Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..

Aller en bas 
+5
Patrick
fred02
jacky29
trice1313
wombat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:45

Du coup t'avais deux Hymer pour le prix d'un!!!!
Très bon rapport qualité-prix, là, champagne inclu...
RRAAAAHHH, j'ose pas m'imaginer partir en voyage avec ça: je m'arrêterai plus jamais....
Des crampes aux zygomatiques, la tête en feu et les chevilles explosées!
Je pourrai même plus passer par la porte!
Tiens, ça me dégoute tellement de pas l'avoir que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...je vais...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...tout saccager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]....ce post...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...et encore ça, tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...!!!
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la primeur des infos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour votre patience et votre choix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça c'est pour les enfants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça c'est pout toi et ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta femme.

Tu peux dire à ta femme qu'il y a un coin pour les filles sur le fofo et qu'on aimerait voir un peu ces dames investir notre espace.................

J'aime bien le tableau de bord 100% mercos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et l'intérieur en fera rêver plus d'un.

Que du bonheur pour toute la famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laurent56
Grand routard
Grand routard
Laurent56


Nombre de messages : 1242
Age : 46
Localisation : Meslan
Emploi/loisirs : responsable entretien matériel btp
Date d'inscription : 22/01/2011

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bel achat , il est vraiment beau .
Bonne route à bord de votre nouveau CC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...désolé, mais y me nargue trop cet Hymer d'alors... et re-tiens[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...ça ménerve trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:05

Désolé Karbu mais compte pas sur Marina pour animer le topic "filles"
Elle grimppe toujours sur une chaise dès qu'elle voit la souris du pc, alors....
Houlala, si j'amais elle lit ça, je vais avoir des problèmes, de gros problèmes...
Attention, re-v'la la patronne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...Boaaaahh non, faut pas exagérer quand même, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...là, c'est mieux, mais je donne pas cher du troll! Il peut compter ses abattis...
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:19

Hé bé t'as qu'a déguisé la souris en chat lol!

Quand au troll on va lui couper les claouis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 7:34

Ah bah merci les amis...vos propos me font bien plaisir.... Wink

J'aime vraiment notre petit forum, bonne petite ambiance et de la bonne humeur surtout qui va a merveille avec nos anciens(Tisnartdrof est notre maitre Capello)... cheers

Il est vrai que toute la petite famille est aux anges.. Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 204819

Pour être franc je l'ai pas acheté que pour ça mais comme tu as raison Eric...ça a grandement participé a la décision.. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça respire le costaud et l'engin fait pour avaler les kilométres..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le lit de pavillon et matelas n'a jamais été utilisé...! Shocked ça va lui faire drole d'acceuillir mon quintal et quelques d'ici peu de temps... Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout est d'origine, a n'en pas douter il a été vraiment bien entretenu par des gens soigneux..pas un tissus de déchiré, pas de coup sur les meubles, le bac douche et wc nickel, pas une ombre de moisissure ou infiltration..pour un engin de plus de 18 ans..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:25

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 69697
Revenir en haut Aller en bas
les stroumfs
Grand routard
Grand routard
les stroumfs


Nombre de messages : 1970
Age : 58
Localisation : tournon sur rhone
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 29/06/2010

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:36

SUBLIME meme les tissus parfait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:35

Bravo ! Il est trop bôô !! Si vous passez dans les environs de l'alsace, on se retrouve quelque part pour un barbec Wink nous n'avons pas un hymer mais on est pas méchant !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:45

Ti di tut di tut di, d²r² a parlé lol!

Merci pour les tofs hervé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ha là là, t'as plus besoin d'une maison avec ça...................

Dans un état plus que nickel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Par contre le capot moteur (intérieur) me rappelle des mauvais souvenir et quelques grognements de mon vieux caractère de cochon.
Faut être contorsioniste pour l'enlever celui-là.
D'ailleurs vaut mieux enlever le siège conducteur, c'est prévu pour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:50

Merci mon ami....! Very Happy

C'est vrai qu'au départ j'avais quand même un doute..le vendeur m'avait pourtant vanté tout le bien du camion mais j'étais un peu septique..chaque petit défaut qu'il m'avait signalé était bien la..n'y plus n'y moins..j'ai trouvé la démarche carré et sérieuse..(il m'est arrivé de me déplacer pour en voir d'autres et d'avoir de sacré surprise..)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du bon bois d'arbre....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Même les charniéres ressemblaient a quelque chose a l'époque...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:52

kabutor a écrit:
Ti di tut di tut di, d²r² a parlé lol!

Merci pour les tofs hervé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ha là là, t'as plus besoin d'une maison avec ça...................

Dans un état plus que nickel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Par contre le capot moteur (intérieur) me rappelle des mauvais souvenir et quelques grognements de mon vieux caractère de cochon.
Faut être contorsioniste pour l'enlever celui-là.
D'ailleurs vaut mieux enlever le siège conducteur, c'est prévu pour lol!

Moi j'aime bien les caratéres digne de ce nom... Wink

A un moment donné j'ai pensé a toi quand il a démarré le bon vieux 5 cylindres et son doux ronronnement de bon vieux mazout.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:59

Il y a quelques "chants" de moteurs qui te reste dans l'oreille.

Le V4, le V6, le V8 (surtout) et le 5 en ligne.

On dirait des ptites chattes qui ronronnent lol!

Et pis rien que le bruit te donne envie de t'en occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:01

C'est tellement vrai..ajoutez a cela une furieuse envie de prendre la route...tranquille tranquille..sur le couple, sans forcer.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin



Nombre de messages : 1502
Age : 69
Localisation : Tarbes -65-
Emploi/loisirs : Photo/Détection/Modélisme
Humeur : bonne
Date d'inscription : 12/07/2008

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:55

Hervé, tu l'as payé le prix de l'annonce ou tu as pu negocier?
Si ce n'est pas indiscret...

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Patrick
Voyager nous permet de constater que si les peuples ont des frontières, la bêtise humaine n'en a pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pl65.pagesperso-orange.fr/
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:32

patrick, il l'a dit.
Il a gagné 1000 roros dessus cheers

hervé, fait attention, quand tu prendras la route avec, à la hauteur et à l'encombrement. Exclamation

Les branches basses des arbres, la hauteur des ponts, la largeur, etc.

Va pas nous casser le bel hymer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:46

Oui j'ai négocier 1000 euros dessus + un prix sur la télé et caméra de recul... Wink je pense que toute maniére il ne serait pas allez plus bas..enfin je pense, et puis il y a toute la garantie qui va avec etc..j'avais bien lorgné du côté de l'Allemagne ou l'offre est conséquente mais je me sentais pas dans les démarches.

Pour la conduite effectivement manquerait plus que je fasse un Hymer cabriolet... Laughing non je déconne mais en conduite j'ai le poid lourd et j'ai conduit des gros bouzins(je suis meilleur en conduite qu'en mécanique.. Embarassed )..mais la prudence sera de mise..surtout les premiers kilométres..je crois bien qu'y va y avoir de l'émotions dans l'air ce jour la.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:54

Vous remarquerez comme l'ami Hervé a homis de relever mon idée, idée d'ailleurs acquiesciée par le non moins ami Kabutor ... il y a pourtant un grand frigo dans son hymer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:06

Ah ces histoires de frigo..une grande passion pour moi...j'ai souvent tendance a avoir le nez dedans... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:47

Salut Hervé ! Je pèse et je mesure le PLAISIR qui est le tien ! Ca fait vraiment plaisir de voir un tel enthousiasme ! Au plaisir de se rencontrer un de ces quatre ! Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 365506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ami Hervé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la parole est à maître Capello...
Cher monsieur Hervé Hymer, j'ose espérer que contrairement à vos propos, vous n'avez pas été "septique" car un choc du même nom signifierai une défaillance circulatoire aiguë, entraînant des désordres hémodynamiques, métaboliques et viscéraux, déclenché par un agent infectieux. Si!
Le choc septique reste une pathologie grave et reste associé à un fort taux de mortalité.
Mais, cher monsieur Hymer, si vous êtes sceptiques sur l'orthographe de septique, hé ben, y'en a d'autres....
.
Exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...Merci maître Capello....
.
Voilà, demain nous aborderons l'épineux problème du mot "pécunier" qui n'existe pas dans le dictionnaire mais bon sang de bon soir, que c'est quand même un épineux problème!...
La fosse sceptique...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:00

T'inquiètes d²r² c'est pas tombé dans l'oreille d'un aveugle lol!
Même si je connais pas la route mon vaillant CC la trouvera tout seul. Wink

hervé, je savais pas que t'avais le PL cheers cherry
Je disais ça plus pour moi Embarassed
C'est la hauteur qui me joue des tours, faut vraiment faire gaffe de partout Rolling Eyes

je vous ferais remarquer, au passage, que notre ami tisna nous fait une éruption cutanée de frustration de jalousie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le pôvre............
Il a commencé l'aménagement de son beau MK2 mais s'est trompé sur les matériaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voir là page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin



Nombre de messages : 1502
Age : 69
Localisation : Tarbes -65-
Emploi/loisirs : Photo/Détection/Modélisme
Humeur : bonne
Date d'inscription : 12/07/2008

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:07

kabutor a écrit:
patrick, il l'a dit.
Il a gagné 1000 roros dessus cheers

hervé, fait attention, quand tu prendras la route avec, à la hauteur et à l'encombrement. Exclamation

Les branches basses des arbres, la hauteur des ponts, la largeur, etc.

Va pas nous casser le bel hymer lol!

Ben voui, mais sur ses photos 22900, paye 21900, si j'ai bien compris
Et sur l'annonce du boncoincoin, 21900.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 123955

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Patrick
Voyager nous permet de constater que si les peuples ont des frontières, la bêtise humaine n'en a pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pl65.pagesperso-orange.fr/
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:11

Ha ha, il avait hâte de rentrer des sous notre vendeur................ No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..   Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation...Hervé, brave pépére et son Hymer S670..
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» hymer S670 de 92
» Un nouveau vieux ; Hymer S670 de 1991
» presentation de pepere :-)
» Petite présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Présentations-
Sauter vers: