Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sombrelance, "la Bestiole du Chaos" - Présentation !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sombrelance
Débutant
Débutant
Sombrelance


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Audierne
Emploi/loisirs : Modélisme ferroviaire, philatélie, lecture, balades, couteaux suisses, ...
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 29/07/2021

Sombrelance, "la Bestiole du Chaos" - Présentation ! Empty
MessageSujet: Sombrelance, "la Bestiole du Chaos" - Présentation !   Sombrelance, "la Bestiole du Chaos" - Présentation ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:20

Bonjour à vous toutes et tous !

Je suis nouveau parmi vous, donc je me présente. Antonin, alias "Troll" (*) (ou "Mon Troll" pour les intimes), 35 ans, originaire des Alpes (Grenoble), pour le moment exilé en Finistère Sud. Sans emploi (handicap), autrefois camionneur, j'ai malgré tout des loisirs : modélisme ferroviaire, philatélie, couteaux suisses, lecture, balades en forêt ou aux Mégalithes, musique Metal, jeux de stratégie sur PC ...

Comme je ne me sens décidément "pas à ma place" ici en Finistère Sud, j'avais auparavant comme projet d'acquérir une petite maison de campagne ou un terrain constructible (pour y poser un chalet en bois), dans le Loir-et-Cher, la Sarthe ou l'Orne. Projet annulé, car je n'ai pas trouvé de logement là bas pour mieux découvrir la région ... 

Et, de toute façon, à terme, une petite maison de campagne comme un chalet en bois m'aurait coûté bien trop cher en entretien avec le seul revenu que j'ai - autant donc rester en location (en petit appartement, hors HLM) quelque part, mais ailleurs qu'en Bretagne, au plus calme possible ... 

Ainsi donc, et on en a décidé avec mes parents, leur donation (qui aurait dû initialement aller dans l'achat d'un bien immobilier) ira dans l'achat ... d'un camping-car ! Very Happy 

Bon, ce ne sera pas mon premier, puisque d'octobre 2009 à septembre 2010, j'ai eu possédé ceci :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un Bedford CF 230 de 1978, cellule "CI", 1800 cc ... Essence. Baptisé à l'époque "Groland-Express"  Very Happy (là, si des Bedfordistes sont présents parmi vous, 'je suis grillé')  lol!

Mais là, en restant dans les camping-cars anciens, je m'apprête à faire l'acquisition d'un C/C intégral, Peugeot J5 2.5 TD 95 ch, Autostar 'Aryal', de 1993. Je vais d'ailleurs le voir après-demain, non loin de chez moi. Et si il est impeccable, bien entretenu, propre ... je le prends ! Et j'irai l'acheter pour de bon la semaine prochaine. 

Nom de baptême prévu pour celui-ci : "Spirit of Trolloria" (et j'assume totalement)  Sombrelance, "la Bestiole du Chaos" - Présentation ! 964419

Voilà ! Je pense avoir tout dit ... et j'espère être le bienvenu parmi vous.

A très bientôt ! Au plaisir de vous lire.

- Antonin "Sombrelance".


(*) Notez bien que je ne suis pas un "troll" au sens "internet troll", qui vient pour semer la discorde et la mésentente sur les forums et sur Internet en général, mais un "troll" au sens "mythologique et mystique" du terme.  geek
Revenir en haut Aller en bas
les stroumfs
Grand routard
Grand routard
les stroumfs


Nombre de messages : 1970
Age : 58
Localisation : tournon sur rhone
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 29/06/2010

Sombrelance, "la Bestiole du Chaos" - Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Sombrelance, "la Bestiole du Chaos" - Présentation !   Sombrelance, "la Bestiole du Chaos" - Présentation ! Icon_minitimeVen 30 Juil - 5:52

Superbe le bedford§
Soit le Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombrelance, "la Bestiole du Chaos" - Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Sombrelance, "la Bestiole du Chaos" - Présentation !   Sombrelance, "la Bestiole du Chaos" - Présentation ! Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelance
Débutant
Débutant
Sombrelance


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Audierne
Emploi/loisirs : Modélisme ferroviaire, philatélie, lecture, balades, couteaux suisses, ...
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 29/07/2021

Sombrelance, "la Bestiole du Chaos" - Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Sombrelance, "la Bestiole du Chaos" - Présentation !   Sombrelance, "la Bestiole du Chaos" - Présentation ! Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:38

Merci beaucoup pour votre accueil !  Very Happy

Merci @ pit63500 !

@ les stroumfs : Si tu es (ou si tu as été) membre du Forum de l'ABCCF, on s'est forcément croisé là-bas  Cool

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
jacky29
Grand routard
Grand routard
jacky29


Nombre de messages : 400
Age : 81
Localisation : Bretagne Finistère
Emploi/loisirs : retraité / chevaux et chiens
Date d'inscription : 24/03/2010

Sombrelance, "la Bestiole du Chaos" - Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Sombrelance, "la Bestiole du Chaos" - Présentation !   Sombrelance, "la Bestiole du Chaos" - Présentation ! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:17

Bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A+ sur la route ou au cours d'une escale!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chubaka29.com
Sombrelance
Débutant
Débutant
Sombrelance


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Audierne
Emploi/loisirs : Modélisme ferroviaire, philatélie, lecture, balades, couteaux suisses, ...
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 29/07/2021

Sombrelance, "la Bestiole du Chaos" - Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Sombrelance, "la Bestiole du Chaos" - Présentation !   Sombrelance, "la Bestiole du Chaos" - Présentation ! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:26

Merci pour votre accueil !  Very Happy

A venir, la présentation de mon C/C, le "Spirit of Trolloria", dans la rubrique dédiée !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombrelance, "la Bestiole du Chaos" - Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Sombrelance, "la Bestiole du Chaos" - Présentation !   Sombrelance, "la Bestiole du Chaos" - Présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombrelance, "la Bestiole du Chaos" - Présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Présentations-
Sauter vers: