Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 camping-cariste de la dernière heure !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sanjay
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : conflans-sainte-honorine
Date d'inscription : 15/06/2021

camping-cariste de la dernière heure ! Empty
MessageSujet: camping-cariste de la dernière heure !   camping-cariste de la dernière heure ! Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:50

Bonjour à toutes et tous !

Je viens d'acheter une HymerMobil - base Ford - de 1984. Un p'tit bijou (je trouve !) qui n'avait absolument rien à dire au contrôle technique. Je cherchais en effet un vieux camping-car, idéalement pas trop cher vu mon budget, et j'ai pu négocié à un prix abordable celui-ci... et je l'ai pris !

Je suis par contre tout débutant, il y a encore tellement de choses que je ne saisis pas tout à fait, dans son fonctionnement. Mais cela viendra ! :-)

Mon projet pour le moment, est surtout de rester mobile, soit pour faire du woofing ou des chantiers participatifs en France, soit du boulot plus ou moins temporaire. Et surtout quitter l'Idf définitivement pour me rapprocher de la campagne et des petites villes, dans un premier temps avec un CC, histoire d'avoir la liberté de déplacement, et de logement.

Je suis très content qu'un forum des anciens CC existe, et je reviendrai sûrement vers vous, pour vous faire part de questions, et partager mes aventures :-)

Au plaisir et très belle journée !
Sanjay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




camping-cariste de la dernière heure ! Empty
MessageSujet: Re: camping-cariste de la dernière heure !   camping-cariste de la dernière heure ! Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:36

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
jacky29
Grand routard
Grand routard
jacky29


Nombre de messages : 400
Age : 81
Localisation : Bretagne Finistère
Emploi/loisirs : retraité / chevaux et chiens
Date d'inscription : 24/03/2010

camping-cariste de la dernière heure ! Empty
MessageSujet: Re: camping-cariste de la dernière heure !   camping-cariste de la dernière heure ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:48

Bonjour Sanjay
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne découverte du forum et de ses memebres!
A+
Cordialement
Jacky29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chubaka29.com
sanjay
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : conflans-sainte-honorine
Date d'inscription : 15/06/2021

camping-cariste de la dernière heure ! Empty
MessageSujet: Re: camping-cariste de la dernière heure !   camping-cariste de la dernière heure ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:18

Merci merci !!
Revenir en haut Aller en bas
sanjay
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : conflans-sainte-honorine
Date d'inscription : 15/06/2021

camping-cariste de la dernière heure ! Empty
MessageSujet: Re: camping-cariste de la dernière heure !   camping-cariste de la dernière heure ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:19

J'en profite pour demander, s'il y a des rendez-vous de camping-caristes de CC anciens, prochainement, à un lieu donné - un peu comme à l'image des deuchistes par ex ;-) ?
Revenir en haut Aller en bas
les stroumfs
Grand routard
Grand routard
les stroumfs


Nombre de messages : 1970
Age : 58
Localisation : tournon sur rhone
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 29/06/2010

camping-cariste de la dernière heure ! Empty
MessageSujet: Re: camping-cariste de la dernière heure !   camping-cariste de la dernière heure ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:01

soit le bienvenue !! pour les reunions quelques sortie camping retro sont trouvable tout comme les bouchons RN7 mais cette année casi tout d annulé par les prefets....
Revenir en haut Aller en bas
sanjay
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : conflans-sainte-honorine
Date d'inscription : 15/06/2021

camping-cariste de la dernière heure ! Empty
MessageSujet: Re: camping-cariste de la dernière heure !   camping-cariste de la dernière heure ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:51

C'est vraiment dommage. Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
les stroumfs
Grand routard
Grand routard
les stroumfs


Nombre de messages : 1970
Age : 58
Localisation : tournon sur rhone
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 29/06/2010

camping-cariste de la dernière heure ! Empty
MessageSujet: Re: camping-cariste de la dernière heure !   camping-cariste de la dernière heure ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:34

de rien et au plaisir ! peut etre au bouchon RN7 2022 Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanjay
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : conflans-sainte-honorine
Date d'inscription : 15/06/2021

camping-cariste de la dernière heure ! Empty
MessageSujet: Re: camping-cariste de la dernière heure !   camping-cariste de la dernière heure ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:30

Avec joie ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
jacky29
Grand routard
Grand routard
jacky29


Nombre de messages : 400
Age : 81
Localisation : Bretagne Finistère
Emploi/loisirs : retraité / chevaux et chiens
Date d'inscription : 24/03/2010

camping-cariste de la dernière heure ! Empty
MessageSujet: Re: camping-cariste de la dernière heure !   camping-cariste de la dernière heure ! Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:12

Bonjour
En principe nous devrions être au bouchon RN7 en 2022 avec une bande de
copains (4 a 6 cc).
Bonne journée
Jacky29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chubaka29.com
sanjay
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : conflans-sainte-honorine
Date d'inscription : 15/06/2021

camping-cariste de la dernière heure ! Empty
MessageSujet: Re: camping-cariste de la dernière heure !   camping-cariste de la dernière heure ! Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:13

J'en profite, pour poser 2 questions :

- Comment vous faites, pour mettre les photos de vos CC sur la colonne à gauche, en-dessous de vos pseudonymes ? Je sais, j'suis vraiment naze dès fois, sur les ordis...

- J'adorerais, mais j'adorerais, rencontrer physiquement des camping-caristes d'anciens véhicules, afin déjà de montrer le mien - ah, j'ai besoin de partager cela avec des personnes qui sauront apprécier la chose ! - mais surtout pour avoir des conseils, des p'tits trucs... Je regarde pas mal de tuto, mais rien de plus sympa qu'une bonne vieille rencontre, "en vraie". Et c'est moi qui amène la bière (ou autre) !! D'où aussi ma question, sur les rassemblements, lieux ô combien importants de rencontre et de partage...
Revenir en haut Aller en bas
sanjay
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : conflans-sainte-honorine
Date d'inscription : 15/06/2021

camping-cariste de la dernière heure ! Empty
MessageSujet: Re: camping-cariste de la dernière heure !   camping-cariste de la dernière heure ! Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:16

(mais peut être que ça impliquerait faire pas mal de route, étant moi-même situé en région parisienne, sur la route de la Normandie et de la Picardie... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
les stroumfs
Grand routard
Grand routard
les stroumfs


Nombre de messages : 1970
Age : 58
Localisation : tournon sur rhone
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 29/06/2010

camping-cariste de la dernière heure ! Empty
MessageSujet: Re: camping-cariste de la dernière heure !   camping-cariste de la dernière heure ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:07

Pour ma part je comptais participer au Bouchon RN7 de Loriol Wink
en plus il ouvre le camping spécialement et uniquement à l occasion de cette festivité!
Revenir en haut Aller en bas
sanjay
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : conflans-sainte-honorine
Date d'inscription : 15/06/2021

camping-cariste de la dernière heure ! Empty
MessageSujet: Re: camping-cariste de la dernière heure !   camping-cariste de la dernière heure ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:00

Hmmm, Loriol, ça a l'air joli comme endroit ! (D'ailleurs, le camping car que je viens d'acheter, c'était pas si loin, au Puy en Velay !!)
Revenir en haut Aller en bas
les stroumfs
Grand routard
Grand routard
les stroumfs


Nombre de messages : 1970
Age : 58
Localisation : tournon sur rhone
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 29/06/2010

camping-cariste de la dernière heure ! Empty
MessageSujet: Re: camping-cariste de la dernière heure !   camping-cariste de la dernière heure ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:37

Au plaisir de te voir alors !
Revenir en haut Aller en bas
jacky29
Grand routard
Grand routard
jacky29


Nombre de messages : 400
Age : 81
Localisation : Bretagne Finistère
Emploi/loisirs : retraité / chevaux et chiens
Date d'inscription : 24/03/2010

camping-cariste de la dernière heure ! Empty
MessageSujet: Re: camping-cariste de la dernière heure !   camping-cariste de la dernière heure ! Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:37

Bonjour
Pour répondre au sujet  de la photo CC a gauche:
après connexion, aller dans profil, puis avatar, entrer la photo de ton choix dans
les bonnes dimensions (pas trop grande)

Nous allons au camping communautaire de La Palisse Saint Prix. A chaque manifestation il y a un monde fou! 
il faut donc prévoir a l'avance.
Toujours très satisfait du séjour ou nous passons 3 jours (2 nuits). Pas de grande distance a pied pour
être au cœur de la fête et du défilé des voitures anciennes, stands etc..
En principe je serais présent avec mon "Balou" une cellule Concorde sur un J5 diesel atmo. de 1985
Bon WE
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chubaka29.com
Contenu sponsorisé





camping-cariste de la dernière heure ! Empty
MessageSujet: Re: camping-cariste de la dernière heure !   camping-cariste de la dernière heure ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camping-cariste de la dernière heure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping cariste debutant
» p'tit nouveau camping cariste
» Nouveau camping cariste
» Nouveau camping cariste
» nouveau camping-cariste ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Présentations-
Sauter vers: