Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..

Aller en bas 
+5
Patrick
fred02
jacky29
trice1313
wombat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 67
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:39

Hoôô je sens que ça va finir à la mélée par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:46

Bah c'est aussi ça le camping car les amis...surtout nous avec nos anciens..de la convivialitée, de la bonne humeur, de l'entraide.... cheers

Une bonne table, des blagues, un peu de Ford mais pas pas de trop.. lol! , des bonnes poele a fioul qui fument bien au démarrage avec nos bons vieux diesel,, un petit coin tranquille pour parler Rugby et tailler un costard a l'équipe de France de Foot.. geek
Revenir en haut Aller en bas
les stroumfs
Grand routard
Grand routard
les stroumfs


Nombre de messages : 1970
Age : 58
Localisation : tournon sur rhone
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 29/06/2010

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:48

Hervé a écrit:
Bah c'est aussi ça le camping car les amis...surtout nous avec nos anciens..de la convivialitée, de la bonne humeur, de l'entraide.... cheers

Une bonne table, des blagues, un peu de Ford mais pas pas de trop.. lol! , des bonnes poele a fioul qui fument bien au démarrage avec nos bons vieux diesel,, un petit coin tranquille pour parler Rugby et tailler un costard a l'équipe de France de Foot.. geek

+1 cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:14

Vu nos gabarits à Karbu et moi, on peut jouer aussii!
Ouaip, on fera les ...poteaux!
Mais il manquera la barre transversale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:44

je prend .... avec mes 1.96 ...

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Laurent56
Grand routard
Grand routard
Laurent56


Nombre de messages : 1242
Age : 46
Localisation : Meslan
Emploi/loisirs : responsable entretien matériel btp
Date d'inscription : 22/01/2011

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:43

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 839330

Pour votre partie de rugby ,
je tiens la buvette avec mes 115 kg et mes 1,75 m [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:06

C'était ça ou 175 kg pour 1,15 m...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...tu t'en sort bien Laurent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
les stroumfs
Grand routard
Grand routard
les stroumfs


Nombre de messages : 1970
Age : 58
Localisation : tournon sur rhone
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 29/06/2010

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:07

Laurent56 a écrit:
Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 839330

Pour votre partie de rugby ,
je tiens la buvette avec mes 115 kg et mes 1,75 m [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vu ton gabarit et nos age je crois qu'effectivement on est plus partant pour la 3° mi-temps direct bom
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 67
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:32

Rhôôô les mecs, de suite au bar de la buvette Suspect

C'est l'équipe de france de foot qui va déguster là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:32

Bon voila..

Comme ça...ça sera fait... Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour les footeux...y aurais de quoi faire.... clown
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 67
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:56

C'est toi et tes chiens hervé???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:07

C'est bien moi..... clown

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au moins on voit a qui on cause.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:07

Bon, ben moi je fais 65 kg à peine, je peux faire le ballon !!
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 67
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:06

d²r², je dirais pas ça..........

Tu vas te faire exploser les coutures sur une pelouse si tu acceptes lol!

Et merci hervé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:28

Bin je sais pas moi, c'était pour participer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:12

Je ferais attention c'est promis... Laughing

Tu me diras je fais le malin mais je suis même pas sure que je serais capable de tenir une mi-temps maintenant... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:51

T'inquiète D2R2, y a une vie entre les matchs même pour les 65 kg!!!!
La preuve...
......................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...'tention aux court-jus!!!
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 67
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:32

Y va griller la carte-mère là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pôv d²r²..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:47

et en plus même pas belle la fifille ...

Ça tombe de partout ...............bahhhhhhhhhhhhhhhhh lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent56
Grand routard
Grand routard
Laurent56


Nombre de messages : 1242
Age : 46
Localisation : Meslan
Emploi/loisirs : responsable entretien matériel btp
Date d'inscription : 22/01/2011

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:55

Un commentaire r2d2 ? :



J'ai eu un peu de mal à déchiffrer ce qu'il a dit mais il pense que Yannick est un ..... (5 lettres pas mieux)
à cause de lui mon processeur à surchauffer entrainant la perte de mes moyens sensoriels

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév - 7:31

Même pas belle même pas belle...Heuuuuuuu??? j'aimerais bien jouer au robot moi quand même.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév - 9:28

Je ne peux pas voir la vidéo, ca ne marche pas au taf ! Mais autrement c'est bon là, pour le rugby, je serai évidemment hors jeux trés vite mais pour le jeux avec la demoiselle, je devrai être plus à mon aise !! Et l'avantage des gringalets comme moi, c'est souple et mobile Wink

(On se tait pour "souple" ...)
Revenir en haut Aller en bas
les stroumfs
Grand routard
Grand routard
les stroumfs


Nombre de messages : 1970
Age : 58
Localisation : tournon sur rhone
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 29/06/2010

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:07

d2r2 a écrit:
Je ne peux pas voir la vidéo, ca ne marche pas au taf ! Mais autrement c'est bon là, pour le rugby, je serai évidemment hors jeux trés vite mais pour le jeux avec la demoiselle, je devrai être plus à mon aise !! Et l'avantage des gringalets comme moi, c'est souple et mobile Wink

(On se tait pour "souple" ...)


jeux avec la demoiselle geek scratch scratch scratch scratch scratch
[b]tu parle du football avec domeneck ??? albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:06

Ha y est! Les Stroumfs s'en mêle!...
Oui ben en attendant la Zaïa, elle a prouvé que les bleus ils savent jouer collectif sur un bout de pelouse... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 67
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:18

Bon je vous laisse jouer avec le robot.

Hep! tu viens la brune?! j'vais te montrer l'intérieur de mon CC. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» hymer S670 de 92
» À la recherche de mon futur Hymer S670
» Un nouveau vieux ; Hymer S670 de 1991
» presentation de pepere :-)
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Présentations-
Sauter vers: