Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 nouveau camping-cariste ancien

Aller en bas 
+5
wombat
Patrick
jacky29
fred02
Laurent56
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau camping-cariste ancien Empty
MessageSujet: nouveau camping-cariste ancien   nouveau camping-cariste ancien Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:34

Bonjour à tous, je suis Emmanuel, je réside dans les côtes d’Armor et étant déjà amateur d'anciennes (motos) j'ai fait l’acquisition cette semaine d'un camping-car ancien un hanomag f20 de 1974 52000 Km au compteur 6 places assises 4 couchages, voila je vais essayer de vous montrer une petite photo de la bête... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred02
Grand routard
Grand routard
fred02


Nombre de messages : 2151
Age : 49
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : mecanique,peche, radio amateur
Humeur : bien dans mes baskets
Date d'inscription : 10/01/2011

nouveau camping-cariste ancien Empty
MessageSujet: Re: nouveau camping-cariste ancien   nouveau camping-cariste ancien Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:39

nouveau camping-cariste ancien 839330 nouveau camping-cariste ancien 117809 impatient de voir la bete en photo elle a mon age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau camping-cariste ancien Empty
MessageSujet: Re: nouveau camping-cariste ancien   nouveau camping-cariste ancien Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:42

bonjour Fred je viens de poster deux photos dans l'espace photos,vas admirer le bestiau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau camping-cariste ancien Empty
MessageSujet: Re: nouveau camping-cariste ancien   nouveau camping-cariste ancien Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:08

nouveau camping-cariste ancien 839330 nouveau camping-cariste ancien 117809
Revenir en haut Aller en bas
Laurent56
Grand routard
Grand routard
Laurent56


Nombre de messages : 1242
Age : 46
Localisation : Meslan
Emploi/loisirs : responsable entretien matériel btp
Date d'inscription : 22/01/2011

nouveau camping-cariste ancien Empty
MessageSujet: Re: nouveau camping-cariste ancien   nouveau camping-cariste ancien Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un de plus ! nouveau camping-cariste ancien 956292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau camping-cariste ancien Empty
MessageSujet: Re: nouveau camping-cariste ancien   nouveau camping-cariste ancien Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:33

nouveau camping-cariste ancien 372577
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 67
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

nouveau camping-cariste ancien Empty
MessageSujet: Re: nouveau camping-cariste ancien   nouveau camping-cariste ancien Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton acquisition, il est flambant ce CC !!!
Revenir en haut Aller en bas
fred02
Grand routard
Grand routard
fred02


Nombre de messages : 2151
Age : 49
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : mecanique,peche, radio amateur
Humeur : bien dans mes baskets
Date d'inscription : 10/01/2011

nouveau camping-cariste ancien Empty
MessageSujet: Re: nouveau camping-cariste ancien   nouveau camping-cariste ancien Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:02

j'ai vu les photos nouveau camping-cariste ancien 548351
Revenir en haut Aller en bas
les stroumfs
Grand routard
Grand routard
les stroumfs


Nombre de messages : 1970
Age : 58
Localisation : tournon sur rhone
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 29/06/2010

nouveau camping-cariste ancien Empty
MessageSujet: Re: nouveau camping-cariste ancien   nouveau camping-cariste ancien Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:26

cheers
Revenir en haut Aller en bas
jacky29
Grand routard
Grand routard
jacky29


Nombre de messages : 400
Age : 81
Localisation : Bretagne Finistère
Emploi/loisirs : retraité / chevaux et chiens
Date d'inscription : 24/03/2010

nouveau camping-cariste ancien Empty
MessageSujet: Re: nouveau camping-cariste ancien   nouveau camping-cariste ancien Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:40

Bonjour
nouveau camping-cariste ancien 978989
Et 1 BZH de plus!!!!!!!!!
Amicalement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chubaka29.com
Invité
Invité




nouveau camping-cariste ancien Empty
MessageSujet: Re: nouveau camping-cariste ancien   nouveau camping-cariste ancien Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:15

bonjour je crois qu'il y a plein de bretons ici!... Cool Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin



Nombre de messages : 1502
Age : 69
Localisation : Tarbes -65-
Emploi/loisirs : Photo/Détection/Modélisme
Humeur : bonne
Date d'inscription : 12/07/2008

nouveau camping-cariste ancien Empty
MessageSujet: Re: nouveau camping-cariste ancien   nouveau camping-cariste ancien Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Patrick
Voyager nous permet de constater que si les peuples ont des frontières, la bêtise humaine n'en a pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pl65.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




nouveau camping-cariste ancien Empty
MessageSujet: Re: nouveau camping-cariste ancien   nouveau camping-cariste ancien Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:48

cheers nouveau camping-cariste ancien 964419 salut Manu nouveau camping-cariste ancien 978989 il est beau ton cc , as tu une petite histoire sur ton cc à nous raconter, consommation, comment l'as tu trouvé? Bref on veut tout savoir nouveau camping-cariste ancien 894856
De quel coin es tu dans les cotes d'armor? moi je suis de Saint Laurent Bégard
Vive la Bretagne, les bretons envahissent le forum nouveau camping-cariste ancien 894856
A ce propos ce serait sympa de s'organiser un petit week end dans le coin avec nos anciens cc s'il y en a qui sont partant , et bien entendu vous aussi amis du forum nouveau camping-cariste ancien 923340 nouveau camping-cariste ancien 360777
Je suis novice dans l'organisation de sorties nouveau camping-cariste ancien 658315
Et de nouveau: bienvenue à toi Manu sur le forum, tu vas voir ils sont sympas les gens nouveau camping-cariste ancien 365506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau camping-cariste ancien Empty
MessageSujet: Re: nouveau camping-cariste ancien   nouveau camping-cariste ancien Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:37

bonjour Fred merci à vous tous pour votre accueil!..
dis donc, on est voisin... j'habite à Plouaret!!! marrant ça!Very Happy
je l'ai trouvé sur le bon coin tout simplement, à Dinan , le gars venait de l’acheter en avril pour sa retraite et il à acheté un hôtel alors plus de retraite ni de camping car..
c'est un hanomag henschel moteur mercedes 2.2L diesel 60 petits chevaux qui l’emmènent à une vitesse de croisière de 85/90Km/h je pense qu'il doit avaler allègrement ses 15itres de gasoil au 100.
j'ai quelques bricoles à faire dessus mais rien de méchant déjà la carrosserie n'est pas trop attaquée par la rouille, insonoriser la cabine(moteur injection directe bruyant) et revoir un peu l'elec de la cellule..
les camping car c'est fait pour les weekend alors pourquoi pas !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
wombat
Grand routard
Grand routard



Nombre de messages : 245
Age : 81
Localisation : Bourgogne du Sud
Emploi/loisirs : Artiste plasticien
Humeur : éclectique
Date d'inscription : 14/01/2011

nouveau camping-cariste ancien Empty
MessageSujet: Re: nouveau camping-cariste ancien   nouveau camping-cariste ancien Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:52

welcome hanomag 22 !
qu'il est beau !
bon, on a compris on fait plus le poids face aux littoraux nous les CC de l'intérieur Smile
c'est un peu comme la baignoire, l'eau pure au milieu les 'sédiments' sur les bords
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau camping-cariste ancien Empty
MessageSujet: Re: nouveau camping-cariste ancien   nouveau camping-cariste ancien Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:11

Eh dis donc ''petit manu'' nouveau camping-cariste ancien 894856 est-ce bien ton surnom?? si c'est bien celà , qui je suis??? si je me trompe excuses moi je me trompe de personne nouveau camping-cariste ancien 658315
Revenir en haut Aller en bas
trice1313
Grand routard
Grand routard
trice1313


Nombre de messages : 1489
Age : 59
Localisation : Sud
Emploi/loisirs : Boulot quand il fait froid/ loisirs quand il fait beau
Humeur : La roue sur la rue roule, la rue sous la roue reste
Date d'inscription : 19/12/2010

nouveau camping-cariste ancien Empty
MessageSujet: Re: nouveau camping-cariste ancien   nouveau camping-cariste ancien Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:22

nouveau camping-cariste ancien 372577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau camping-cariste ancien Empty
MessageSujet: Re: nouveau camping-cariste ancien   nouveau camping-cariste ancien Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:32

nouveau camping-cariste ancien 839330 et nouveau camping-cariste ancien 117809

Maintenant ce n'est plus les Ford qui sont supérieur en nombre c'est les bretons !!! nouveau camping-cariste ancien 548351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau camping-cariste ancien Empty
MessageSujet: Re: nouveau camping-cariste ancien   nouveau camping-cariste ancien Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:50

bonjour, Hé oui les bretons on les retrouve partout!....
salut fred, je ne sait pas peut-être, ya bien quelques personnes qui m'appelaient "ptit manu" mais excuse-moi je ne vois pas qui tu est?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau camping-cariste ancien Empty
MessageSujet: Re: nouveau camping-cariste ancien   nouveau camping-cariste ancien Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:04

He ptit Manu, pour être sûr de mon coup,as tu habité Pleubian? Après promis je dévoile mon identité rabbit n'est crainte on s'entendait bien nouveau camping-cariste ancien 257419
Un petit indice je n'étais pas sur Saint Laurent ni sur plouaret ni sur pleubian, qui suis je Question Qui suis je nouveau camping-cariste ancien 943132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau camping-cariste ancien Empty
MessageSujet: Re: nouveau camping-cariste ancien   nouveau camping-cariste ancien Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:17

si si j'ai bien habité pleubian.... tu m'intrigue!.... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau camping-cariste ancien Empty
MessageSujet: Re: nouveau camping-cariste ancien   nouveau camping-cariste ancien Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:17

qui est -tu donc???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau camping-cariste ancien Empty
MessageSujet: Re: nouveau camping-cariste ancien   nouveau camping-cariste ancien Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:18

j'y ai toujours ma maison d'ailleurs (à pleubian)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau camping-cariste ancien Empty
MessageSujet: Re: nouveau camping-cariste ancien   nouveau camping-cariste ancien Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:37

ça y est je vois ! toi tu as habité Louannec non? et Perros....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau camping-cariste ancien Empty
MessageSujet: Re: nouveau camping-cariste ancien   nouveau camping-cariste ancien Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:08

nouveau camping-cariste ancien 365506 salut Manu !! trouvé!! Je suis bien le couvreur et comme tu le sait revendu mes parts à l'autre con de ma société . Bref ce passé reste où il est!!!
Alors tu t'es mis à te promener en ancien cc?? Nous ça fait 4 ans qu'on se ballade avec notre cc et quelques semaines qu'on fait partie du forum. Eh Manu ce serait bien qu'on se voit lors d'une petite ballade avec tes 2 filles, j'espère que tout le monde a la pêche chez toi. Si tu veux pousser jusqu'à ST laurent un de ces quatres n'hésite pas c'est avec plaisir
nouveau camping-cariste ancien 573258 Je suis content de te trouver ici.
Aux amis du forum: on vient de se retrouver par l'intermédiaire du site, on ne s'est pas vu depuis des annees ,la Bretagne est petite nouveau camping-cariste ancien 174631 Je peux vous dire que Manu a des mains en or, je l'ai vu restaurer des anciennes motos nouveau camping-cariste ancien 986236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau camping-cariste ancien Empty
MessageSujet: Re: nouveau camping-cariste ancien   nouveau camping-cariste ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau camping-cariste ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» p'tit nouveau camping cariste
» Nouveau camping cariste
» Nouveau camping cariste
» nouveau futur camping cariste
» nouveau camping cariste de 31 ans avec son ford transit 1977

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Présentations-
Sauter vers: