Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 bonjour à tout le monde

Aller en bas 
+12
shum
danielle19
Vagabond 13
franny
kabutor
lolo.be
les stroumfs
sergio62
Humeur-Mobile
papymousse
Patrick
fred02
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:35

Bonjour Didier, ne vous inquiétez pas , j ai démonté poncé jusqu à la féraille, mastiquer, re poncer et enfin peinture! Comme c était de la rouille perforante il était hors de question que je la laisse continuer son chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:38

Vous me dites avoir démonté .....ok ...

oui mais vous avez démonté quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:40

J ai d abord du démonter les essuies glaces, ensuite le joint tout doucement mais pas le pare brise parce que vu son âge c était couru d avance qu il allait se casser.....Et j ai réussi à atteindre mon ptit point de rouille..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:44

ha d'accord , je vois !
oui c'est vrai que le pare brise n'est pas évident a démonter .
pour faire l'opération (arghhhhhhhhh) il faut être a deux personnes ..
Au moins on minimise les risque de casse du pare brise .
Je n'ai trouvé qu'une solution pour démonter le pare brise sans le casser ...c'est de couper le joint avec un cuter ou un couteau ..
On mets un joint neuf après réparation de la baie ...et c'est reparti ..
Reste a savoir ou on peut trouver un joint ...et a quel prix ! ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:46

Me suis renseignée pour les joints, et pas moyen d en trouver......Alors j ai eu peur de me retrouver sans pare brise. Et comme j étais toute seule j ai pas voulu tenter le diable. Moi j ai appelé chez peugeot directement pour le joint et zont fait la grimace........... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:50

ben voilà...quand on ne sait pas chercher ! ! ! lol!

J'etais justement en train de le chercher ce joint ...

Trouvé en 5 mn sur google ...(et encore 5 mn chuis gentil) lol!
Un peu cher , mais bon..... drunken
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:52

Je viens de voir votre J5 en photos, ohhhh les dégats! Lamentable de laisser un véhicule dans cet état pfftttt....... Vous aussi vous êtes carrossier peintre? Par contre je cherche encore le comodo code phare..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:55

Valérie ....je ne suis rien de tout ça !

Je suis simplement auto didacte...un poil bricoleur..et métier mécanicien en service rapides auto..

Enfin "j’étais" j'ai abandonné tout ça cause problème de santé ..

et je l'ai vendu ce J5..et je le regrette bien .. . .

Commodo phare.......il me faut demander a la casse ...pour voir si il y en a un...

Je vous dis ca ce soir ...ou je vais chercher encore sur google... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:57

lol! Non google j ai fait dans tous les sens, les casses j ai fait dans mon coin, pfftt rien, suis allée voir chez peugeot ( encore ) et là non plus rien....... Je désespère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:58

C'est sur ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:59

Very Happy vi vi sur sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:00

Quand je dit que vous ne savez pas chercher ! ! lol!

Cher , mais je suis sur que je peut mieux faire !! ! lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:01

Non j ai trouvé celui là, mais c est pas ça moi c est juste le code phare!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:02

Vous ne le trouverez QUE comme ca ....

Il est COMPLET ou RIEN ! !!

Sinon un autre en casse .........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:05

Ah si c est tout le morceau alors..... Crying or Very sad je vais voir si je peux envoyer un mail à la casse . merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:08

hééééééééééé attendez !! !

il y a en plein sur le boncoin aussi ...
Dans la recherche sur le boncoin tapez "commodo j5" ensuite vous allez dans "equipement auto" et ensuite "toute la france"
Il y en a 7 ou 8 au choix !! ! cheers

Vous voyez que vous cherchez mal ! !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond 13
Grand routard
Grand routard
Vagabond 13


Nombre de messages : 506
Age : 75
Localisation : Parcé sur Sarthe 72300
Emploi/loisirs : retraité
Humeur : vagabonde et souriante
Date d'inscription : 18/10/2012

bonjour à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:06

Tu peut toujours acheté un camping car neuf , là il seront contant chez Peugeot .
Je rigole bonjour à tout le monde - Page 2 3917829450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:20

Salut vagabond!!!! un camping car neuf............ affraid :affraid:non j en veux pas!!!!!! Tout est électronique la dedans et quand ça tombe en panne j ose même pas imaginer les euros alignés en bas de la facture, mais c est vrai qui seraient contents, me recevraient avec un grand sourire suis sure!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:23

j y vais jamais sur le bon coin j y pense pas Rolling Eyes Rolling Eyes vais y faire de suite, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:34

ben moi j'ai déjà vendu et acheté sur le boncoin et zéro problèmes pour le moment
je touche du bois .. . . drunken
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin



Nombre de messages : 1502
Age : 69
Localisation : Tarbes -65-
Emploi/loisirs : Photo/Détection/Modélisme
Humeur : bonne
Date d'inscription : 12/07/2008

bonjour à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:47

Je pense nommer Didier " Chercheur officiel de CCA"

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Patrick
Voyager nous permet de constater que si les peuples ont des frontières, la bêtise humaine n'en a pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pl65.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




bonjour à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:59

non nonnnnnnnnnnnnnnnnn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
danielle19
Grand routard
Grand routard
danielle19


Nombre de messages : 360
Localisation : Corrèze
Emploi/loisirs : Mots croisés, cuisine,
Humeur : Parfois chiante mais parfois seulement!!!!!
Date d'inscription : 02/04/2012

bonjour à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:31

Bonjour Valérie bonjour à tout le monde - Page 2 117809

J'ai honte de n'avoir pas vu plus tôt ta présentation, une fille!!!! bonjour à tout le monde - Page 2 697765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:44

Bonjour Danielle!!

Vi vi une fille!! Very Happy Very Happy Merci pour ton message de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
shum
Grand routard
Grand routard
shum


Nombre de messages : 1839
Age : 76
Localisation : sud ouest-33230-Les Peintures
Emploi/loisirs : tech.électroménger;TV:électricité en retriaite:Bricolage-Mécanique-Pêche-Jardinage
Humeur : sympa suivant les circonstances
Date d'inscription : 06/08/2012

bonjour à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Valérie sur le forum,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde
» Salut tout le monde ( petit nouveau ... Mais quand même 60 ans du 24 )
» bonjour tous le monde
» tout nouveau
» Bonzhour zot tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Présentations-
Sauter vers: