Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Moins d'un mois ????????????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moins d'un mois ???????????????? Empty
MessageSujet: Moins d'un mois ????????????????   Moins d'un mois ???????????????? Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:46

Moins d'un mois après mon inscription pour recevoir un avertissement de radiation si je ne participe pas sur votre forum ???????
Un peu court ! à mon goût.
Même pas eu le temps de faire le tour complet de l'ancêtre que je viens d'acquérir.
Pas tout le temps disponible je ne peux faire mieux. Je comptais pourtant sur l'expérience de certains d'entre vous et aurais pu apporter la mienne si petite soit elle, mais le règlement ..............( j'étais sur le point de mettre quelques photos)
Je souhaite longue vie à votre forum tout en étant très surpris que celui ci soit basé sur l'exclusion.
Au revoir !
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Moins d'un mois ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Moins d'un mois ????????????????   Moins d'un mois ???????????????? Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:46

Je donne raison à notre admi qui fait le ménage proprement et essaie de tenir à jour le fofo.
Faut s'inscrire en ayant quelque chose à partager sur le moment.
Sinon on attend le bon moment Idea
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin



Nombre de messages : 1502
Age : 69
Localisation : Tarbes -65-
Emploi/loisirs : Photo/Détection/Modélisme
Humeur : bonne
Date d'inscription : 12/07/2008

Moins d'un mois ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Moins d'un mois ????????????????   Moins d'un mois ???????????????? Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:28

Souche, ne sois pas amer...
Mais s'il faut ce genre de rappel pour que tu te manifestes.......... Moins d'un mois ???????????????? 69697


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Patrick
Voyager nous permet de constater que si les peuples ont des frontières, la bêtise humaine n'en a pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pl65.pagesperso-orange.fr/
fred02
Grand routard
Grand routard
fred02


Nombre de messages : 2151
Age : 49
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : mecanique,peche, radio amateur
Humeur : bien dans mes baskets
Date d'inscription : 10/01/2011

Moins d'un mois ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Moins d'un mois ????????????????   Moins d'un mois ???????????????? Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:42

salut dommage de le prendre comme ça tu as pris le temps d’écrire quelques lignes pour te plaindre tu aurais pu les utiliser pour te présenté et tu était en réglé avec le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moins d'un mois ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Moins d'un mois ????????????????   Moins d'un mois ???????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moins d'un mois ????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Présentations-
Sauter vers: