Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
179.99 € 286.99 €
Voir le deal

Bonjour a tous

+9
japelx
kabutor
lolo.be
les stroumfs
sergio62
Patrick
fred02
pit63500
Vagabond 13
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:21

merci pour le tutoiement c est cool

pour tes galères sur ton j 9 Bonjour a tous - Page 3 69697 poste sur ta presentation tu seras plus suivi , exemple : tes pneus franchement pas cool

je te mets tes beaux camtars mais pas leur descriptif que tu as mis " ch'ai pô faire" tu vas tout péter avec ta présentation

amicalement fred

Bonjour a tous - Page 3 Photo_10

Bonjour a tous - Page 3 Photo_11

Bonjour a tous - Page 3 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond 13
Grand routard
Grand routard
Vagabond 13

Bonjour a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:33

Bonjour a tous - Page 3 956292 fred ,le problème des pneus est résolu, mais je dors plus,j'ai peur que le cinglé remette çà Bonjour a tous - Page 3 987479
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3