Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Choix d un velo electrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roller1986
Routard confirmé
Routard confirmé



Nombre de messages : 176
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 17/08/2013

Choix d un velo electrique  Empty
MessageSujet: Choix d un velo electrique    Choix d un velo electrique  Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:58

Je sais pas trop ou le poster donc comme je suis deja ici je la met ici !




Apres recherche sur le net beaucoup de velo à vendre sans batterie ni chargeur   lol .....
Puis en allant à naruto je tombe sur des vae à 370 ! le prix d une batterie lithium ion 

Comme j ai des gros problemes cardiaques je me laisse tenter marre de souffrir en velo !!!


Choix : le premier prix car la batterie plomb gel de 9 kg ne vaut que 89 roros en remplacement 
poids du velo 23 kg moins la batterie de 9 kg ça fait que 14 kg sur le porte velo 

Bien solide le velo bien pratique avec le porte bagage !!!  

Niveau effort c est GENIAL !!!!! j ai retrouvé mon autonomie en velo !!!!   la batterie tient tres longtemps et je ne suis pas arrivé a la vider !!!!  Demarage bien assisté !!!   pour la route il faut jouer des vitesses pour beneficier de l assistance au maximum ( je sais je triche un peu ) mais c est tellement confortable !!!!


Un papy m a montre le sien ( debridé à 50 km heure )   1000 w sous 48 volts un vrai scooter au niveau puissance 
Le mien ne fait que 250 w sous 24 volt mais il traine tres bien ma masse volumineuse lol et est homologué !!!


La mairie va donner 250 e au 1 er janvier de subvention pour l achat d un vae on pourra acheter celui de madame !

370-250 = 120 euros !!!!

J attend de voir quand meme !



Bonne route à tous !
Revenir en haut Aller en bas
trice1313
Grand routard
Grand routard
trice1313


Nombre de messages : 1489
Age : 59
Localisation : Sud
Emploi/loisirs : Boulot quand il fait froid/ loisirs quand il fait beau
Humeur : La roue sur la rue roule, la rue sous la roue reste
Date d'inscription : 19/12/2010

Choix d un velo electrique  Empty
MessageSujet: Re: Choix d un velo electrique    Choix d un velo electrique  Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:18

Salut,
Avec ma patte folle plus de vélo, mais une trottinette homologable (je roule non homologué pour plusieurs raisons) 1000w,48v, un peu plus lourde pour la charger sous le lit mais un régal pour faire 2/3 courses, une petite balade...
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d un velo electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choix d'un camping car
» Choix camping car / Fourgon
» Conseil choix CC sur porteur C25
» Choix CC pour y vivre à l'année
» Aide au choix de véhicule pour projet AM Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Choix d'un Camping-car-
Sauter vers: