Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 p'tit nouveau camping cariste

Aller en bas 
+6
michka44
japelx
jacky29
sergio62
fred02
kabutor
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




p'tit nouveau camping cariste Empty
MessageSujet: p'tit nouveau camping cariste   p'tit nouveau camping cariste Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:59

bonjour a tous

nous sur le forum, inscrit sur ce site car nous souhaitons acheter un burstner t620 sur base de c25 ou j5 turbo
en quête de recherche de renseignement sur ceux véhicule.
longue route a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 67
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

p'tit nouveau camping cariste Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau camping cariste   p'tit nouveau camping cariste Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:09

p'tit nouveau camping cariste 839330 et p'tit nouveau camping cariste 117809
Il y a 2 ou 3 J5 sur le fofo, recherche dans les présentations Idea
Les gens en sont content en tous cas Wink
didier012 en a eu un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fred02
Grand routard
Grand routard
fred02


Nombre de messages : 2151
Age : 49
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : mecanique,peche, radio amateur
Humeur : bien dans mes baskets
Date d'inscription : 10/01/2011

p'tit nouveau camping cariste Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau camping cariste   p'tit nouveau camping cariste Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:20

p'tit nouveau camping cariste 839330 p'tit nouveau camping cariste 117809
Revenir en haut Aller en bas
sergio62
Grand routard
Grand routard
sergio62


Nombre de messages : 1729
Age : 70
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/05/2011

p'tit nouveau camping cariste Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau camping cariste   p'tit nouveau camping cariste Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:50

p'tit nouveau camping cariste 943132 bonsoir et p'tit nouveau camping cariste 117809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tit nouveau camping cariste Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau camping cariste   p'tit nouveau camping cariste Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:56

p'tit nouveau camping cariste 839330 p'tit nouveau camping cariste 117809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tit nouveau camping cariste Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau camping cariste   p'tit nouveau camping cariste Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:08

Bonjour et merci à tous ceux qui me souhaite la bienvenue dans ce saut d'une caravane 1986 toute ré-équipée et confortable et jolie à un bedford cf 230 1978 à revoir de a à z avant de pouvoir faire une virée... Neutral Le pas n'est pas si simple à faire. drunken
Pour me situer sur le carte, le limousin cela se trouve !
Je ne navigue pas encore facilement dans le forum mais patience, je vais m'y atteler pour photo, carte et toutim. En tout cas si des personnes amateurs de caravaning et bricoleurs de leur véhicule sont de la région limoges, faites signe nous pouvons faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
jacky29
Grand routard
Grand routard
jacky29


Nombre de messages : 400
Age : 81
Localisation : Bretagne Finistère
Emploi/loisirs : retraité / chevaux et chiens
Date d'inscription : 24/03/2010

p'tit nouveau camping cariste Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau camping cariste   p'tit nouveau camping cariste Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:07

Bonjour
p'tit nouveau camping cariste 978989
Amicalement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chubaka29.com
japelx
Grand routard
Grand routard
japelx


Nombre de messages : 744
Age : 75
Localisation : maine et loire 49110
Emploi/loisirs : retraité peche bricolage rando bouffe+vins
Humeur : zen
Date d'inscription : 24/07/2011

p'tit nouveau camping cariste Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau camping cariste   p'tit nouveau camping cariste Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:41

p'tit nouveau camping cariste 839330 p'tit nouveau camping cariste 978989 p'tit nouveau camping cariste 372577 JP des Pays de Loire

Cocodu66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://jean-pierre.alex@orange.fr
Invité
Invité




p'tit nouveau camping cariste Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau camping cariste   p'tit nouveau camping cariste Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:42

p'tit nouveau camping cariste 839330 et p'tit nouveau camping cariste 117809
Revenir en haut Aller en bas
michka44
Débutant
Débutant
michka44


Nombre de messages : 12
Age : 72
Localisation : en Bretagne, entre Nantes et Rennes
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : toujours égale
Date d'inscription : 30/09/2012

p'tit nouveau camping cariste Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau camping cariste   p'tit nouveau camping cariste Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:02

p'tit nouveau camping cariste 943132 et p'tit nouveau camping cariste 372577
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygene600.jimdo.com
patof
Petit routard
Petit routard
patof


Nombre de messages : 63
Age : 62
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/09/2012

p'tit nouveau camping cariste Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau camping cariste   p'tit nouveau camping cariste Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:16

orlim a écrit:
. En tout cas si des personnes amateurs de caravaning et bricoleurs de leur véhicule sont de la région limoges, faites signe nous pouvons faire connaissance.

moi j'aime bien le limousin, je l'adore même puisque chaque année j'y pose mes valises régulierement.
sur un des lacs de la maulde entre payrat et buljaleuf




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


sur la route du retour



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tit nouveau camping cariste Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau camping cariste   p'tit nouveau camping cariste Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:51

bonsoir, cela ne serait-il pas Peyrat et Bujaleuf ? Première photo ok cela peut-être le limousin, la deuxième un plateau, peut-être, Laughing mais lequel ? paysage un peu trop dégagé pour être le limousin mais qui c'est... quant aux beaux véhicules ouah ! quelle équipée sur un chemin d'herbes ! J'admire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tit nouveau camping cariste Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau camping cariste   p'tit nouveau camping cariste Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:59

Vous avez tous des véhicules aussi beaux les uns que les autres ! J'espère que le mien sera aussi présentable, l'intérieur ne me fait pas peur mais c'est l'extérieur ! p'tit nouveau camping cariste 987479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tit nouveau camping cariste Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau camping cariste   p'tit nouveau camping cariste Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:22

p'tit nouveau camping cariste 839330 p'tit nouveau camping cariste 372577
Revenir en haut Aller en bas
patof
Petit routard
Petit routard
patof


Nombre de messages : 63
Age : 62
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/09/2012

p'tit nouveau camping cariste Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau camping cariste   p'tit nouveau camping cariste Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:20

orlim a écrit:
bonsoir, cela ne serait-il pas Peyrat et Bujaleuf ? Première photo ok cela peut-être le limousin, la deuxième un plateau, peut-être, Laughing mais lequel ? paysage un peu trop dégagé pour être le limousin mais qui c'est... quant aux beaux véhicules ouah ! quelle équipée sur un chemin d'herbes ! J'admire. Laughing

oui il s'agit de saint julien le petit.
tu auras compris les fautes d’orthographe. Laughing Laughing
pour le plateau,nous étions dans un coin de le Beauce, sur le retour, un vrai bonheur de quiétude et de silence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Humeur-Mobile
Grand routard
Grand routard
Humeur-Mobile


Nombre de messages : 215
Localisation : lot-et-garonne
Humeur : de meilleur Humeur
Date d'inscription : 15/05/2012

p'tit nouveau camping cariste Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau camping cariste   p'tit nouveau camping cariste Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:01

Bienvenue à Lenormand. Je peux rien dire sur ton choix, je n'y connais pas grand chose en mécanique et absolument rien en diesel, que d'ailleurs perso je n'acheterai jamais. Je te souhaite seulement du plaisir avec ton acquisition. Pour Orlim, "Vous avez tous des véhicules aussi beaux les uns que les autres ! J'espère que le mien sera aussi présentable, l'intérieur ne me fait pas peur mais c'est l'extérieur ! " p'tit nouveau camping cariste 47956 Tu n'as pas du passer par mon entrée en matière...Première expérience du camping-car et grosse déconvenue...Depuis j'ai pris sur moi. Faudra que je poste quelques photos de l'engin tel qu'il est maintenant. Grosso modo c'est la même chose mais en beaucoup mieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent56
Grand routard
Grand routard
Laurent56


Nombre de messages : 1242
Age : 46
Localisation : Meslan
Emploi/loisirs : responsable entretien matériel btp
Date d'inscription : 22/01/2011

p'tit nouveau camping cariste Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau camping cariste   p'tit nouveau camping cariste Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
evemonford
Grand routard
Grand routard
evemonford


Nombre de messages : 464
Age : 49
Localisation : Berry profond
Emploi/loisirs : bricolage, mécanique et siestes
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 20/11/2011

p'tit nouveau camping cariste Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau camping cariste   p'tit nouveau camping cariste Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:48

p'tit nouveau camping cariste 943132 et p'tit nouveau camping cariste 117809 Lenormand

à plouche sur le fofo

et pour Orlim...j'crois qu'on s'est eu au phone...et qu'on habite pas trop loin...

Bye

Sèb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tit nouveau camping cariste Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau camping cariste   p'tit nouveau camping cariste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit nouveau camping cariste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau camping cariste
» Nouveau camping cariste
» nouveau futur camping cariste
» nouveau camping-cariste ancien
» nouveau camping cariste de 31 ans avec son ford transit 1977

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Présentations-
Sauter vers: