaine des bricoles a faire..entre autre les bras de rétro oxcidés, l'attelage également trés légérement, un petit cabochon rouge arriere félé..chez un voisin carrossier a qui je rend des services réguliérement et qui l'attend de pied ferme de façon a ce qu'il soit tout beau tout beau.. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:54

Bonjour

C'est trop beau ...trop beau...
Il est vraiment superbe .. Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 603278 pour ton achat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:55

Merci Didier..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:56

de rien ...ce fut avec sincérité . . . cheers
Revenir en haut Aller en bas
les stroumfs
Grand routard
Grand routard
les stroumfs


Nombre de messages : 1970
Age : 58
Localisation : tournon sur rhone
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 29/06/2010

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:23

cheers pour le service et la tranquilité d esprit et un aussi beau produit
rien a redire tu as eu raison de t offrir ton reve cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:38

Merci mon ami...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred02
Grand routard
Grand routard
fred02


Nombre de messages : 2151
Age : 49
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : mecanique,peche, radio amateur
Humeur : bien dans mes baskets
Date d'inscription : 10/01/2011

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:52

après 20 ans d'attente je n'imagine même pas la joie que vous ressentez de voir enfin votre rêve devenu réalité félicitation a toute la famille profité en bien et longtemps

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 603278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:10

Merci Fred c'est trés gentil a toi.... Wink

Je n'ose imaginer le jour ou nous irons le chercher..

Hier soir petite coupette de champagne avec madame pour fêter ça...moi qui ne boit pas une goutte d'alcool, j'étais rond comme une queue de pelle...! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» hymer S670 de 92
» À la recherche de mon futur Hymer S670
» Un nouveau vieux ; Hymer S670 de 1991
» presentation de pepere :-)
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Présentations-
Sauter vers: