Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche numéro de série Boitier Filtre à air Ford Transit MK2 1981 2L essence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ArthurMEURLET
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2023

Recherche numéro de série Boitier Filtre à air Ford Transit MK2 1981 2L essence Empty
MessageSujet: Recherche numéro de série Boitier Filtre à air Ford Transit MK2 1981 2L essence   Recherche numéro de série Boitier Filtre à air Ford Transit MK2 1981 2L essence Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:01

Bonjour ! 

J'ai acquis il y a peu de temps un vétéran de chez Ford, un Transit MK2 2L essence de 1981. Petit soucis, il n'a plus de le système de filtration d'air. Cela ne l'empêche pas de rouler, mais l'idée n'est pas de continuer ainsi... 
Le problème est de retrouver ce boitier....! Je fais donc appelle aux personnes en possédant un qui pourraient me fournir le numéro de série du boitier du filtre à air, cela pourrait m'être d'une grande utilité pour essayer d'en retrouver un parmi les casses automobiles de France, entre autre ! Et si un des membres de la communauté aurait un plan ou une piste pour m'aider à trouver ce boitier, je suis preneur !! 

Merci à toutes et à tous pour votre aide. 

Bonne fin de semaine, 

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
TransitMK2
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Localisation : 84200
Date d'inscription : 19/07/2023

Recherche numéro de série Boitier Filtre à air Ford Transit MK2 1981 2L essence Empty
MessageSujet: Re: Recherche numéro de série Boitier Filtre à air Ford Transit MK2 1981 2L essence   Recherche numéro de série Boitier Filtre à air Ford Transit MK2 1981 2L essence Icon_minitimeMer 19 Juil - 11:06

Bonjour
Voilà qques photos du filtre a air
Je roule avec une mk2 2L jumelé en 5 places
Fab
Revenir en haut Aller en bas
TransitMK2
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Localisation : 84200
Date d'inscription : 19/07/2023

Recherche numéro de série Boitier Filtre à air Ford Transit MK2 1981 2L essence Empty
MessageSujet: Re: Recherche numéro de série Boitier Filtre à air Ford Transit MK2 1981 2L essence   Recherche numéro de série Boitier Filtre à air Ford Transit MK2 1981 2L essence Icon_minitimeMer 19 Juil - 11:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TransitMK2
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Localisation : 84200
Date d'inscription : 19/07/2023

Recherche numéro de série Boitier Filtre à air Ford Transit MK2 1981 2L essence Empty
MessageSujet: Re: Recherche numéro de série Boitier Filtre à air Ford Transit MK2 1981 2L essence   Recherche numéro de série Boitier Filtre à air Ford Transit MK2 1981 2L essence Icon_minitimeMer 19 Juil - 11:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche numéro de série Boitier Filtre à air Ford Transit MK2 1981 2L essence Empty
MessageSujet: Re: Recherche numéro de série Boitier Filtre à air Ford Transit MK2 1981 2L essence   Recherche numéro de série Boitier Filtre à air Ford Transit MK2 1981 2L essence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche numéro de série Boitier Filtre à air Ford Transit MK2 1981 2L essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cc ford transit 1981
» Nouveau membre Ford Transit MK2 1981
» Acquisition camping car Ford transit 1981
» un chti en ford transit
» ford transit 1983

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Présentations-
Sauter vers: