Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
+8
japelx
kabutor
lolo.be
les stroumfs
sergio62
Patrick
fred02
Vagabond 13
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:56

C'est noté Franny Bonjour a tous - Page 2 548351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:15

Bonjour a tous - Page 2 281664 franny pareille si ça vous dit pour nous c est du tikine ou chouchen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:18

Va y avoir du monde !!! affraid cheers ....

Bonjour a tous - Page 2 956292 Bonjour a tous - Page 2 145125
Revenir en haut Aller en bas
japelx
Grand routard
Grand routard
japelx


Nombre de messages : 744
Age : 75
Localisation : maine et loire 49110
Emploi/loisirs : retraité peche bricolage rando bouffe+vins
Humeur : zen
Date d'inscription : 24/07/2011

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:09

Bonjour a tous - Page 2 943132 Li Berty , nous sommes tous des king car nous representons toutes les provinces de Frances et si tu viens en Anjou , je veux bien echanger un bidon de 5 litres huile d'olive des Baux version AOP , contre un carton de coteaux du Layon AOP , equivalent du Cadillac .... et pour notre ami de Bruxelles , Franny je me contenterai de frites la grande spécialité et pour le vin j'aménerai du Saint Nicolas de Bourgueuil ou un Chinon , mais ou vas t'on ce rencontrer entre le Nord , le Sud et L'Ouest ??????? ........
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-pierre.alex@orange.fr
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:01

Bonjour a tous - Page 2 839330

Japelx , toi , tu sais parler aux routards !!! Bonjour a tous - Page 2 345266

Que de jolis noms qui sonnent bien à mes oreilles !!! lol!

Vous n'organisez pas de rencontre annuelle sur ce Forum ? ... Sinon ce serait sympa !!! chacun amenant des produits de son terroir , y aurait de quoi faire un Pique-nique géant !!! Bonjour a tous - Page 2 548351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:07

Suite ...

L'AOP des baux est bonne , mais surtout trés connu et par conséquent trés chère ... Sad

J'ai un Ami , ou plutôt un Ami de ma Tante qui cultive ses Oliviers chez lui , sans aucun pesticide ni produit chimique ...elle est EXTRA !!! pur Bio (mais il n'a pas l'étiquette car il s'en fout )



... C'est pas de la pub , il n'en vend qu'à sa famille et Amis ...
Revenir en haut Aller en bas
japelx
Grand routard
Grand routard
japelx


Nombre de messages : 744
Age : 75
Localisation : maine et loire 49110
Emploi/loisirs : retraité peche bricolage rando bouffe+vins
Humeur : zen
Date d'inscription : 24/07/2011

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:30

On sais pas faire , seul notre ami FilCox nous fait partager ses sorties a grand renfort de reportage en photos ....
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-pierre.alex@orange.fr
japelx
Grand routard
Grand routard
japelx


Nombre de messages : 744
Age : 75
Localisation : maine et loire 49110
Emploi/loisirs : retraité peche bricolage rando bouffe+vins
Humeur : zen
Date d'inscription : 24/07/2011

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:41

Il a bien raison ,ce n'ai pas l'etiquette qui fait le produit , et d'ailleurs on peut constater que les producteurs qui font du volume pour avoir un C.A correct , le produit est totalement différent , mais si ta " Tati " veut bien me vendre de l'huile AOP a 10 euros , je suis preneur ...@+
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-pierre.alex@orange.fr
Vagabond 13
Grand routard
Grand routard
Vagabond 13


Nombre de messages : 506
Age : 75
Localisation : Parcé sur Sarthe 72300
Emploi/loisirs : retraité
Humeur : vagabonde et souriante
Date d'inscription : 18/10/2012

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:10

Bonjour a tous - Page 2 839330 une rencontre annuelle voilà ,qui serait sympa. Chacun amenerais une spécialitée de sa région Bonjour a tous - Page 2 143723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:38

Arrrffff, de la cancoillotte !!!!!! Twisted Evil

japelx a écrit:
Bonjour a tous - Page 2 943132 Li Berty , nous sommes tous des king car nous representons toutes les provinces de Frances et si tu viens en Anjou , je veux bien echanger un bidon de 5 litres huile d'olive des Baux version AOP , contre un carton de coteaux du Layon AOP , equivalent du Cadillac .... et pour notre ami de Bruxelles , Franny je me contenterai de frites la grande spécialité et pour le vin j'aménerai du Saint Nicolas de Bourgueuil ou un Chinon , mais ou vas t'on ce rencontrer entre le Nord , le Sud et L'Ouest ??????? ........

Boudiou... et l'Est alors ??? Clermont ferrant, entre 2 volcans, on fera un picnic !!!!
Revenir en haut Aller en bas
japelx
Grand routard
Grand routard
japelx


Nombre de messages : 744
Age : 75
Localisation : maine et loire 49110
Emploi/loisirs : retraité peche bricolage rando bouffe+vins
Humeur : zen
Date d'inscription : 24/07/2011

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:42

Excuse moi Hervé Bonjour a tous - Page 2 197672 , je proposerai de faire la premiere en Franche - Comté , parce que c'est Franchement bon , les gars du Sud pourrai monter , nos amis du Nord pourrai descendre et nous a l'Ouest on ce laisserait pousser par le vent d' Ouest , mais bon tout cela ne sont que des mots ..... @+
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-pierre.alex@orange.fr
Vagabond 13
Grand routard
Grand routard
Vagabond 13


Nombre de messages : 506
Age : 75
Localisation : Parcé sur Sarthe 72300
Emploi/loisirs : retraité
Humeur : vagabonde et souriante
Date d'inscription : 18/10/2012

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:52

et des mots aux actes il n'y a q'un pas flower sa serait super Bonjour a tous - Page 2 956292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:55

Pourquoi "que des Mots" Question

Il suffirait que qques bonnes Âmes se dévouent pour organiser un WE à rallonge du mois de Mai (par exemple!) dans un endroit sympa , centré pour tout les Membres , et d'y inclure une petite excursion , un Pic-nic, un resto , octroyer des prix dans un camping ... I love you Cool

... J'ai eu le Plaisir d'organiser des rencontres pour un Fofo de Voitures de collections ... c'est pas si difficile !!! ...

... Je suis prêt à mettre qque chose sur pied dans ma région (Alpilles-Luberon) mais ce n'est pas si "centré" que ça !!! Laughing
...Je connais assez bien le coin de Millau et les gorges du Tarn aussi ... à voir !!!

Ce serait sympa , non ?!? ... Bonjour a tous - Page 2 956292
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond 13
Grand routard
Grand routard
Vagabond 13


Nombre de messages : 506
Age : 75
Localisation : Parcé sur Sarthe 72300
Emploi/loisirs : retraité
Humeur : vagabonde et souriante
Date d'inscription : 18/10/2012

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:03

super sympa,et Millau est une très belle région Bonjour a tous - Page 2 365506 Je serait d'accord pour le mois de mai Bonjour a tous - Page 2 629881 ,si je me rappel bien il y a un très beau camping a Millau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:23

Le camping(municipal) que je connais se situe à "Le Rozier" , et le Maire serait bien content de nous recevoir et de faire marcher le commerce !!!

Le Rozier se situe à la confluence des gorges du Tarn et des gorges de la Jonte ... à une trentaine de kms au NE de Millau ... (facilement repérable sur Gogol Earth! Wink ) ...

Au programme , balades , kayak , visite de grottes , gastronomie ... cheers Bonjour a tous - Page 2 956292

...A voir !!! Wink


Dernière édition par Li-Berty le Jeu 25 Oct - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
japelx
Grand routard
Grand routard
japelx


Nombre de messages : 744
Age : 75
Localisation : maine et loire 49110
Emploi/loisirs : retraité peche bricolage rando bouffe+vins
Humeur : zen
Date d'inscription : 24/07/2011

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:38

Je me souviens du restaurant a la gare de Millau qui nous servait des " Couilles " de moutons des causses avec une sauce a la diable miam miam slurp j'en bave encore ...... mais c'etait avant le pont
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-pierre.alex@orange.fr
Humeur-Mobile
Grand routard
Grand routard
Humeur-Mobile


Nombre de messages : 215
Localisation : lot-et-garonne
Humeur : de meilleur Humeur
Date d'inscription : 15/05/2012

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:19

Pourquoi pas ! Ce sera une bonne raison pour faire rouler le CC, même si je ne vous suivrai pas dans toutes vos escapades gastronomiques Bonjour a tous - Page 2 69697
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond 13
Grand routard
Grand routard
Vagabond 13


Nombre de messages : 506
Age : 75
Localisation : Parcé sur Sarthe 72300
Emploi/loisirs : retraité
Humeur : vagabonde et souriante
Date d'inscription : 18/10/2012

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:34

Combien de Jitistes ,serait interressé pour une rencontre sur Millau?? .Pour un Bonjour a tous - Page 2 916520 de mai a Millau, faite vous connaitre Bonjour a tous - Page 2 943132
Revenir en haut Aller en bas
japelx
Grand routard
Grand routard
japelx


Nombre de messages : 744
Age : 75
Localisation : maine et loire 49110
Emploi/loisirs : retraité peche bricolage rando bouffe+vins
Humeur : zen
Date d'inscription : 24/07/2011

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:42

Y'a que toi je pense ?? Very Happy Very Happy allez , bonne concentration tu nous dira comment c'etait..@+
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-pierre.alex@orange.fr
japelx
Grand routard
Grand routard
japelx


Nombre de messages : 744
Age : 75
Localisation : maine et loire 49110
Emploi/loisirs : retraité peche bricolage rando bouffe+vins
Humeur : zen
Date d'inscription : 24/07/2011

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:47

le 1er Mai 2013 , c'est un jeudi ça ferait 4 jours pour certain et toute la vie pour d'autre .... je part le mercredi matin je roule peinard et le lendemain on ce retrouve au RDV fixé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-pierre.alex@orange.fr
Vagabond 13
Grand routard
Grand routard
Vagabond 13


Nombre de messages : 506
Age : 75
Localisation : Parcé sur Sarthe 72300
Emploi/loisirs : retraité
Humeur : vagabonde et souriante
Date d'inscription : 18/10/2012

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:53

donc on serait deux cheers s'est le début d'une concentration ça ? . lol! peut ètres que d'autres serait partant??? Bonjour a tous - Page 2 943132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:13

Bonne idée ce rasso mais tu devrais mettre une rubrique spécifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:51

Ha, en mai on devrait faire la Corse, donc je ne sais pas Bonjour a tous - Page 2 658315
C'est vrai qu'une rubrique spéciale serait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:02

En mai j'avais déjà prévu une semaine en Bretagne bounce
Revenir en haut Aller en bas
ktm520
Petit routard
Petit routard



Nombre de messages : 70
Age : 61
Localisation : 10 Aube
Emploi/loisirs : Bricolage , motocross
Date d'inscription : 26/10/2012

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:41

Superbe.

Bonjour a tous - Page 2 345266
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Présentations-
Sauter vers: