Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le voyageur 585

Aller en bas 
+6
trice1313
fred02
shum
Fanch17
sergio62
jeremy r
10 participants
AuteurMessage
jeremy r
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2014

Le voyageur 585 Empty
MessageSujet: Le voyageur 585   Le voyageur 585 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:27

Bonsoir,

On vient d' acquerir un Levoyageur 585 sus base peugeot J5 de 1992. Je suis Jeremy et le concept est neuf pour nous (couple + trois enfants d' agées 4 ans et presque 6 ans). Dans le passé on a beaucoup voyger en tente, 2cv, camionnette,...

J'ai déjà eu beaucoup d'informations sur le voyageur par un des membres.  On doit encore attendre jusque la fin du mois pour pouvoir récuperer le cc avec un petit problème de bôite (2-ieme Vitesse , je suppose les syncro) et quelques petites réparations à faire. Mais on voudrait bien voyager le plus vite possible.

excusez-moi pour mon orthographe, j' ai plus d'experience en Néerlandais.

 bien amicalement,

 Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
sergio62
Grand routard
Grand routard
sergio62


Nombre de messages : 1729
Age : 70
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/05/2011

Le voyageur 585 Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur 585   Le voyageur 585 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:12

Le voyageur 585 943132 bonjour et  Le voyageur 585 117809 ,
Revenir en haut Aller en bas
Fanch17
Routard confirmé
Routard confirmé
Fanch17


Nombre de messages : 151
Age : 75
Localisation : Charente-Marfitime
Emploi/loisirs : Bricolage, Pêche, informatique
Humeur : Calme et inodore
Date d'inscription : 14/09/2014

Le voyageur 585 Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur 585   Le voyageur 585 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:36

Bonsoir Jeremy.
On te comprend très bien. Tu es flamand ?

Le voyageur 585 372577
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.delboca.free.fr/camping-car/index.html
Invité
Invité




Le voyageur 585 Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur 585   Le voyageur 585 Icon_minitimeMer 3 Déc - 7:03

Le voyageur 585 839330 Le voyageur 585 117809
Revenir en haut Aller en bas
shum
Grand routard
Grand routard
shum


Nombre de messages : 1839
Age : 76
Localisation : sud ouest-33230-Les Peintures
Emploi/loisirs : tech.électroménger;TV:électricité en retriaite:Bricolage-Mécanique-Pêche-Jardinage
Humeur : sympa suivant les circonstances
Date d'inscription : 06/08/2012

Le voyageur 585 Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur 585   Le voyageur 585 Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jérémy et[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ton Français est clair,si je parlais aussi bien le Néerlandais que toi le Français je serais content.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fred02
Grand routard
Grand routard
fred02


Nombre de messages : 2151
Age : 49
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : mecanique,peche, radio amateur
Humeur : bien dans mes baskets
Date d'inscription : 10/01/2011

Le voyageur 585 Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur 585   Le voyageur 585 Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:29

Le voyageur 585 839330 Le voyageur 585 117809
Revenir en haut Aller en bas
trice1313
Grand routard
Grand routard
trice1313


Nombre de messages : 1489
Age : 59
Localisation : Sud
Emploi/loisirs : Boulot quand il fait froid/ loisirs quand il fait beau
Humeur : La roue sur la rue roule, la rue sous la roue reste
Date d'inscription : 19/12/2010

Le voyageur 585 Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur 585   Le voyageur 585 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:07

Le voyageur 585 372577
Revenir en haut Aller en bas
LEPREUX
Grand routard
Grand routard
LEPREUX


Nombre de messages : 3044
Age : 79
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Bricolage
Humeur : bonne
Date d'inscription : 13/07/2014

Le voyageur 585 Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur 585   Le voyageur 585 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:12

Le voyageur 585 372577 Le voyageur 585 978989
Revenir en haut Aller en bas
JOSIEN
Grand routard
Grand routard
JOSIEN


Nombre de messages : 286
Age : 71
Localisation : Livron sur drome
Emploi/loisirs : Contremaitre en retraite
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 20/02/2012

Le voyageur 585 Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur 585   Le voyageur 585 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:03

Le voyageur 585 372577
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Grand routard
Grand routard
bisounours


Nombre de messages : 1365
Age : 59
Localisation : montelimar
Emploi/loisirs : plombier, restauration de vehicules anciens
Humeur : 1m85 95kl
Date d'inscription : 18/05/2014

Le voyageur 585 Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur 585   Le voyageur 585 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:15

Le voyageur 585 839330  Le voyageur 585 117809
Revenir en haut Aller en bas
nageurreco
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 21
Localisation : parthenay
Emploi/loisirs : commercial et la plongee
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 21/11/2012

Le voyageur 585 Empty
MessageSujet: bienvenue    Le voyageur 585 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:11

bonjour et bienvenue
je possede egalement un voyageur 585 avec un moteur refait de 30000 km et pour l'instant les  problemes sont reservoir eau potable apparement tres petit et les wc nautique .mais dans l'ensemble pour son age ca va  a bientot sur nos routes et profite en bien Le voyageur 585 3589551011
Revenir en haut Aller en bas
jeremy r
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2014

Le voyageur 585 Empty
MessageSujet: Le voyageur 585   Le voyageur 585 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:44

Bonjour,

Merci beaucoup pour l'accueil sur le forum ! En effet, je suis flamand mais je n'aime pas trop le drapeau avec le lion Wink

Au sujet du réservoir d'eau, j'ai déjà trouvé sur un forum (flamand) un sujet interessant pour acceder au réservoir d'eau:  Désolée je ne peux pas ajouter un lien externe dans les premiers sept jours.


J'essaie de trouver le plus d'informations sur le Voyageur: pour le moment je me concentre sur les trois "problèmes" suivants:


Le cc qu'on a acheter a un problème de boite Vitesse. Pourtant il n'a que 107000 km. Je pense que le synchromesh de la deuxième Vitesse est usée. J'ai déjà trouver quelques idees sur ce problème. La raison de cet usure serait du aufait qu'on devrait regler les axes de la boite tout les 10.000km ? Est-ce que quelqu'un aurait des experiences pour ouvrir et sortir la boite ?


Est-ce que quelqu'un aurait une description des boutons qu'on retrouve sur la hotte de la cuisine ( a côté du compteur de niveau d'eau propre) ? Un des boutons actionne le ventilateur de la hotte qui fait un bruit hoorible. Je suppose que les roulements sont usée? Il faudra que j'essaie d'ouvrir le tout.


Est-ce que quelqu'un aurait une idée comment se fait la charge de la batterie cellule interieure ? (Y aurait il un bloc diode pourque la batterie moteur ne se vide pas ?  J'ai reçu une notice d'utilisation par le forum "campingcar-bricoloisir" d'un monsieur très sympa Jean Claude qui m' a fait savoir que ce forum ci valait certainement la peine. Dans cette notice on parle d'une centrale allimentation 220 volt. Ou est-ce que ce panneau se trouve dans le cc ?


 Pour le moment je dois encore attendre trois semaines pour avoir le cc chez nous mais je n'avais pas remarqué ce panneau quand on la visité.

Merci beaucoup pour les renseignements ! Si je peux vous aidez avec des resignements ... n'hesitez pas ...

 Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
trice1313
Grand routard
Grand routard
trice1313


Nombre de messages : 1489
Age : 59
Localisation : Sud
Emploi/loisirs : Boulot quand il fait froid/ loisirs quand il fait beau
Humeur : La roue sur la rue roule, la rue sous la roue reste
Date d'inscription : 19/12/2010

Le voyageur 585 Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur 585   Le voyageur 585 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:01

Salut,

Beaucoup de question, pour les indication sur la description des boutons de niveau etc.. je laisserais le soin au possesseurs de voyageur de te répondre mais il faut savoir que ce n'est pas tous les CC qui on une centrale certains ont des éléments bien distincts que le constructeur nomment centrale.

Pour les boites du J5/C25 effectivement elles sont un peu taquines mais ce n'est généralement pas de gros problèmes tu trouveras pas mal d'infos  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyageur 585 Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur 585   Le voyageur 585 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyageur 585
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais repiquer .... au vieux machin ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Présentations-
Sauter vers: