Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau en camping car

Aller en bas 
+9
Laurent56
lolo.be
kabutor
Patrick
sergio62
Ulysse
fred02
Humeur-Mobile
christian17
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shum
Grand routard
Grand routard
shum


Nombre de messages : 1839
Age : 76
Localisation : sud ouest-33230-Les Peintures
Emploi/loisirs : tech.électroménger;TV:électricité en retriaite:Bricolage-Mécanique-Pêche-Jardinage
Humeur : sympa suivant les circonstances
Date d'inscription : 06/08/2012

Nouveau en camping car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en camping car   Nouveau en camping car - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:28

Salut JP
HEUREUSEMENT qu'il doit y en avoir d'autres,mais j'ai noté ceux que l'on voit le plus souvent,mais il est vrai aussi que c'est bien répartit tout autour du Pays.Justement je me suis amusé à faire ça pour voir si le fofo était d'un contact général ou régional,car quand on conversent on ne voit pas "à part ceux qui se sont déja rencontrés"avec quels horizons on parlent.C'est sympa de voir qu'il y en de toutes les Régions! Nouveau en camping car - Page 2 923340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau en camping car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en camping car   Nouveau en camping car - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:33

Salut !!! Wink

Super ta carte de France !!! cheers

... Une petite erreur cependant ... Je suis dans le 13 , et pas le 04 !!! Nouveau en camping car - Page 2 281664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau en camping car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en camping car   Nouveau en camping car - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:38

!?!?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin



Nombre de messages : 1502
Age : 69
Localisation : Tarbes -65-
Emploi/loisirs : Photo/Détection/Modélisme
Humeur : bonne
Date d'inscription : 12/07/2008

Nouveau en camping car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en camping car   Nouveau en camping car - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:47

et oui Pitt, comme tu dis ?????????????????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Patrick
Voyager nous permet de constater que si les peuples ont des frontières, la bêtise humaine n'en a pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pl65.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




Nouveau en camping car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en camping car   Nouveau en camping car - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:49

En clair ça veut dire révise ta copie
Revenir en haut Aller en bas
japelx
Grand routard
Grand routard
japelx


Nombre de messages : 744
Age : 75
Localisation : maine et loire 49110
Emploi/loisirs : retraité peche bricolage rando bouffe+vins
Humeur : zen
Date d'inscription : 24/07/2011

Nouveau en camping car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en camping car   Nouveau en camping car - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:49

Nouveau en camping car - Page 2 839330 Li Berty il te reste plus qu"a démenager lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-pierre.alex@orange.fr
Invité
Invité




Nouveau en camping car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en camping car   Nouveau en camping car - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:26

J'ai dis une connerie ??? Suspect scratch

.... Désolé , mais j'ai trouvé sympa de me trouver dans les Membres actifs de ce Fofo ... mais dans le 04 !!! ...

Faut pas le prendre comme ça !!! scratch Suspect Nouveau en camping car - Page 2 956292

...Z'avez passé une mauvaise journée ??? Nouveau en camping car - Page 2 987479 ... Nouveau en camping car - Page 2 145125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau en camping car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en camping car   Nouveau en camping car - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:27

lol! JP !!! Toujours le mot pour rire !!! lol!

Nouveau en camping car - Page 2 956292
Revenir en haut Aller en bas
lolo.be
Grand routard
Grand routard
lolo.be


Nombre de messages : 288
Age : 60
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : fonctionnaire
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 26/06/2012

Nouveau en camping car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en camping car   Nouveau en camping car - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:15

Pour Berty, je confirme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shum
Grand routard
Grand routard
shum


Nombre de messages : 1839
Age : 76
Localisation : sud ouest-33230-Les Peintures
Emploi/loisirs : tech.électroménger;TV:électricité en retriaite:Bricolage-Mécanique-Pêche-Jardinage
Humeur : sympa suivant les circonstances
Date d'inscription : 06/08/2012

Nouveau en camping car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en camping car   Nouveau en camping car - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:11

Li Berty

localisation=durance luberon...............?Mais j'ai pas poussé le trait assez loin,excuses moi et puis ça ne te fait pas déménager bien loin!!! Nouveau en camping car - Page 2 923340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau en camping car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en camping car   Nouveau en camping car - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:06

Tu es tout excusé , Shum !!! cheers Wink

Y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas !!! Nouveau en camping car - Page 2 956292

... Ce sont les commentaires qui ont suivis qui me dérangent un peu ... scratch confused

...Mais bon , passons !!! Nouveau en camping car - Page 2 145125

... Je voulais tout simplement louer le boulot qui a été fait , et relever une petite erreur ...qui plus est , sur mon compte ... Voillà tout !!! Embarassed Wink

... En aucun cas , j'ai remis en question le boulot de Shum !!! scratch Nouveau en camping car - Page 2 145125

...De plus , ça pourra peut-être servir plus tard , si qqu'un dans mon coin est de passage comme cela a déjà été fait ...

Bonne nuit !!! Nouveau en camping car - Page 2 145125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau en camping car - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue   Nouveau en camping car - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:48

study Avec un peu de retard , Bonjour et Bienvenue parmi nous . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau en camping car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en camping car   Nouveau en camping car - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau en camping car
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau camping-car
» p'tit nouveau camping cariste
» Nouveau camping cariste
» Nouveau camping cariste
» nouveau futur camping cariste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Présentations-
Sauter vers: