Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950

Aller en bas 
+3
jacky29
les stroumfs
Laurent56
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Empty
MessageSujet: présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950    présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:58

Bonsoir,
Nous sommes déjà inscrits sur le forum de l'AMICALE BEDFORD CAMPING CAR de FRANCEsur lequel j'ai vu le lien pour aller sur votre site.
Nous possédons depuis fin 2010 un camping-car-roulotte BEDFORD de 1950 et nous sommes heureux de vous le présenter.
Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous aimerions voir d'autres camping-cars anciens et pourquoi pas des lieux de rassemblement si cela existe en France.
au plaisir de vous lire
Nadia et Michel WIND Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 67
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Empty
MessageSujet: Re: présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950    présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] p.tain qu'il est beau, qu'il est beau, que c'est une véritable oeuvre d'art ça!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'être parmi nous.

Qu'est-ce qui a comme moteur là-dedans???
Revenir en haut Aller en bas
Laurent56
Grand routard
Grand routard
Laurent56


Nombre de messages : 1242
Age : 46
Localisation : Meslan
Emploi/loisirs : responsable entretien matériel btp
Date d'inscription : 22/01/2011

présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Empty
MessageSujet: Re: présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950    présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nadia et Michel

Quelle beauté ! présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  986236
Revenir en haut Aller en bas
les stroumfs
Grand routard
Grand routard
les stroumfs


Nombre de messages : 1970
Age : 58
Localisation : tournon sur rhone
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 29/06/2010

présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Empty
MessageSujet: Re: présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950    présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:14

cheers le plus beau toute catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Empty
MessageSujet: BEDFORD WIND... suite   présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:16

OUAOUUUUU que c'est gentil comme accueil !
ç'est super !
le moteur est un NISSAN etje vous envoie une autre photo du BEDFORD tel qu'il a été trouvé en 1949-1950 en Nouvelle Zealand dans un champ.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Empty
MessageSujet: Re: présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950    présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:20

Bienvenue à vous..

Et oui une œuvre d'art et d'histoire même mon ptit doigt me dit qu'il y en a à raconter.. Wink


On est là moins loin du doux rythme des calèches qu'un de ces CC multiplexé Rolling Eyesn'est-ce pas karbu..




flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Empty
MessageSujet: Re: présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950    présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce camping car style roulotte, Quel hauteur fait-il ?
Blacon à l'arrière ??
Revenir en haut Aller en bas
fred02
Grand routard
Grand routard
fred02


Nombre de messages : 2151
Age : 49
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : mecanique,peche, radio amateur
Humeur : bien dans mes baskets
Date d'inscription : 10/01/2011

présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Empty
MessageSujet: Re: présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950    présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Icon_minitimeMar 5 Avr - 6:11

présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  943132 présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  117809

magnifique j'en ai jamais vu de tel sur les routes

il mesure combien en hauteur il a l'air tres haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Empty
MessageSujet: Re: présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950    présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:06

Bonjour et bienvenue..... cheers

C'est mon coup de coeur du siécle cet engin......!! présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  69697 présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  69697 présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  69697

Encore des photos si possible, des anecdotes, comment tu as réussi a trouver cette perle rare? enfin tout quoi...!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin



Nombre de messages : 1502
Age : 69
Localisation : Tarbes -65-
Emploi/loisirs : Photo/Détection/Modélisme
Humeur : bonne
Date d'inscription : 12/07/2008

présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Empty
MessageSujet: Re: présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950    présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un seul mot, SUPERBE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Patrick
Voyager nous permet de constater que si les peuples ont des frontières, la bêtise humaine n'en a pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pl65.pagesperso-orange.fr/
jacky29
Grand routard
Grand routard
jacky29


Nombre de messages : 400
Age : 81
Localisation : Bretagne Finistère
Emploi/loisirs : retraité / chevaux et chiens
Date d'inscription : 24/03/2010

présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Empty
MessageSujet: Re: présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950    présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:10

Bonjour Wind
présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  978989
C'est une merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas d'autre mot!!
Amicalement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chubaka29.com
Invité
Invité




présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Empty
MessageSujet: Re: présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950    présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:33

Wahou ! Quel charme ! Bienvenu ici !
Vous voyez vous autres que nos taxis sont modernes Razz
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 67
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Empty
MessageSujet: Re: présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950    présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] gur, t'as raison !!!

Et d'ailleurs chez eux ça doit être comme chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Empty
MessageSujet: Re: présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950    présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:50

présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  372577 présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  986236 présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  923340

Superbe !! ! présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  69697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Empty
MessageSujet: Re: présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950    présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:26

présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  839330 présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  117809

Il est vraiment magnifique .... présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  548351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Empty
MessageSujet: infos sur le camping-car-roulotte des WIND   présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:11

ha ! je vois que certains veulent plus d'infos !
C'est notre fils qui a vu notre camping-car-roulotte pour la première fois garé sur un parking vers Dreux. Il l'a aussitot pris en photo et il y avait dessus un panneau A VENDRE que les vendeurs avaient mis depuis à peine 3 heures. On a tout de suite pris contact et on a retrouvé le couple d'anglais vers Rouen où ils avaient fait une halte pour la nuit.
On n'a pas hésité une seconde quand on l'a vu car on n'en croyait pas nos yeux...
Du coup, Rob et Jill sont venus passer le week-end à la maison avec le BEDFORD le temps de faire ,les papiers et nous les avons raccompagnés à la Gare du Nord le lundi suivant (départ pour l'Angleterre puis la Nouvelle Zélande où ils vivent 6 mois de l'année à la période d'été là-bas).
Pour répondre à la question qui nous a été posée, la "cabine" a une hauteur de 3,20 m incluant le tuyau du poële car il y a tout le confort dedans ! (poële à bois qui fonctionne, évier -fait dans une bassine à confitures en cuivre- avec réserve d'eau, WC toilettes sêches et/ou douche, frigo, gaz... et un bon lit !). Voici des photos de l'intérieur.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 67
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Empty
MessageSujet: Re: présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950    présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:10

Ho là là, l'intérieur na rien à envier à l'extérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dirait que les tissus viennent des Indes ou de Katmandou, superbes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fred02
Grand routard
Grand routard
fred02


Nombre de messages : 2151
Age : 49
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : mecanique,peche, radio amateur
Humeur : bien dans mes baskets
Date d'inscription : 10/01/2011

présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Empty
MessageSujet: Re: présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950    présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:08

que ce soit exterieure ou interieure c'est pas du tout mon gout je ne l'acheterais pas mais je trouve l'ensemble magnifique ca a un charme fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Empty
MessageSujet: Re: présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950    présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:29

bonsoir

moi je le trouve joli quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
fred02
Grand routard
Grand routard
fred02


Nombre de messages : 2151
Age : 49
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : mecanique,peche, radio amateur
Humeur : bien dans mes baskets
Date d'inscription : 10/01/2011

présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Empty
MessageSujet: Re: présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950    présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:26

didier j'ai dit que c'etait pas mon gout mais je le trouve tres beau aussi ce camping car
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Empty
MessageSujet: Re: présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950    présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:17

Salut du jour...,

Si j'osais a nouveau je dirais...encore des photos....!! Embarassed Embarassed

Punaise l'intérieur est terrible..le poêle a bois est la cerise sur le gateau..!

Je suis vraiement sous le charme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Empty
MessageSujet: Re: présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950    présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:27

Hervé, tu es dans les Yvelines, juste à côté de chez nous !
si tu veux passer le voir, tu es le bienvenu ! (les autres aussi d'ailleurs, où qu'ils habitent, il y aura toujours une place pour garer votre camping-car si vous venez dans le coin).
Nous sommes situés entre Epernon et Gallardon dans le hameau de MAROLLES (28320 GAS).
Tu ne peux pas le louper, il est dans notre pré à côté de la maison !
alors à bientôt, on sera heureux de vous faire visiter la bête !
Nadia et Michel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Empty
MessageSujet: Re: présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950    présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:52

Merci pour cette trés sympathique proposition, je n'y manquerais pas ça me fera grand plaisir a l'occasion... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin



Nombre de messages : 1502
Age : 69
Localisation : Tarbes -65-
Emploi/loisirs : Photo/Détection/Modélisme
Humeur : bonne
Date d'inscription : 12/07/2008

présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Empty
MessageSujet: Re: présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950    présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:25

Je remarque qu'il est toujours immatriculé anglais.... Aurais tu des problemes pour l'immatriculation française?

En tout cas, l'interieur est tres soigné.. Tres joli travail d'aménagement.
Et tres sympa ta proposition de visite. Perso ça fait loin, mais si tu viens dans les Pyrénées, j'ai de la place....

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Patrick
Voyager nous permet de constater que si les peuples ont des frontières, la bêtise humaine n'en a pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pl65.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Empty
MessageSujet: Re: présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950    présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:52

tres jolie deja vu sur abccf
un tres beau papy (je parle du camion la ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Empty
MessageSujet: Re: présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950    présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» camping car bedford
» presentation
» camping car c25 essence
» Mon premier Camping Car ...
» Rêve de camping car!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Présentations-
Sauter vers: