Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..

Aller en bas 
+5
Patrick
fred02
jacky29
trice1313
wombat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]....Les écoute pas Hervé, ils sont du côté obscur du camping-car!...
Revenir en haut Aller en bas
les stroumfs
Grand routard
Grand routard
les stroumfs


Nombre de messages : 1970
Age : 58
Localisation : tournon sur rhone
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 29/06/2010

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Fév - 7:34

Tisnartdrof a écrit:
Ha y est! Les Stroumfs s'en mêle!...
Oui ben en attendant la Zaïa, elle a prouvé que les bleus ils savent jouer collectif sur un bout de pelouse... Twisted Evil

ZAIA marocaine donc pas de pelouse Wink tu as pas fait dans le multicul Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:16

Pas de pelouse?...Faut jouer sur terre battue???...
....................................................; :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:39

C'est bien connu...si la pelouse et le gazon est interdit...empreintez le chemin de terre..... Laughing

Punaise j'ai honte parfois... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:24

Bienvenu au club...Hervé...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
les stroumfs
Grand routard
Grand routard
les stroumfs


Nombre de messages : 1970
Age : 58
Localisation : tournon sur rhone
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 29/06/2010

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:06

affraid I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:18

Alors hervé, ton bel hymer, quelques sorties avec déja ou pas ? Raconte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:20

Bien le bonjour...... cheers

Oui oui oui..!! bien arrivé a la maison depuis le samedi 26 février je t'en remercie.. Wink

En fait nous n'avons pas encore effectué de sortie a proprement dit car nous avons entrepris de lui faire une cure de remise a niveau esthétiquement parlant, nous avons décidé de changer l'ensemble des moquettes qui même en trés bon état portaient quand même le poid de ses 19 ans, elles étaient d'origine et niveau hygiéne nous avons préféré nous y atteler avant d'en prendre totalement posession..du coup je me suis mis en tête d'en retrouver conforme a l'origine pour toute la partie avant qui équipait les Classe S Hymer a l'époque..pendant que nous y étions nous avons changé l'ensemble des mousses, banquettes, literies etc..j'ai fait changer mes 6 pneus neufs, retrouvé les enjoliveurs pour l'arriere, repeint la calandre avec sa teinte d'origine auprés d'un ami carrossier ainsi que les retros.
Je vais bientôt terminer le netoyage complet des réservoirs, demontage du Truma pour voir si tout va bien, le moindre recoins a été nétoyé.. Laughing

Ce week end re-lavage extérieur complet avec un lustrage et cirage complet pendant que madame termine la moquette cellule!

J'ai passé un bon bout de temps sous le camping car pour l'inspecter dans le moindre recoins..ça reste quand même impressionnant pour un engin de presque 20 ans d'age..l'association Mercos/Hymer...c'est quand même du sacré matos y a pas a se tortiller l'arriere train..!

Notre premier périple est prévu pour le week end du 26/27 mars..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:43

Hé bin, il va être mieux que neuf ! Ce que tu dis en ce qui concerne ses dessous me rappelle la réaction que j'ai eu lorsque j'ai découvert le miens, pour toutes les vidanges, changement d'amortisseurs, frein ...ou je me suis dit également que c'est assez impressionant la maniére dont il a veillit ! Mousses, housses, je connais ! C'est fou le nombre d'heures qu'on peut passer sur nos bidules Shocked et il y aurait toujours un truc à faire !

Vivement fin mars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:56

Oh que oui vivement fin Mars.. Wink

Des heures et des heures...ça c'est bien vrai mais quel plaisir franchement quand tu attends cela depuis fort longtemps..en fait tu sais quand tu commences mais jamais quand tu termines..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
les stroumfs
Grand routard
Grand routard
les stroumfs


Nombre de messages : 1970
Age : 58
Localisation : tournon sur rhone
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 29/06/2010

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai - 6:26

Bon et maintenant a Fin Mai tu en est ou?
raconte !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:59

Il ne veut plus revenir .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:30

Je pensais à lui ces jours, curieux cet engouement général pour notre ami hervé cheers Et que c'est vrai qu'il manque sur le fofo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:15

Alors ? Où en es tu l'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
trice1313
Grand routard
Grand routard
trice1313


Nombre de messages : 1489
Age : 59
Localisation : Sud
Emploi/loisirs : Boulot quand il fait froid/ loisirs quand il fait beau
Humeur : La roue sur la rue roule, la rue sous la roue reste
Date d'inscription : 19/12/2010

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:37

Forcément, qu'Hervé répond pas, il roule en Hymer, donc il roule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:52

Coucou les amis...... cheers

Me revoila...!

Déja vous m'avez manqué... Embarassed ensuite je vous aime toujours...! Laughing

Pour faire simple, je roule je roule et je roule...! clown le Hymer se porte a merveille, j'ai eu un soucis de Gaz qui a été résolu depuis.. cheers

J'avais un soucis avec ma clef 3G( j'ai pas de ligne fixe dans le Mobil home) depuis plus de 2 mois avec un litige avec l'opérateur..résolu aussi...! cheers

Bon ben me revoila...je vois que vous étes toujours la, la dream team est la...!!

Merci a vous les copains..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
les stroumfs
Grand routard
Grand routard
les stroumfs


Nombre de messages : 1970
Age : 58
Localisation : tournon sur rhone
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 29/06/2010

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:35

Very Happy tu nous raconte tes virées !!!!tu as peut etre quelques photos ?????
Revenir en haut Aller en bas
trice1313
Grand routard
Grand routard
trice1313


Nombre de messages : 1489
Age : 59
Localisation : Sud
Emploi/loisirs : Boulot quand il fait froid/ loisirs quand il fait beau
Humeur : La roue sur la rue roule, la rue sous la roue reste
Date d'inscription : 19/12/2010

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:08

Le retour Hervé (prénom prédestiné RV) . Si tu as des soucis avec ta 3G, j'ai quelques pistes, mais en MP pour pas me faire gronder par nos modos adorés.
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:26

Ha bé !!! A la bonne heure (ou à la bonheur) l'es toujours vivant et parmi nous l'ami cheers

Bon ben maintenant va falloir raconter un peu tes périples et nous mettre quelques tofs geek

Content de te revoir parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred02
Grand routard
Grand routard
fred02


Nombre de messages : 2151
Age : 49
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : mecanique,peche, radio amateur
Humeur : bien dans mes baskets
Date d'inscription : 10/01/2011

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:18

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 548351 on veut tout savoir mais on veut rien payer Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 894856
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]fred, t'as bien raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:15

Whouaou, il est magnifique cet engin

:cyclops: :cyclops: :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
serge30740
Débutant
Débutant
serge30740


Nombre de messages : 10
Age : 72
Localisation : 30740
Emploi/loisirs : retraité de l'agriculture
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 27/12/2013

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:08

je vois que cette discussion date un peu, mais voilà, je recherche également un Hymer s 670 moteur OM602 du 410D, quels sont les problèmes liés à la mécanique ? et quels avis avez vous sur ce modèle de CC ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» hymer S670 de 92
» Un nouveau vieux ; Hymer S670 de 1991
» presentation de pepere :-)
» Petite présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Présentations-
Sauter vers: