| camping car bedford | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: camping car bedford Lun 15 Aoû - 13:58 | |
| bonjour, je m' appelle daniel et je vais surement acquérir un camping car bedford cf 230 de 1980 qui aura besoin d'une restauration. avant celui là j'ai eu un hymer intégral sur base ford essence de 1981 que j'ai revendu au bout d'un an car trop grand pour deux et pas facile de ce faufiler dans les petits bourgs. actuellement je finis l' aménagement en camping car de mon renault master dci90 de 2002 qui devrait etre opérationnel d'ici la fin de l'année. j' espère pouvoir acquérir le bedford et je mettrais des photos si la transaction ce fait. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: camping car bedford Lun 15 Aoû - 14:02 | |
| Je viens de faire un doublon de ma présentation. est ce que l'administrateur Patrick peut faire le nécessaire pour l'enlever. Merci à lui. |
|
 | |
pit63500 Grand routard

Nombre de messages : 1192 Age : 67 Localisation : alentour Issoire 63500 Emploi/loisirs : Retraité depuis 1-1-17 Humeur : relativement calme Date d'inscription : 20/07/2010
 | Sujet: Re: camping car bedford Lun 15 Aoû - 14:36 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: camping car bedford Lun 15 Aoû - 14:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Laurent56 Grand routard

Nombre de messages : 1242 Age : 43 Localisation : Meslan Emploi/loisirs : responsable entretien matériel btp Date d'inscription : 22/01/2011
 | Sujet: Re: camping car bedford Lun 15 Aoû - 22:22 | |
| | |
|
 | |
sergio62 Grand routard

Nombre de messages : 1729 Age : 66 Localisation : 62 Date d'inscription : 18/05/2011
 | |
 | |
Patrick Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 66 Localisation : Tarbes -65- Emploi/loisirs : Photo/Détection/Modélisme Humeur : bonne Date d'inscription : 12/07/2008
 | Sujet: Re: camping car bedford Mar 16 Aoû - 8:22 | |
| *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Patrick Voyager nous permet de constater que si les peuples ont des frontières, la bêtise humaine n'en a pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
fred02 Grand routard

Nombre de messages : 2148 Age : 46 Localisation : Aisne Emploi/loisirs : mecanique,peche, radio amateur Humeur : bien dans mes baskets Date d'inscription : 10/01/2011
 | Sujet: Re: camping car bedford Mar 16 Aoû - 8:33 | |
| | |
|
 | |
japelx Grand routard

Nombre de messages : 744 Age : 71 Localisation : maine et loire 49110 Emploi/loisirs : retraité peche bricolage rando bouffe+vins Humeur : zen Date d'inscription : 24/07/2011
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: camping car bedford Mar 16 Aoû - 19:07 | |
| ça y est il est acheté, il ne reste plus qu'à le rapatrier dans les jours qui viennent. les photos suivront plus tard, il y a du boulot car il n'a pas roulé depuis 5 ans. tout l' intérieur est à enlevé et à refaire car il sent bien le moisi, et évidement la carrosserie qu'il faut reprendre à certains endroits.Globalement ça va je le voyait plus pourri que ça. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: camping car bedford Mar 16 Aoû - 19:25 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour la reconstruction du camping car  |
|
 | |
fred02 Grand routard

Nombre de messages : 2148 Age : 46 Localisation : Aisne Emploi/loisirs : mecanique,peche, radio amateur Humeur : bien dans mes baskets Date d'inscription : 10/01/2011
 | Sujet: Re: camping car bedford Mar 16 Aoû - 20:11 | |
|  bientot une restauration a suivre j'adore | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: camping car bedford Ven 19 Aoû - 1:28 | |
| il sera à la maison jeudi prochain si tout va bien, et la première chose sera de le faire démarrer pour qu'il soit mis dans un coin ou il dérangera personne pour sa restauration et lui fabriquer un abri de fortune pour l'hiver. |
|
 | |
kabutor Grand routard

Nombre de messages : 4708 Age : 63 Localisation : tarn Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc Humeur : Selon le boulon qui m'énerve... Date d'inscription : 09/01/2011
 | Sujet: Re: camping car bedford Ven 19 Aoû - 19:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est cool, une restau en vue avec plein de tofs. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: camping car bedford Jeu 25 Aoû - 23:21 | |
| courage mon gars,mais je sent que tu en as |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: camping car bedford  | |