Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..

Aller en bas 
+5
Patrick
fred02
jacky29
trice1313
wombat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:19

Alors..pour commencer..et une nouvelle fois un énorme merci pour vos commentaires, ça me fait sincérement plaisir... Wink

Amgoun tu as bien cerné notre joie..je vais pas la jouer caliméro ou je ne sais quoi mais quand tu arrives, aprés de nombreux efforts en tout genre de la petite famille, a t'offrit "ton" St Graal..bah c'est vrai que ça fait un drole d'effet.. Embarassed je suis pourtant pas le genre a me partir dans des émotions pour un camion sur 4 roues mais la...c'est différent..

Mon cher Tisnartdrof...je veux bien m'insrire au fan club de ta diction...c'est énorme...!! Hervé a qui il a bien fallut une relecture pour bien arriver a te comprendre.....! cheers

Eric pour le gabarit, il y a des petites astuces a savoir et des repéres a prendre sur chaque camion...aprés ça va tout seul.. Wink

Patrick pour le prix que j'ai donné c'est tout compris avec le satelite, télé et caméra de recul....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:29

Pour moi la cerise sur le gâteau c'est la caméra de recul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:32

De toute manière , comme je dis souvent , une fois que c'est payé , on oublie le prix et on profite de ce que l'on a acquis ! Enfin , pour moi , c'est comme ça ! Je ressasse pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:35

Bé c'est à l'usage que tu te rends compte si tu as fait une bonne affaire ou non.

Après si y a des soucis tu prends tes outils et tu répares. tongue

On va pas mettre en procès à tout va.......... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:35

Et il y a le DVD aussi...j'aurais jamais imaginé avoir un tel camion....... Embarassed

Pour la caméra de recul ça peu aider..sans jouer les mauvaises langues elle va surtout servir si ma femme le conduit et objectivement pour la sécurité c'est un plus.. Wink

Pour moi le top du top est d'avoir le satelite et la télé...étant fan du tour de France je vais me régaler.. sunny j'ai eu une démonstration du bouzin et j'ai été bluffé..j'avais le sentiment d'être un vrai petit gamin devant son jouet... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:36

Gros le jouet alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:37

...Et puis j'ai la garantie qui va pour 6 mois...ça tombe pendant la saison ou nous allons le plus l'utiliser et ça permettra de voir si il y a des trucs qui ne vont pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:39

kabutor a écrit:
Gros le jouet alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bah ancien Rugbyman pendant 12 ans..pas trés haut, un peu plus de 105/110kg..et pas méchant pour un sous.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:39

Ca y est Kab' va craquer , et rejoindre Tisnart' aux soins intensifs !! Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 894856
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:40

Ca c'est bien vu because c'est maintenant qui va prendre des km. plein le compteur.

Et pis à chaque arrêt pipi un ptit tour sous les roues pour voir si rien ne fuit et si tout va bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:41

Je t'assure Eric quand t'es pas habitué au truc "luxe"..ça fait un drole d'effet..quand il a mis l'antenne en route..je me suis un peu retrouvé con au départ.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:44

Ha bé voilà, hervé c'est le genre qui prend pas de place à table cheers

Quand tu poses le plat de pâtes sur la table y te demande ce qui a pour les autres[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:45

Et il prends tout pour LUI . . . .. . lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:46

C'est un peu ça... Laughing

Dans ma signature a gauche dans le profil a la ligne Humeur j'ai noté...: "danse pas devant le buffet"...c'était pas pour rire.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:46

Bé voui, un gosse est toujours un peu béat devant un nouveau jouet.

Après il comprend vite ce qu'il peut faire avec les boutons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:47

Vingt diou, si tu passes par chez moi et qu'on fait un barbuk j'achète directos la vache entière[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 7:22

C'est un peu comme une BD d'Astérix et Obélix..a la fin ça se termine toujours autour d'un banquet... Laughing

Et dans le role d'Obélix...? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:42

Hervé a écrit:

Bah ancien Rugbyman pendant 12 ans..pas trés haut, un peu plus de 105/110kg..et pas méchant pour un sous.. Laughing

Moi je suis d'accord avec toi, tu as toujours raison et tu es le plusssss bô.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:11

Non non surtout pas.. Wink il y a un dicton qui dit...

"le rugby est un sport de voyou joué par des gentlemen" sur le terrain ok..je jouais en numéro 2 et effectivement c'est un sport de combat..en dehors je suis vraiment pas le gars méchant...souvent quand on me demande comment ça se passait sur le terrain je répond.."il m'est arrivé de prendre des toises par des plus petits que moi...et il m'est arrivé d'en mettre a des bien plus grand que moi.." c'est ça le Rugby, une école de la vie, un état d'esprit.. Wink
Par contre le côté grande gueule et je suis le plus le fort..une fois de plus..pas du tout mon genre.. Wink

Bon d'un autre côté faut pas non plus essayer de mon piquer mon steak dans mon assiette hein...! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Empty
MessageSujet: bravo   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:47

Very Happy Voila un bien beau camion . Tu vas te régaler . Super et bonne route cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:53

Hervé a écrit:
Non non surtout pas.. Wink il y a un dicton qui dit...

"le rugby est un sport de voyou joué par des gentlemen" sur le terrain ok..je jouais en numéro 2 et effectivement c'est un sport de combat..en dehors je suis vraiment pas le gars méchant...souvent quand on me demande comment ça se passait sur le terrain je répond.."il m'est arrivé de prendre des toises par des plus petits que moi...et il m'est arrivé d'en mettre a des bien plus grand que moi.." c'est ça le Rugby, une école de la vie, un état d'esprit.. Wink
Par contre le côté grande gueule et je suis le plus le fort..une fois de plus..pas du tout mon genre.. Wink

Bon d'un autre côté faut pas non plus essayer de mon piquer mon steak dans mon assiette hein...! Laughing

J'essaierai de m'en souvenir le moment venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
les stroumfs
Grand routard
Grand routard
les stroumfs


Nombre de messages : 1970
Age : 58
Localisation : tournon sur rhone
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 29/06/2010

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:43

Hervé a écrit:
Non non surtout pas.. Wink il y a un dicton qui dit...

"le rugby est un sport de voyou joué par des gentlemen" sur le terrain ok..je jouais en numéro 2 et effectivement c'est un sport de combat..en dehors je suis vraiment pas le gars méchant...souvent quand on me demande comment ça se passait sur le terrain je répond.."il m'est arrivé de prendre des toises par des plus petits que moi...et il m'est arrivé d'en mettre a des bien plus grand que moi.." c'est ça le Rugby, une école de la vie, un état d'esprit.. Wink
Par contre le côté grande gueule et je suis le plus le fort..une fois de plus..pas du tout mon genre.. Wink

Bon d'un autre côté faut pas non plus essayer de mon piquer mon steak dans mon assiette hein...! Laughing

bien a nous deux on vas pouvoir equilibrer le packs 112/120 kg 1,86m mais moi j 'ai joué que 4 ans aprés j'ai du choisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:03

Merci a tous..... cheers

1m86 je te verrais bien 3 eme ligne centre.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:27

Bon ben moi j'irais ramasser le ballon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qui nous fait hervé et thierry à table = 1 vache entière au barbuck [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus quelques légumes pour les invités et la famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le pain j'ai compris, c'est mieux de commander au kg. cheers
Revenir en haut Aller en bas
les stroumfs
Grand routard
Grand routard
les stroumfs


Nombre de messages : 1970
Age : 58
Localisation : tournon sur rhone
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 29/06/2010

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:36

Hervé a écrit:
Merci a tous..... cheers

1m86 je te verrais bien 3 eme ligne centre.. Wink

j'ai jamais réussis a trouver ma place il y avait des trops bon:Solaire et les Fréres Quentin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» hymer S670 de 92
» Un nouveau vieux ; Hymer S670 de 1991
» presentation de pepere :-)
» Petite présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Présentations-
Sauter vers: