Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ptit nouveau avec ARCA FRECCIA 508 de 1991

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thierry09
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 12
Localisation : Ariège
Humeur : positif
Date d'inscription : 04/06/2021

Ptit nouveau avec ARCA FRECCIA 508 de 1991 Empty
MessageSujet: Ptit nouveau avec ARCA FRECCIA 508 de 1991   Ptit nouveau avec ARCA FRECCIA 508 de 1991 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:02

Bonjour à tous,

Nouvel inscrit avec un vieux tracassin qui fonctionne comme au premier jour.
Aucune modif mis à part un panneau solaire et un écran plat. Il grimpe les Pyrénées sans problème.
Le seul soucis a été de changer le démarreur il y a un mois. Première panne depuis 1991.
Par contre, si l'un de vous peut m'aider à trouver un fournisseur de pare brise pour ce modèle, cela me permettra de prouver à mon assureur que l'on trouve encore ces dimensions.
Car, chez Pacifica, ils refusent de m'assurer pour le pare brise sous prétexte que celui-ci ne doit plus se trouver.
Leur règlement indique qu'au dessus de 25 ans, sauf erreur, un pare-brise n'est plus assuré.
Merci à celui qui pourra m'aider.
Bon week-end à tous.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
thierry09
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 12
Localisation : Ariège
Humeur : positif
Date d'inscription : 04/06/2021

Ptit nouveau avec ARCA FRECCIA 508 de 1991 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau avec ARCA FRECCIA 508 de 1991   Ptit nouveau avec ARCA FRECCIA 508 de 1991 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
thierry09
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 12
Localisation : Ariège
Humeur : positif
Date d'inscription : 04/06/2021

Ptit nouveau avec ARCA FRECCIA 508 de 1991 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau avec ARCA FRECCIA 508 de 1991   Ptit nouveau avec ARCA FRECCIA 508 de 1991 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
les stroumfs
Grand routard
Grand routard
les stroumfs


Nombre de messages : 1970
Age : 58
Localisation : tournon sur rhone
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 29/06/2010

Ptit nouveau avec ARCA FRECCIA 508 de 1991 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau avec ARCA FRECCIA 508 de 1991   Ptit nouveau avec ARCA FRECCIA 508 de 1991 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:16

Effectivement trouver un parebrise neuf hors vente exceptionnel d un old stock serait problematique ....
a voir si pare brise pris a un modele de grande serie sinon aucun espoir,peut etre plus simple de prendre un autre assureur Wink je frequente le milieu du vehicule ancien il est toujour possible de faire refaire un vitrage mais les prix sont stratospheriques .....
Revenir en haut Aller en bas
thierry09
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 12
Localisation : Ariège
Humeur : positif
Date d'inscription : 04/06/2021

Ptit nouveau avec ARCA FRECCIA 508 de 1991 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau avec ARCA FRECCIA 508 de 1991   Ptit nouveau avec ARCA FRECCIA 508 de 1991 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:52

Bonsoir et merci pour ta réponse.
J'ai trouvé hier soir un site qui a l'air de fournir ce genre de dimensions de pare brise. Pour à peu prés 2300 euros. Dimensions 80 * 2090 mm.
J'attends d'autres réponses de professionnels avant de contacter mon assurance. Sinon je changerais de prestataire au moins pour le CC.
Bon week-end.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
jacky29
Grand routard
Grand routard
jacky29


Nombre de messages : 397
Age : 81
Localisation : Bretagne Finistère
Emploi/loisirs : retraité / chevaux et chiens
Date d'inscription : 24/03/2010

Ptit nouveau avec ARCA FRECCIA 508 de 1991 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau avec ARCA FRECCIA 508 de 1991   Ptit nouveau avec ARCA FRECCIA 508 de 1991 Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:45

Bonjour Thierry
Apres investigation: serait il possible de diffuser ici les adresses pour dépanner d'autres membres
ayant ou pouvant avoir des pb de parebrise.
Bonne journée
Cordialement
Jacky29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chubaka29.com
thierry09
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 12
Localisation : Ariège
Humeur : positif
Date d'inscription : 04/06/2021

Ptit nouveau avec ARCA FRECCIA 508 de 1991 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau avec ARCA FRECCIA 508 de 1991   Ptit nouveau avec ARCA FRECCIA 508 de 1991 Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:05

Bonjour Jacky,
Oui entendu pour transmettre dés que ce sera certain, les quelques adresse intéressantes dénichées.
Bonne journée.
Bien amicalement.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit nouveau avec ARCA FRECCIA 508 de 1991 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau avec ARCA FRECCIA 508 de 1991   Ptit nouveau avec ARCA FRECCIA 508 de 1991 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit nouveau avec ARCA FRECCIA 508 de 1991
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau avec 2 CC anciens !
» ptit nouveau du 62
» Ptit nouveau
» ptit nouveau est-ouest
» Un nouveau vieux ; Hymer S670 de 1991

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Présentations-
Sauter vers: