Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toc toc toc??? Y a quelqu'un???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Toc toc toc??? Y a quelqu'un??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc??? Y a quelqu'un???   Toc toc toc??? Y a quelqu'un??? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:11

Pas de ségrégation ! Du moment que l'on échange dans la bonne humeur , le respect et la solidarité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc toc??? Y a quelqu'un??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc??? Y a quelqu'un???   Toc toc toc??? Y a quelqu'un??? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:20

Exact, et ne pas oublier de bonnes déconnades de temps en temps !

Amitiés à tous !
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 67
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Toc toc toc??? Y a quelqu'un??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc??? Y a quelqu'un???   Toc toc toc??? Y a quelqu'un??? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:25

Le transit est un des CC qui a le mieux résisté au temps.
C'est pi-être pour ça qui en a plus que le reste.

Sur la route, depuis que j'ai mon CC je vois dans les derniers modèles qui roulent du fiat, du fiat et encore du fiat.

On en reparle dans 20 ans........... lol!

Par contre, pour avoir bossé sur le traffic j'affirme que c'est le seul diesel réussi par la régie.
Renault n'a jamais réussi un diesel, c'est pas leur truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc toc??? Y a quelqu'un??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc??? Y a quelqu'un???   Toc toc toc??? Y a quelqu'un??? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:51

Quoi que les anciens J5/C25/Fiat fallait quand même en vouloir pour arriver au bout..Mercos aussi..pour le Transit je suis d'accord..c'est vraiment du costaud, du lourd, du bon mazout..pour les nouvelles générations j'ai également des gros doutes..
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 67
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Toc toc toc??? Y a quelqu'un??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc??? Y a quelqu'un???   Toc toc toc??? Y a quelqu'un??? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:54

J5, C25 c'est du moteur peugeot, rien à dire si ce n'est des fuites d'huile de partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Autrement c'est vrai qu'il faut en vouloir pour les crever.
Quand aux mercos on en parle pas c'est du béton. Seul souci la conso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc toc??? Y a quelqu'un??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc??? Y a quelqu'un???   Toc toc toc??? Y a quelqu'un??? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:57

Jeune manoeuvre pour me faire des sous étant jeune..sur les chantier nous avions un 410 Mercos..350000km qui tournait comme une horloge...conso..15 litres...! ça rejoint ce que tu penses...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 67
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Toc toc toc??? Y a quelqu'un??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc??? Y a quelqu'un???   Toc toc toc??? Y a quelqu'un??? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:02

Ha le mercos pour tourner ça tourne, y a pas de soucis cheers

Et le pire de tout c'est que t'as des réservoirs de 50l. pour la conso qu'ils ont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout le temps à la pompe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nul pour tailler la route !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc toc??? Y a quelqu'un??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc??? Y a quelqu'un???   Toc toc toc??? Y a quelqu'un??? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:04

kabutor a écrit:
J5, C25 c'est du moteur peugeot, rien à dire si ce n'est des fuites d'huile de partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Autrement c'est vrai qu'il faut en vouloir pour les crever.
Quand aux mercos on en parle pas c'est du béton. Seul souci la conso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Viens voir le j8s de mon traf Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc toc??? Y a quelqu'un??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc??? Y a quelqu'un???   Toc toc toc??? Y a quelqu'un??? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:05

Sur certain Hymer ils ont un réservoir de 120 litres..j'ai jamais réussi a savoir si c'était une option Mercedes a l'époque ou si Hymer le faisait en usine sur les intégraux.. Question
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 67
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Toc toc toc??? Y a quelqu'un??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc??? Y a quelqu'un???   Toc toc toc??? Y a quelqu'un??? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:10

j8s, excuses mon ignorance, c'est quoi exactement???

Sur le hymer un réservoir de 120l., pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc toc??? Y a quelqu'un??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc??? Y a quelqu'un???   Toc toc toc??? Y a quelqu'un??? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:44

bonjour

oui pas mal pour le porte feuille . . .surtout en ce moment !
affraid
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 67
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Toc toc toc??? Y a quelqu'un??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc??? Y a quelqu'un???   Toc toc toc??? Y a quelqu'un??? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:30

120 l. tu le sens passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc toc??? Y a quelqu'un??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc??? Y a quelqu'un???   Toc toc toc??? Y a quelqu'un??? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:34

kabutor a écrit:
j8s, excuses mon ignorance, c'est quoi exactement???


j8s, ou 852 avant un certain millésime, c'est le 2.1 D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc toc??? Y a quelqu'un??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc??? Y a quelqu'un???   Toc toc toc??? Y a quelqu'un??? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:36

ho kabubu ?

tu connais pas j8s ? toi qui étais mécano ?

ha tu la fout mal là ! ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 67
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Toc toc toc??? Y a quelqu'un??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc??? Y a quelqu'un???   Toc toc toc??? Y a quelqu'un??? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:38

Ca y est j'y suis, c'est le type moteur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca m'est revenu car j'ai fait quelques distri et grosses révisions quand j'était mécano.

Sur celui-là y avait un bouchon de LDR à surveiller.

Comme le F2N pour le 1700 essence, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc toc??? Y a quelqu'un??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc??? Y a quelqu'un???   Toc toc toc??? Y a quelqu'un??? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:39

voilàààààààà c'est bien ça ! ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc toc??? Y a quelqu'un??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc??? Y a quelqu'un???   Toc toc toc??? Y a quelqu'un??? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:44

Et vi, le j8s a été monté sur une quirielle de modéles depuis la r18 jusqu'à la r21 !
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 67
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Toc toc toc??? Y a quelqu'un??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc??? Y a quelqu'un???   Toc toc toc??? Y a quelqu'un??? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:47

Vi, je me rappelle avoir vu ça dans la 18, fallait presque un chausse-pied pour tourner autour.

Et des plus de 500.000km. j'en ai vu quelques-uns.

Indestructible ce bourrin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc??? Y a quelqu'un??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc??? Y a quelqu'un???   Toc toc toc??? Y a quelqu'un??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc??? Y a quelqu'un???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Présentations-
Sauter vers: