Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recherche Infos sur porteur Ford 2.5 TD

Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine83
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Localisation : Solliès Toucas (var)
Date d'inscription : 14/03/2023

Recherche Infos sur porteur Ford 2.5 TD Empty
MessageSujet: Recherche Infos sur porteur Ford 2.5 TD   Recherche Infos sur porteur Ford 2.5 TD Icon_minitimeMar 14 Mar - 15:29

Bonjour à tous

J'envisage l'achat d'un camping car capucine court sur porteur Ford 2.5 TD 100ch en roues jumelées de la 2ème moitié des années 90.
De ce que j'ai pu identifier, il y a comme modèles produits le Laika Ecovip 4 et un Autostar Atlas. Ce type de camping car me semble adapté à mon futur usage : 2 adultes, mécanique simple et fiable et permettant de disposer d'une bonne motricité sur terrains meubles grâce aux roues jumelées.

Les Cellules Ecovip sont reconnus pour leur robustesse.
Je souhaiterais en premier lieu des informations sur le porteur. Au gré de mes recherches, je sais que le moteur Ford 2.5 TD est connue pour sa très bonne fiabilité mais un porteur, ce n'est pas qu'un moteur et peut-être certains d'entre vous pourraient m'éclairer sur les autres points sur lesquels porter attention en dehors de la rouille au niveau de la cabine Ford.
Par ailleurs, je serais aussi preneur d'avis sur la qualité des cellules Autostar de ces années. j'ai pas vraiment trouvé d'infos à ce propos.

Merci d'avance pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Infos sur porteur Ford 2.5 TD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche d'un cc
» présentation BEDFORD camping-car-roulotte de 1950
» Conseil choix CC sur porteur C25
» Futur famille nomade sur porteur C25 ?
» en recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Choix d'un Camping-car-
Sauter vers: