Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre en LT35

Aller en bas 
+3
jacky29
fred02
Laurent56
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau membre en LT35 - Page 2 Empty
MessageSujet: pepere   Nouveau membre en LT35 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:33

photo
Revenir en haut Aller en bas
trice1313
Grand routard
Grand routard
trice1313


Nombre de messages : 1489
Age : 59
Localisation : Sud
Emploi/loisirs : Boulot quand il fait froid/ loisirs quand il fait beau
Humeur : La roue sur la rue roule, la rue sous la roue reste
Date d'inscription : 19/12/2010

Nouveau membre en LT35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:42

Bien sur Fred qu'il y en a quelques uns qui trainent, ne regarde pas trop les futurs anciens camping caristes, on rachetera leurs véhicules pas trop cher. Tu promène dans une belle région.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre en LT35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:33

re-coucou à vous tous, je precise une petite chose: chacun fait ce qu'il veut dans la vie et je ne critique pas les nouveaux cc mais je ne voit pas ma petite famille dans ce genre de cc. Je trouve plus sympa de rouler en ancien cc . Même si mr le banquier nous accorde un pret pour un cc flambant neuf Nouveau membre en LT35 - Page 2 47956 , on garde notre pèpère Nouveau membre en LT35 - Page 2 939837 Si je dois changer, je prends un vieux bus
Merci pour le compliment sur notre joli Bretagne trice 1313 , es tu deja venu dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
trice1313
Grand routard
Grand routard
trice1313


Nombre de messages : 1489
Age : 59
Localisation : Sud
Emploi/loisirs : Boulot quand il fait froid/ loisirs quand il fait beau
Humeur : La roue sur la rue roule, la rue sous la roue reste
Date d'inscription : 19/12/2010

Nouveau membre en LT35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:52

Je passe dés que j'ai le temps en Bretagne, plutot aux environs de Brest ou j'ai quelques amis (Recouvrance,Kérangoff et Kérinou) et mon ile adorée, la plus belle surtout en hivers Ouessant. J'aime aussi Molène mais les rues sont trop étroites et ça fait mal au coudes Very Happy ,et puis comme on dit qui voit Molène voit ses veines, qui voit Ouessant voit son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre en LT35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:42

Trice1313,Je connais bien Brest j'ai travaillé à l'arsenal de Brest quand tu passeras sur le 29,fais un petit crochet vers le 22 (c'est mon coin Nouveau membre en LT35 - Page 2 943132 ) je t'amenerais sur un petit port qui s'appelle port Legoff d'où tu peux voir l'ile Tomé, les 7 îles en face de Perros guirec la côte de granit rose, moi je suis à la campagne à 1h30 de Brest, c'est très joli aussi.
Revenir en haut Aller en bas
trice1313
Grand routard
Grand routard
trice1313


Nombre de messages : 1489
Age : 59
Localisation : Sud
Emploi/loisirs : Boulot quand il fait froid/ loisirs quand il fait beau
Humeur : La roue sur la rue roule, la rue sous la roue reste
Date d'inscription : 19/12/2010

Nouveau membre en LT35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:54

Avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Nouveau membre en LT35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:43

J'avais pas vu ton message sur la ptite virée.
Heureusement qui a encore des gens comme nous qui allons dans la nature pour en profiter et surtout pour que les enfants s'aérent un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avais une copine de par chez toi qui voulait absolument me faire visiter ton coin.
j'ai jamais vu cette côte de granit rose mais j'é pas encore dit mon dernier mot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jacky29
Grand routard
Grand routard
jacky29


Nombre de messages : 397
Age : 81
Localisation : Bretagne Finistère
Emploi/loisirs : retraité / chevaux et chiens
Date d'inscription : 24/03/2010

Nouveau membre en LT35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:44

Bonjour
Nouveau membre en LT35 - Page 2 978989
Un voisin de Plabennec!
Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chubaka29.com
Invité
Invité




Nouveau membre en LT35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:39

coucou a vous ami de plabennec Nouveau membre en LT35 - Page 2 923340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre en LT35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:48

Comme j'ai dit à trice1313 n'hesitez pas à venir visiter mon coin ,ce serait avec plaisir de recevoir des membres du site Nouveau membre en LT35 - Page 2 548351
Kabutor : Je vois qu'il n'y a pas que les bretons qui ont une femme dans chaque port!! Nouveau membre en LT35 - Page 2 365506
Revenir en haut Aller en bas
trice1313
Grand routard
Grand routard
trice1313


Nombre de messages : 1489
Age : 59
Localisation : Sud
Emploi/loisirs : Boulot quand il fait froid/ loisirs quand il fait beau
Humeur : La roue sur la rue roule, la rue sous la roue reste
Date d'inscription : 19/12/2010

Nouveau membre en LT35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:20

Même si i n'y a pas de port Nouveau membre en LT35 - Page 2 257419
le drapeau blanc c'est pour mesdames.
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Nouveau membre en LT35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:31

Bé en ce moment y a pas de bateau à quai lol!
Revenir en haut Aller en bas
trice1313
Grand routard
Grand routard
trice1313


Nombre de messages : 1489
Age : 59
Localisation : Sud
Emploi/loisirs : Boulot quand il fait froid/ loisirs quand il fait beau
Humeur : La roue sur la rue roule, la rue sous la roue reste
Date d'inscription : 19/12/2010

Nouveau membre en LT35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:41

Encore la faute à la météo, il n'y a plus d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre en LT35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:21

ca y est il pleut Nouveau membre en LT35 - Page 2 257419 sur les cotes d armor Nouveau membre en LT35 - Page 2 629881 Nouveau membre en LT35 - Page 2 894856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre en LT35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:48

bonjour Fred

tu n'a toujours pas répondu a ma question ....

Il consomme combien au cents ton lt35 ?

merci !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre en LT35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:20

Desolé charly j'avais bien vu que tu me demandais la conso et j'ai oublie de répondre Nouveau membre en LT35 - Page 2 197672
il fait du 9/10 litre au cents avec 60€ je fais à peu près 500 kms. Nouveau membre en LT35 - Page 2 145125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre en LT35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:24

héééééé c'est pas mal dit donc ! ! !

et coté confort ...être assis "sur" les roues.avant ..ça ne te fait pas trop mal au dos a la "longue" ?

je me souviens avoir conduit un petit fourgon de type toyota ...et au bout de 100 bornes aie aie mon dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre en LT35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:16

Charly, pour la petite annecdote on est partie il y a 2 ans ma femme , ma fille et moi et bien sur Marcel(le chien) pendant presque 3 mois sans rentrer chez nous et à notre retour, ma femme s'est fait hospitalisée d'urgence et s'est fait enlever une ernie discale!!!
Mais bon elle avait dejà des problèmes de dos alors on ne sait pas si le cc est un peu responsable Nouveau membre en LT35 - Page 2 658315 notre escapade n'a pas du arranger les choses , mais pour elle hors de question de s'en séparer ,elle envisage même d'ici 2 ans de me faire prendre un bus et tenter de partir une année entière, quelle barroudeuse celle là!!! même si elle devait finir en fauteuil , elle me trouverait des solutions pour partir(la grande soute d'un bus!!)
Bref pour le confort dans le lt on est très bien il est vraiment très spacieux , beaucoup de personnes sont etonné du volume intérieur de mon camion, moi le premier quand je l'ai vu la première fois. Etre assis "sur les roues" ne me gène pas par contre moi je suis devenu sourd lol! quel sonorité ce 6 cylindres j'adore Nouveau membre en LT35 - Page 2 573258
Quand on est rentré au bout de presque 3 mois,voilà le bordel: femme hospitalisée, boite à lettre prete à casser pleine de factures et rentrée des classes, et 3 tonnes de linge sale affraid
Mais on était quand même super content de notre virée en famille et des personnes qu'on a pu croiser sur notre route quel pied Nouveau membre en LT35 - Page 2 697765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre en LT35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:16

Justement je posais ces questions ...car j'aime bien les Lt . . .et je ne savais pas a vrai dire la consommation de ces moteurs

Quand au confort ...si vous trouvez que c'est bien tel que...je demande a tester quand même... Nouveau membre en LT35 - Page 2 548351

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre en LT35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:21

Petite précision : les LT sont en boite inversée ca a tellement de couple que je pars toujours en deuxieme et je n'utilise jamais la première, il faudrait une côte à 60% pour en avoir besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre en LT35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:25

donc il faudrait rajouter une 6eme vitesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Nouveau membre en LT35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:02

C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des gens qui partent longtemps visiter le vaste monde.
Car c'est dans les voyages que l'on apprend beaucoup sur la nature humaine et l'hospitalité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le LT est un 6 cylindres didi.
C'est bien connu que c'est plus économique à rouler que le 4 cylindres.
J'entends par 6 en ligne et non pas V6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre en LT35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:13

oui oui je sais ...je connais ces mécaniques ..

mais c’était pour avoir une idée de la conso..et ça a l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre en LT35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:41

salut a vous .
charly, c'est vrai que le moteur du lt aurait besoin d'une 6eme vitesse ça le soulagerait enormément je ne sais pas si il existe des boites 6 pour les lt Nouveau membre en LT35 - Page 2 658315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre en LT35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:35

Salut

je n'en sais pas plus sur les vw ...

je ne les connais pas

D'un coté en réfléchissant bien...c'est stupide d'avoir crée un rapport de première beaucoup trop court ...

On se demande a quoi cela peut servir franchement ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre en LT35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre en LT35
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Un nouveau membre !!!
» Nouveau membre
» Présentation nouveau membre
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Présentations-
Sauter vers: