Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
Le Deal du moment : -37%
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – ...
Voir le deal
179.99 €

Rénovation d'mon "Chonchon"

+15
danielle19
nikita76
mordicus
Gillou81
shum
Patrick
sergio62
elie
MAGMA34
papymousse
franny
fred02
Vagabond 13
Laurent56
evemonford
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nikita76
Grand routard
Grand routard
nikita76

Humeur : chiante ( normal je suis une fille lol ) Rien ne vaux La Vie si ce n est La Vie

Rénovation d'mon "Chonchon" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation d'mon "Chonchon"   Rénovation d'mon "Chonchon" - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:13

Rénovation d'mon "Chonchon" - Page 5 943132 Danielle tu as raison de soutenir Seb dans sa détresse Rénovation d'mon "Chonchon" - Page 5 3830812860 Vagabond tu as tout a fait raison nous sommes chiantes et ils peuvent pas se passer de nous Wink Didier tu vas bondir mais c est pas grave j assume heu .... Rénovation d'mon "Chonchon" - Page 5 894905 papymousse c était sensé etre mon chien oups mais tu sais je ne suis qu une Fille chiante et pas douée bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
nikita76
Grand routard
Grand routard
nikita76

Humeur : chiante ( normal je suis une fille lol ) Rien ne vaux La Vie si ce n est La Vie

MessageSujet: Re: Rénovation d'mon "Chonchon"   Rénovation d'mon "Chonchon" - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nikita76
Grand routard
Grand routard
nikita76

MessageSujet: Re: Rénovation d'mon "Chonchon"   Rénovation d'mon "Chonchon" - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:17

et en plus ça se confirme oups je sors jsuis partie ...............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rénovation d'mon "Chonchon"   Rénovation d'mon "Chonchon" - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:31

Rénovation d'mon "Chonchon" - Page 5 Falk_115

je te l'ai mise ta photo, il y avait 2 balises img en trop à la fin !
nikita76
Grand routard
Grand routard
nikita76

MessageSujet: Re: Rénovation d'mon "Chonchon"   Rénovation d'mon "Chonchon" - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:04

cheers Pascal mon sauveur !!! je comprends pas tout Embarassed balise c est quoi qu est ce Rénovation d'mon "Chonchon" - Page 5 987479 mais le principal c est que vous connaissez maintenant mon fidèle Ami FALK bise Pascal Rénovation d'mon "Chonchon" - Page 5 281664
nikita76
Grand routard
Grand routard
nikita76

MessageSujet: Re: Rénovation d'mon "Chonchon"   Rénovation d'mon "Chonchon" - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:09

IL a courru ses 10 km ce matin a coté de la voiture bah oui moi je cours pas Rénovation d'mon "Chonchon" - Page 5 47956
shum
Grand routard
Grand routard
shum

Emploi/loisirs : tech.électroménger;TV:électricité en retriaite:Bricolage-Mécanique-Pêche-Jardinage

MessageSujet: Re: Rénovation d'mon "Chonchon"   Rénovation d'mon "Chonchon" - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:15

Superbe ton Groendael!!!tant qu'aux petites remarques Niki,attends de passer à la fin du mois!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nikita76
Grand routard
Grand routard
nikita76

MessageSujet: Re: Rénovation d'mon "Chonchon"   Rénovation d'mon "Chonchon" - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:57

Rénovation d'mon "Chonchon" - Page 5 943132 Gégé merçi pour lui et en plus il est sympa Very Happy tu as raison j attends la fin du mois !
franny
Grand routard
Grand routard
franny

MessageSujet: Re: Rénovation d'mon "Chonchon"   Rénovation d'mon "Chonchon" - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:59

nikita76 a écrit:
pour ce qui est des filles rassure toi j en suis une et aucune n est venue me souhaiter la bienvenue depuis mon arrivée parmis vous Very Happy je dis ça je dis rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy

Coucou Nikita!

Je viens de voir ta remarque qu'aucune fille ne t'avait saluée Crying or Very sad... C'est faux, relis ton post de présentation je t'avais souhaité la bienvenue deux jours après ton arrivée...

Mais c'est vrai que pour le moment, je ne suis pas très présente sur le forum: je suis fort occupée la semaine avec le taf, et tous les week-end, Lolo et moi sommes partis avec les copains du club de CC. Au moins notre ancêtre est de sortie régulièrement Very Happy!

A+ sur le fofo!
nikita76
Grand routard
Grand routard
nikita76

MessageSujet: Re: Rénovation d'mon "Chonchon"   Rénovation d'mon "Chonchon" - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:06

Rénovation d'mon "Chonchon" - Page 5 943132 Franny Rénovation d'mon "Chonchon" - Page 5 197672 tu as raison Embarassed Rénovation d'mon "Chonchon" - Page 5 643399 toute mes excuses je t avais pas vue je comprends avec ton taf etc ton homme et toi profités les cc c est fait pour rouler Rénovation d'mon "Chonchon" - Page 5 548351 ça fais quand méme plaisir de croiser une fille mème si les garçons sont super gentils a+ ici ou sur la route bise Nikita
nikita76
Grand routard
Grand routard
nikita76

MessageSujet: Re: Rénovation d'mon "Chonchon"   Rénovation d'mon "Chonchon" - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:40

Danielle j avais vu ton message et je t avais mème répondu une boutade ton message si je ne me trompe pas étais arrivé aprés le post que tu me ciites ...contrairement a ce que tu t imagine ou crois je ne juge pas c est pas mon genre pas plus que de ne pas dire ce que je pense !!! pour tes congés j espère que tu en as profité et qu ils t ont fais le plus grand bien . pour info la colère n est pas bonne conseillère bise a toi
nikita76
Grand routard
Grand routard
nikita76

MessageSujet: Re: Rénovation d'mon "Chonchon"   Rénovation d'mon "Chonchon" - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:46

et je te remerçie de t occuper de la santé de mes yeux rassures toi tu as raison l age sans doute je porte des lunettes depuis peu pour lire il parait que ça présage l annonce de la ménopause et des sautes d humeurs ... faut pas t enerver pour si peu car je n ai aucun soucis a m excuser quand je commet une erreur mais je ne supporte pas qu on m agresse ! dans ces cas là je me braque et réponds !!!
evemonford
Grand routard
Grand routard
evemonford

MessageSujet: Re: Rénovation d'mon "Chonchon"   Rénovation d'mon "Chonchon" - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 3:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à toutes et tous,

bin
j'suis content de la présence féminine sur mon post mais si vous
pouviez éviter de vous crêper le chignon sur mon post, ça m'arrangerait
quand même... lol!
pour une fois, prenez exemple sur les hommes (rires!), serrez vous la
main et allez prendre une bonne cuite au fin fond d'un vieux cc! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nikita, ton chien à l'air vraiment très affectueux et fidèle...merci pour la tof.

Les news de mon Chonchon...:

On a attaqué le coté gauche qui était encore franchement encore plus pourri que le coté droit:

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Et encore, en grattant on a dû éliminer en plus, tout le plancher situé sous le siège conducteur et ressouder de grandes tôles:

Puis le façonnage-soudure assemblage des patch recommence, c'est très fastidieux:

Et au départ de mon pôte, je n'ai pas pu m'empêcher de continuer un peu en changeant mon filtre à huile, je pense qu'il était temps! affraid:

Puis j'ai testé ma pompe à graisse sur MahDiligence...
- pas de soucis sur les graisseurs du haut (droite et gauche)
- sur ceux du bas, je n'ai pas réussi à faire dégueuler la graisse... scratch là, je ne comprends pas...et me demande s'ils ne sont pas bouchés?

Voili, voilou

A très vite pour la suite

flower

Transitistiquement Vôtre

Sèb
danielle19
Grand routard
Grand routard
danielle19

MessageSujet: Re: Rénovation d'mon "Chonchon"   Rénovation d'mon "Chonchon" - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:55

Bonjour,

Excuse moi Seb tu as raison j'ai effacé mon message, il n'avait rien à faire içi.
Vagabond 13
Grand routard
Grand routard
Vagabond 13

MessageSujet: Re: Rénovation d'mon "Chonchon"   Rénovation d'mon "Chonchon" - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:12

Rénovation d'mon "Chonchon" - Page 5 943132 Nikita ,Super ton toutou , et avec lui tu peut voyager tranquille ,sa rassure d'avoir

un compagnon comme lui .

Amitié
japelx
Grand routard
Grand routard
japelx

MessageSujet: Lili veille sur moi    Rénovation d'mon "Chonchon" - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:12

Lili 8 ans , partage ma vie depuis que Caramelle 14 ans est partie , attention elle partage pas
http://jean-pierre.alex@orange.fr
nikita76
Grand routard
Grand routard
nikita76

MessageSujet: Re: Rénovation d'mon "Chonchon"   Rénovation d'mon "Chonchon" - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:23

Rénovation d'mon "Chonchon" - Page 5 943132 les garçons c est un Super chien mon Falk Dominique tu as raison avec lui je voyage tranquille je ne le saurais pas si je ne l avais pas il est dissuasif pour les c.. qui ne manque pas malheureusement . c est une vrai sécurité lui et moi avons une réelle complicité c est mon ombre lui dites pas trop qu il est beau il a un coté craneur a force de l entendre lol! JP Lili partage pas mais elle va adorer Falk Very Happy
nikita76
Grand routard
Grand routard
nikita76

MessageSujet: Re: Rénovation d'mon "Chonchon"   Rénovation d'mon "Chonchon" - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:35

Seb encore du bon boulot j ai hate de voir la suite bise
sergio62
Grand routard
Grand routard
sergio62

MessageSujet: Re: Rénovation d'mon "Chonchon"   Rénovation d'mon "Chonchon" - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:42

Rénovation d'mon "Chonchon" - Page 5 548351 impressionnant ce travail, et quelles belles soudures, c'est fait au mig ou au tig Rénovation d'mon "Chonchon" - Page 5 603278
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rénovation d'mon "Chonchon"   Rénovation d'mon "Chonchon" - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:18

Et oui il es beau c est vrai et y à beaucoup de travail! I love you
evemonford
Grand routard
Grand routard
evemonford

MessageSujet: Re: Rénovation d'mon "Chonchon"   Rénovation d'mon "Chonchon" - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin - 1:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à todas y todos,

Bin je constate avec satisfaction que mon post sur mon Chonchon devient vraiment vivant! voir bordélique! cool! Basketball et t'inquiète pas Franny , ce n'etait pas la peine. Mais merci quand même.

Pour répondre à Sergio, mon pôte soude au semi-auto, mais je ne me rappelle plus précisement.

Et pour rajouter un peu de bordel moi même, bin j'vais vous faire voir ma connerie de la journée! hihihihi!, et puis ça changera du Chonchon...:

Bref... sur MahDiligence, mon compteur journalier etait mort et comme ma jauge à go est elle aussi défectueuse, bin j'en ai profité pour "corser" un peu "la chose"...

Je lui ai mis un compteur de Sierra! qui monte à 220! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!:

je sais, ça sert à rien, juste que ça me fait rire!

Au fait, pour revenir à mon Chonchon, si quelqu'un pouvait m'eclairer sur mon soucis de graissage de pivots expliqué un peu plus haut... merci d'avance

Reprise des hostilités souduristiques incessament sous peu.

A plouche flower

Sèb FT
sergio62
Grand routard
Grand routard
sergio62

MessageSujet: Re: Rénovation d'mon "Chonchon"   Rénovation d'mon "Chonchon" - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:06

t'as essayé de démonter tes graisseurs, la graisse a peut être seché à l'intérieur  cheers,
voir pour les changer scratch
papymousse
Grand routard
Grand routard
papymousse

MessageSujet: graisseur ......   Rénovation d'mon "Chonchon" - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:52

evemonford a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à toutes et tous,

bin
j'suis content de la présence féminine sur mon post mais si vous
pouviez éviter de vous crêper le chignon sur mon post, ça m'arrangerait
quand même... lol!
pour une fois, prenez exemple sur les hommes (rires!), serrez vous la
main et allez prendre une bonne cuite au fin fond d'un vieux cc! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nikita, ton chien à l'air vraiment très affectueux et fidèle...merci pour la tof.

Les news de mon Chonchon...:

On a attaqué le coté gauche qui était encore franchement encore plus pourri que le coté droit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Et encore, en grattant on a dû éliminer en plus, tout le plancher situé sous le siège conducteur et ressouder de grandes tôles:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Puis le façonnage-soudure assemblage des patch recommence, c'est très fastidieux:

Et au départ de mon pôte, je n'ai pas pu m'empêcher de continuer un peu en changeant mon filtre à huile, je pense qu'il était temps! affraid:

Puis j'ai testé ma pompe à graisse sur MahDiligence...
- pas de soucis sur les graisseurs du haut (droite et gauche)
- sur ceux du bas, je n'ai pas réussi à faire dégueuler la graisse... scratch là, je ne comprends pas...et me demande s'ils ne sont pas bouchés?

Voili, voilou

A très vite pour la suite

flower

Transitistiquement Vôtre

Sèb
seb as tu essaye de demonter tes graisseurs et de les nettoyés interierement car ils doivent etre bouchés par de la graisse sechee (surement trop souvent graissés ,sinon il faudra les changer ,attends que j'arrive j'en ai un stock a la maison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rénovation d'mon "Chonchon"   Rénovation d'mon "Chonchon" - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:40

salut

chapeau bas pour cette renovation ça me rappel des bons souvenir qd j ai retapé mon bon vieux xj en cafe racer pour c 30 ans bon courage
evemonford
Grand routard
Grand routard
evemonford

MessageSujet: Re: Rénovation d'mon "Chonchon"   Rénovation d'mon "Chonchon" - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Juin - 0:36

Hello,

Bin j'sais pas c'qui s'passe avec les Smilleys.... il est ou le "HELLO"?

Bref... merci Laditlafe, ça fait plaisir.

Pour PapyDaniel, merci de ta proposition... vous etes attendu dans mon Berry avec impatience... avec ou sans graisseurs! rire!

A très vite

Bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rénovation d'mon "Chonchon"   Rénovation d'mon "Chonchon" - Page 5 Icon_minitime

Rénovation d'mon "Chonchon"
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant