Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.

 

 ce seras en principe un Hobby 600 Allemand !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ce seras en principe un Hobby 600 Allemand !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce seras en principe un Hobby 600 Allemand !!!   ce seras en principe un Hobby 600 Allemand !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:18

As tu trouvé ? Depuis notre dernier entretien plus de nouvelles. Ou en es tu ? Fais un signe en privé ou ici ! A+ Sinon je t'appelle. Mais je veux ton feu vert. Je ne suis pas une envahisseuse de nature lol!
Revenir en haut Aller en bas
paumaxant
Débutant
Débutant
paumaxant


Nombre de messages : 18
Age : 62
Localisation : Alès 30 ( cévennes )
Humeur : égale :)
Date d'inscription : 05/06/2013

ce seras en principe un Hobby 600 Allemand !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce seras en principe un Hobby 600 Allemand !!!   ce seras en principe un Hobby 600 Allemand !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:17

joss a écrit:
As tu trouvé ? Depuis notre dernier entretien plus de nouvelles. Ou en es tu ? Fais un signe en privé ou ici ! A+ Sinon je t'appelle. Mais je veux ton feu vert. Je ne suis pas une envahisseuse de nature lol!

 salut Exclamation  merci pour tout Cool 

depuis la semaine dernière stand by Exclamation 

j'ai subi une p'tite intervention ( prévue)  ce week-end et j'attend des nouvelles de notre ami importateur Exclamation Exclamation 

il est pas pressé le bougre Exclamation  va falloir que je lui remonte un peu les bretelles Exclamation 

il est à la limite de pousser le bouchon un peu trop loin Maurice Laughing 

même si on est pas trop pressés faut pas pousser pépère dans les orties affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce seras en principe un Hobby 600 Allemand !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce seras en principe un Hobby 600 Allemand !!!   ce seras en principe un Hobby 600 Allemand !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:15

Maurice à p't'être mangé un peu trop de chocolat, il est en pleine crise de foie ! Oui tu as raison va le booster un peu il dort sur ses lauriers . Heu !! caresse le dans le sens du poil, il n'y a pas beaucoup d'importateur dans la région et promis quand tu auras ton Hobby je t'aide à remettre le monsieur dans son bocal mdr ))) lol! A+ ! on se tiens au jus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paumaxant
Débutant
Débutant
paumaxant


Nombre de messages : 18
Age : 62
Localisation : Alès 30 ( cévennes )
Humeur : égale :)
Date d'inscription : 05/06/2013

ce seras en principe un Hobby 600 Allemand !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce seras en principe un Hobby 600 Allemand !!!   ce seras en principe un Hobby 600 Allemand !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:22

enfin Hobby soit qui mal y pense Exclamation 

Hobby-One est arrivé ce seras en principe un Hobby 600 Allemand !!! - Page 2 69697 

vieux motard que jamais lol! 


voilà il est en France et ne demande plus qu'à être homologué

c'est un Hobby 600 de 1992 / TD J5 PEUGEOT / DA / 124500km

ce seras en principe un Hobby 600 Allemand !!! - Page 2 767263IMGP2913
Revenir en haut Aller en bas
joos
Invité




ce seras en principe un Hobby 600 Allemand !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Super   ce seras en principe un Hobby 600 Allemand !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:57

Contente pour toi ! si c'est celui là ! alors bravo ! Je reviens de faire 1100 km dans la journée pour en voir un que le sieur m'avait réservé depuis le 15 juillet dans les basses Pyrénées. 

Surprise ! je suis repartie s'en. Un vrai cache misère et de plus son annonce sur le boncoin est un tissus de mensonge. Le même que le tiens mais voilà ! Une photo ne représente pas toujours la vraie réalité (soupire)

Entre temps l'importateur qui t'as trouvé le tiens m'a écrit pour savoir s'il m'en remontait un aussi, je lui ai dit non ! j'avais donné ma parole à celui des Pyrénées . Au téléphone tout était parfais. Sauf que là ! ça été le pompon quand je l'ai découvert sur place. Un tas de taule complètement pourri et je passe l'intérieur. Bref! Me revoilà à zéro. Demain je vais descendre voir ton gars, savoir s'il en a pas rentré un autre. Il était sur trois modèles.

Sinon ! je vais me remettre en chasse. On sait jamais Mad Je rumine , je suis rentrée cette nuit épuisée.

A+Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce seras en principe un Hobby 600 Allemand !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce seras en principe un Hobby 600 Allemand !!!   ce seras en principe un Hobby 600 Allemand !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:26

Bonjours

j'avais déjà "remarqué" le style du Hobby assez sympa (à mon gout)

J'ai souvent rapatrier des voiture "classique" de l'union EU, pour la conformitée pas de soucis

Mais qu'and est t'il d'un Camping Car ?
Passage a L'Utac etc...?

tenez moi au courant des formalitées & éventuellement coûts

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tricoreman
Nouveau membre
Nouveau membre
Tricoreman


Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Ile Saint-Denis (93)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Humeur : ;)
Date d'inscription : 02/08/2017

ce seras en principe un Hobby 600 Allemand !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce seras en principe un Hobby 600 Allemand !!!   ce seras en principe un Hobby 600 Allemand !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:07

Bonjour, je suis également en recherche d'un Hobby 600 Allemand de préférence, mais en passant par un importateur car je ne souhaite pas effectuer les formalités d'homologation.

Pouvez-vous me donner les coordonnées d'importateurs sérieux que vous connaissez?

Merci beaucoup!
Vic
Revenir en haut Aller en bas
ceddec00
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/02/2024

ce seras en principe un Hobby 600 Allemand !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce seras en principe un Hobby 600 Allemand !!!   ce seras en principe un Hobby 600 Allemand !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:33

Bonjour!

Je recherche un Hobby 600. J'en ai trouvé un près de chez moi dans la Vaucluse mais il est immatriculé 64. Comme il n'y en a pas beaucoup, je me suis demandé si ce n'était pas celui vu par Joos il y a 10 ans.... Était-ce un diesel atmosphérique, sans turbo? Combien de kilomètres affichait-il? Quels étaient les problèmes constatés?

Merci d'avance si vous suivez toujours ce forum!

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
ceddec00
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/02/2024

ce seras en principe un Hobby 600 Allemand !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce seras en principe un Hobby 600 Allemand !!!   ce seras en principe un Hobby 600 Allemand !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:13

Celui-ci est de 1985, il affiche environ 174000km et est mis en vente à 12500€. Ça me paraît un peu cher mais les autres annonces sont encore plus chères.... La rareté justifie-t-elle le prix?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce seras en principe un Hobby 600 Allemand !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce seras en principe un Hobby 600 Allemand !!!   ce seras en principe un Hobby 600 Allemand !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce seras en principe un Hobby 600 Allemand !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hello bientôt en Hobby
» Avis Hobby
» Vivre à l'Année en HOBBY 600
» Un hobby 600 de 1989 débarque en Savoie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Choix d'un Camping-car-
Sauter vers: