Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 deux possibilités de prendre du bon temps ...

Aller en bas 
+7
chevris
les stroumfs
trice1313
fred02
japelx
Patrick
philcox 09
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux possibilités de prendre du bon temps ...   deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:43

fred 22 bzh a écrit:
eh 3 pattes , tu as trouvé un copain à 4 pattes deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 123955

Bonjour et Bienvenu !

Oui on a la (presque) même cellule mais c'est encore ( Laughing ) un Ford....

Pascal Smile
Revenir en haut Aller en bas
japelx
Grand routard
Grand routard
japelx


Nombre de messages : 744
Age : 75
Localisation : maine et loire 49110
Emploi/loisirs : retraité peche bricolage rando bouffe+vins
Humeur : zen
Date d'inscription : 24/07/2011

deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux possibilités de prendre du bon temps ...   deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:32

deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 839330 deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 978989 y'en a qui vont grogner , un FORD , bienvenue au club , les GO (gentils organisateurs ) sont ouvert a tout les sujets et moi j'ai le meme deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 204819 , alors si tu as des questions , n'hésite pas , ONT es là ..... @ + JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-pierre.alex@orange.fr
fred02
Grand routard
Grand routard
fred02


Nombre de messages : 2151
Age : 49
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : mecanique,peche, radio amateur
Humeur : bien dans mes baskets
Date d'inscription : 10/01/2011

deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux possibilités de prendre du bon temps ...   deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:40

deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 839330 deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 117809
Revenir en haut Aller en bas
trice1313
Grand routard
Grand routard
trice1313


Nombre de messages : 1489
Age : 59
Localisation : Sud
Emploi/loisirs : Boulot quand il fait froid/ loisirs quand il fait beau
Humeur : La roue sur la rue roule, la rue sous la roue reste
Date d'inscription : 19/12/2010

deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux possibilités de prendre du bon temps ...   deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:09

deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 372577

Pas bien méchant ton soucis, mais à mon avis tu vas devoir attaquer des 2 cotés (dessus,dessous)
Revenir en haut Aller en bas
les stroumfs
Grand routard
Grand routard
les stroumfs


Nombre de messages : 1970
Age : 58
Localisation : tournon sur rhone
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 29/06/2010

deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux possibilités de prendre du bon temps ...   deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:25

Very Happy alors l essentiel et de savoir si tes parois laterales ne sont pas atteinte et de voir sur combien il faut purger le plancher car c'est lui qui permet la tenue sur ton chassis de toute la cellule !
avant de purger il faut sonder et defaire les doublures laterale pour connaitre l état de ta structure aprés seulement tu sauras si tu doit utiliser une de ces 5 solutions:
-1 si petite attaque juste sol :purge et pose d'une rustine.
-2 si paroi hs partiel reprise en vé avec le sol.
-3 si sol trés hs debridage de la cellule et doublage du plancher ,et purge en laissant juste une ceinture ,direct en porté longeron
-4 imprégation resine pour stabiliser puis stratification sol
-5 demontage total cellule et reconstruction

voila les variantes possibles ..........;dans tout les cas un changement par un professionnel depassera trés largement la valeur venale du cc

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux possibilités de prendre du bon temps ...   deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:47

Bonjour

tu n'a pas compris ce que j'avais derrière la tête Patrick !!

C'est toujours intéressant a remonter et a revendre ! !

La voilà mon idée .. .

Je préfère toujours les fourgons aux trucs carton pâte oui ! ! lol!

Désolé si mes paroles ont dépassées mes pensées.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
trice1313
Grand routard
Grand routard
trice1313


Nombre de messages : 1489
Age : 59
Localisation : Sud
Emploi/loisirs : Boulot quand il fait froid/ loisirs quand il fait beau
Humeur : La roue sur la rue roule, la rue sous la roue reste
Date d'inscription : 19/12/2010

deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux possibilités de prendre du bon temps ...   deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:04

Je pense que les Lexa ont une construction type caravane, vas faire un tour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y de grands malades qui refont des caravanes de A à Z, ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
chevris
Routard confirmé
Routard confirmé
chevris


Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : 71160 digoin
Emploi/loisirs : Éducateur (secteur autiste) surveillant de nuit
Date d'inscription : 13/12/2011

deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux possibilités de prendre du bon temps ...   deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout cela n'est pas très grave, il faut une bonne dose de patience et de courage.
autrement tu a quoi comme centrale électrique sur ta cellule, si ta l’occasion une petite photo pour voir a quoi elle ressemble, voir si elle est idem a la mienne.

Revenir en haut Aller en bas
philcox 09
Routard confirmé
Routard confirmé
philcox 09


Nombre de messages : 141
Age : 55
Localisation : Mazères 09
Emploi/loisirs : Mes enfants , les ballades, les rencontres , et le judo/jujitsu
Date d'inscription : 22/02/2012

deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux possibilités de prendre du bon temps ...   deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:47

Salut,
Merci encore pour l’accueil deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 697765 on ce sent comme à la maison par ici I love you

Je ne vais pas reprendre tous les messages mais je vais essayer de répondre à tout le monde

chevris: je te fait ça "rapidement" sachant que je l'ai dégager par ce que je suis un minimaliste (c'est la faute du combi) albino

Merci les gars pour les conseils et les marches à suivre Idea

Tout le coin à dérouillé et le planché est pourris d'un bout à l'autre à gauche et à droite ce n'est pourri qu'autour du passage de roue ..........

........
japelx a écrit:
deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 839330 deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 978989 y'en a qui vont grogner , un FORD , bienvenue au club , les GO (gentils organisateurs ) sont ouvert a tout les sujets et moi j'ai le meme deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 204819 , alors si tu as des questions , n'hésite pas , ONT es là ..... @ + JP
...........

Ben là ça m'arrange carrément Wink tu peux t'attendre à avoir des nouvelles très rapidement Embarassed

Car j'ai déjà un souci mécanique ....... Evil or Very Mad

Philcox 09

Revenir en haut Aller en bas
sergio62
Grand routard
Grand routard
sergio62


Nombre de messages : 1729
Age : 70
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/05/2011

deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux possibilités de prendre du bon temps ...   deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:48

bonjour et deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 372577 cheers
Revenir en haut Aller en bas
philcox 09
Routard confirmé
Routard confirmé
philcox 09


Nombre de messages : 141
Age : 55
Localisation : Mazères 09
Emploi/loisirs : Mes enfants , les ballades, les rencontres , et le judo/jujitsu
Date d'inscription : 22/02/2012

deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux possibilités de prendre du bon temps ...   deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:03

Chose promise chose due

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je précise tout de suite que cette pièce n'est pas (encore) à vendre lol!

Philcox 09
Revenir en haut Aller en bas
MAGMA34
Grand routard
Grand routard
MAGMA34


Nombre de messages : 481
Age : 49
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Bricolage promenade
Date d'inscription : 11/10/2011

deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux possibilités de prendre du bon temps ...   deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:21

deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 839330 deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 372577


Revenir en haut Aller en bas
Laurent56
Grand routard
Grand routard
Laurent56


Nombre de messages : 1242
Age : 46
Localisation : Meslan
Emploi/loisirs : responsable entretien matériel btp
Date d'inscription : 22/01/2011

deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux possibilités de prendre du bon temps ...   deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chevris
Routard confirmé
Routard confirmé
chevris


Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : 71160 digoin
Emploi/loisirs : Éducateur (secteur autiste) surveillant de nuit
Date d'inscription : 13/12/2011

deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux possibilités de prendre du bon temps ...   deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:00

OK merci c est la même que j'ai,
et tu n'aurais pas de la doc sur cette centrale par hasard, j'en doute mais je tente ma chance, car j'en est des bouts qui ne fonctionne plus. sur la mienne

Revenir en haut Aller en bas
philcox 09
Routard confirmé
Routard confirmé
philcox 09


Nombre de messages : 141
Age : 55
Localisation : Mazères 09
Emploi/loisirs : Mes enfants , les ballades, les rencontres , et le judo/jujitsu
Date d'inscription : 22/02/2012

deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux possibilités de prendre du bon temps ...   deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:18

je n'est pas de doc sur aucun élément de ce cc Crying or Very sad

par contre j'ai trouvé dans le placard ou elle était installée une fiche manuscrite avec les correspondances des couleurs :cyclops:

Ci tu as besoin ..........

deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 697765 j'ai trouvé d'ou venait mon problème mécanique [VIVE les Forums] deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 562797


Philcox 09
Revenir en haut Aller en bas
chevris
Routard confirmé
Routard confirmé
chevris


Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : 71160 digoin
Emploi/loisirs : Éducateur (secteur autiste) surveillant de nuit
Date d'inscription : 13/12/2011

deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux possibilités de prendre du bon temps ...   deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:14

oui merci tu peux me l'envoyer ca va m'aider car sur la mienne rien de repérer
pour le moment je me suis attaqué au quelque point de rouille du porteur et après je révise toute la partie électrique

Revenir en haut Aller en bas
philcox 09
Routard confirmé
Routard confirmé
philcox 09


Nombre de messages : 141
Age : 55
Localisation : Mazères 09
Emploi/loisirs : Mes enfants , les ballades, les rencontres , et le judo/jujitsu
Date d'inscription : 22/02/2012

deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux possibilités de prendre du bon temps ...   deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:54

Salut,
Voici le premier côté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le second

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Philcox 09
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 67
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux possibilités de prendre du bon temps ...   deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:48

deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 943132 et deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 117809

Ha vingt diou un bus WV deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 697765
Et un beau transit deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 345266

Ca se répare facile avec une scie et un peu de colle ces trucs là.
C'est comme la méca de ces modèles deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 222610
Les bruits te préviennent qu'il va falloir changer de pièces et faire la révision et l'eau dans la cellule qu'il a son âge de ce côté là aussi.
Après tu te retrousses les manches, tu regardes le mode de réparation dans la rubrique appropriée du fofo et roulez jeunesse deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 573258
Revenir en haut Aller en bas
philcox 09
Routard confirmé
Routard confirmé
philcox 09


Nombre de messages : 141
Age : 55
Localisation : Mazères 09
Emploi/loisirs : Mes enfants , les ballades, les rencontres , et le judo/jujitsu
Date d'inscription : 22/02/2012

deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux possibilités de prendre du bon temps ...   deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:51

Salut Kabutor,
tu as un MP Wink

Philcox 09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux possibilités de prendre du bon temps ...   deux possibilités de prendre du bon temps ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux possibilités de prendre du bon temps ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il est enfin temps de me présenter ...
» Deux Niçois viennent vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Présentations-
Sauter vers: