Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.

 

 Futur famille nomade sur porteur C25 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
mettalike
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 07/06/2022

Futur famille nomade sur porteur C25 ? Empty
MessageSujet: Futur famille nomade sur porteur C25 ?   Futur famille nomade sur porteur C25 ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:41

Bonjour

Nous sommes un couple, ancien nomade. Nous voulons retourner à cette vie à plein temps et y créer notre famille (deux bébés prévus en 2023 et 2025).

J'étais parti sur un truc récent genre autostar athénor 647 mais deja ca coute cher et de deux il y certains trucs que je kif sur des autostar 525GTX par exemple :

-option dangel : le kif en vrai (j'ai été nomade en 4x4). Les pièces manquent mais je cherche des infos
-on garde de l'argent pour l'améliorer (batterie lithium, grosse capa en panneau solaire)
-le look de ouf
-charge utile supérieur.

Les moins :
-faut prier pour le proprio a bien entretenu son huile de boite
-pièces qui sont chiante à trouver pour certains.

Depart avril 2024. Achat du CC cet hiver.

Bien à vous

Sud est représente  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Futur famille nomade sur porteur C25 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveaux bientot nomade
» Conseil choix CC sur porteur C25
» nouveau futur camping cariste
» futur campingcariste
» futur propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Présentations-
Sauter vers: