Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.

Partagez | 

présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950    Mer 6 Avr - 18:22

Pour répondre à Patrick, il est désormais immatriculé en France ! c'est vrai que ça n'a pas été facile car il a fallu plusieurs échanges de courriers avec la FFVE pour y arriver mais ça y est, on a la carte grise de véhicule de collection ! on a réussi à trouver des plaques noires qui restent "anciennes" pour lui garder le style qu'il avait avec les plaques anglaises.
pour l'intérieur, c'est vrai que ça fait très "Indes" mais il a pas mal roulé là-bas et je pense que c'est la dame qui l'a décoré ainsi. Nous n'y avons rien changé car ça lui enlèverait son âme... ! on l'aime comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard

MessageSujet: Re: présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950    Mer 6 Avr - 21:40

Surtout ne changez rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il a un rare cachet ce CC à l'ancienne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950    Ven 8 Avr - 21:54

...les amis.
.
Hey, vous avez certainement remarqué l'incroyable ressemblance avec le design écolo-spartiate de mon Transit bien-aimé...
.
Wink
.
J'ai beau re-re-regardé vos photos, j'le crois toujours pas Exclamation Exclamation Exclamation
The answer my friend is blowing in the WIND...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950    Mer 13 Juil - 23:18

il est magnifique se camion

j'aimerais bien en conduire un comme sa

juste une fois tiend

Shocked
nimbus
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950    Sam 16 Juil - 8:47

Bienvenue Ici,

On attend avec impatience de vous rencontrer

BEDFORDEMENT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950    Sam 16 Juil - 13:34

j achete lol! lol! lol! il est beau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950    Dim 17 Juil - 19:36

you welcome.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950    Jeu 3 Nov - 19:06

quel charme!!
Invité
Invité

MessageSujet: bienvenue   Mar 8 Nov - 17:15

Very Happy Super votre BEDFORD , Bienvenue parmi nous .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950    

présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2