Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Camping Car C25 Pilote R640 de 1988

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marion cadorin
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/04/2023

Camping Car C25 Pilote R640 de 1988 Empty
MessageSujet: Camping Car C25 Pilote R640 de 1988   Camping Car C25 Pilote R640 de 1988 Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:20

Bonjour à tous

J'ai acheté mon premier camping car dont je revais depuis longtemps, un C25 Pilote R640 de 1988!!!
Je suis maman de deux enfants de 11 et 13 ans, nous le retapons, j'ai pas mal de souci avec l'électricité (car je ne comprends pas grand chose!!) mais j'ai bon espoir d'en faire notre nouvelle maison de vacances et plein de souvenirs à construire!

Il n'a eu qu'un seul propriétaire et a 115000 km!

Au plaisir d'echanger!

Marion
Revenir en haut Aller en bas
jacky29
Grand routard
Grand routard
jacky29


Nombre de messages : 402
Age : 81
Localisation : Bretagne Finistère
Emploi/loisirs : retraité / chevaux et chiens
Date d'inscription : 24/03/2010

Camping Car C25 Pilote R640 de 1988 Empty
MessageSujet: Re: Camping Car C25 Pilote R640 de 1988   Camping Car C25 Pilote R640 de 1988 Icon_minitimeDim 9 Avr - 8:01

Bonjour Marion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne decouverte du forum et de ses membres.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chubaka29.com
marc02
Routard confirmé
Routard confirmé
marc02


Nombre de messages : 107
Age : 74
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 17/01/2014

Camping Car C25 Pilote R640 de 1988 Empty
MessageSujet: Re: Camping Car C25 Pilote R640 de 1988   Camping Car C25 Pilote R640 de 1988 Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:52

Bonjour Marion Very Happy

 Un C25 de 1988 et avec si peu de kilomètres, bonne trouvaille.

Pour l'électricité, j'ai regardé  sur le site à la rubrique "technique" il y a des tas de choses pour tout. Il faut y faire un grand tour.

Je connais un autre site de camping cars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
C'est plus détaillé pour trier les problèmes, et il y a des membres qui ont fait des tutos superbes. On lit, on pige, j'ai beaucoup appris !

Tu peux t'inscrire là aussi pour poser tes questions, les membres sont aussi sympas que sur CC anciens.

L'électricité en CC est en principe simple : il y a un pole positif le + sur ma batterie et un pole négatif, le - .
Les fils qui vont alimenter un organe doivent passer par un fusible, sinon, incendie en cas de court circuit.

Ce qui ne va pas en général, ce sont des branchements qui sont devenus sales et qui ne laissent plus passer le courant.
Un fusible peut être claqué, il ne laisse plus passer le courant ou bien il peut être sale aussi.
Un bon achat : une bombe à contacts électriques ! Ça nettoie les contacts fatigués. La bombe reste toujours dans mon CC.
Une petite brosse métallique pour nettoyer les contacts est aussi précieuse.

Bonne route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping Car C25 Pilote R640 de 1988 Empty
MessageSujet: Re: Camping Car C25 Pilote R640 de 1988   Camping Car C25 Pilote R640 de 1988 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping Car C25 Pilote R640 de 1988
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon camping car PILOTE R580
» Mon camping car Pilote G270
» photos camping car ford pilote
» camping car pilote R320 sur base renault trafic T1200 probleme d'identication des fils du faisceau eclairage arrière
» ford pilote 1983

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Présentations-
Sauter vers: