Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.

Partagez | 

nouveau camping-cariste ancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau camping-cariste ancien   Mar 9 Aoû - 11:38

alors manu ça s'est bien passé ton festival au bout du monde, tu as du faire fureur avec ton hanomag? Ca fait quand même une petite tirée à 60 ou 70km/h geek
Dis moi, demain je pense partir vers Pleubian, il y a quelques coins sympas pour se poser avec le cc, je fais le tour jusqu'à dimanche, si ça te tente de faire un tour ?
PS : je sais que tu connais bien le coin par là bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau camping-cariste ancien   Mar 9 Aoû - 11:57

salut fred, un peu humide le festoche quand même mais toujours aussi sympa. on était une 20 sur le camping avec 5 camions et deux bagnoles on prenait de la place! il roule pas si mal que ça sur le plat, 80 90 Km/h vitesse de croisière, bon d'accord si il y une côte et sans élan on fini à 40 en 2ème mais c'est pas gênant ( sauf pour ceux qui suivent....)
alors pour ce qui est des jolis coin yen a plein autour de pleubian mais le point de vue que je préfère il est à ploubazlanec avec une super vue sur bréhat et les iles c'est à gauche sur la route de l'arcouest je vais essayer de t'envoyer l'adresse de google maps en MP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau camping-cariste ancien   Mar 9 Aoû - 12:03

et au fait tu vas surement aller a la java dans les bois non? en plus tu joues à domicile là!! en tous cas on y sera nous les trois jours aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau camping-cariste ancien   Mar 9 Aoû - 13:03

C'est clair qu'en Bretagne nos festochs sont humides mais vachement sympas !!! En ce qui concerne la java dans les bois on y sera si une amie n'accouche pas à ce même moment car on doit lui garder ses ''mioches'' lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau camping-cariste ancien   Mar 9 Aoû - 13:10

j'ai emmené mes filles au bout du monde, et ça c'est bien passé faut dire que je les avait briefée avant pour qu'elles soit sages en plus ya des animations pour les enfants, et ça leur à vachement plu elles m'ont dit qu'elle voulaient revenir (jusqu'a ce qu'elles soient assez grandes pour y aller toute seules..)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau camping-cariste ancien   Mar 9 Aoû - 13:11

au fait ça a marché google maps?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau camping-cariste ancien   Mar 9 Aoû - 13:19

Nous aussi notre Morgane a gouté à plusieurs festivals et elle en redemande !!! C'est clair que pour les enfants , les camtars sont une joie , un gout de liberté !!! Par contre pour la java à begard, je n'emmenerais pas les enfants de nos amis : ils sont quand même 4 , donc 5 avec la notre .... Comment veux tu que je profite du festoch avec autant de ''mioches''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau camping-cariste ancien   Mar 9 Aoû - 13:21

toujours pas Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau camping-cariste ancien   Mar 9 Aoû - 17:57

désolé fred je n'arrive pas a t'envoyer le lien de la carte maps Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau camping-cariste ancien   Mer 10 Aoû - 12:44

pas de probleme manu je connais aussi le coin par la bas .je vais allé faire quelques lancers en bord de mer pour voir si il y a du poisson si tu veux te poser je t envois mon tele en mp je pense etre jusqu a dimanche dans le coin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau camping-cariste ancien   Lun 15 Aoû - 13:25

re manu tu passes les trois jours au festoch?? et emmenes tu tes filles? moi je pense passer le samedi voir le dimanche drunken à moins que le Alain soit avec toi (si tu le vois toujours) dans ce cas je préfère ''ne pas jouer à domicile'' !!!!
je repars demain sur trestel avec un pote qui a un bateau on va aller chercher le maquereau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau camping-cariste ancien   

nouveau camping-cariste ancien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3