Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
+5
trice1313
fred02
Patrick
evemonford
Laurent56
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:18

ça c'est sur !
surtout que le J5 est très mal isolé comme tu l'a vu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 67
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:39

M'est avis que tu gardera toujours mieux la chaleur que dans le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:55

ca m'etonnerais ...c'est a voir .. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:15

bhus fais moi voi en photo les pièces dont tu as besoin et je peux essayer de voir avec mon collègue , il y a moyen de s'arranger
mais pas le chauffage , désolé il ne fais pas froid par chez moi , ce serait plus pour ta clim ou ton four , à voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:41

demain je prend des photos et je vous les mets sur le site : le chauffage est au gaz et le four je ne sais pas mais tout est d'origine donc dans un etat plus que moyen
quand a la clim c'est une belle bete de marque electrolux et je crois reversible
d'apres l'ancien proprio elle ne demande qu'une recharge de gaz et un entretien pour repartir
par contre il faut la demonter et venir la chercher dans l'allier a cote de moulin
si ce matos peut vous aider ce sera avec plaisir
moi je cherche deux optiques de c25 , des phares longues portees et des fermetures citroen comme expliquees plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:50

Bonjour

Tiens justement ..si ton chauffage me conviens ..je te l'échange contre une paire de longue portées rectangulaire ..(si je les retrouve) Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:20

Pour tes boutons , je vais te gérer ça pour les fêtes et voir si ils sont à peu près en bon état en les démontant, je pense qu'en ''colissimo'' ça ne doit pas revenir à très cher . Dès que je les ai je passerais voir celà à la poste et tu m'enverra ton adresse en MP . Fredo
(et pour le troc , tu n'auras qu'à m'envoyer une petite clé de 10 ) presentation - Page 4 105307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:12

merci fred j'attend de tes nouvelles mais c'est sympa
quand a la cle de 10 pas de pb meme une a cliquet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:14

Bonjour Very Happy

presentation - Page 4 197672 presentation - Page 4 197672 presentation - Page 4 197672

Tu me souhaites la bienvenu et moi, ce n'est au bout de plusieurs pages....
Enfin, ça m'a permis de bien rigoler : je fais parti des "voleur de Mont St Michel" !

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:59

didier012 a écrit:
Bonjour

Tiens justement ..si ton chauffage me conviens ..je te l'échange contre une paire de longue portées rectangulaire ..(si je les retrouve) Embarassed

moi ca me va
regarde les photos sur les accessoires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:32

j'ai vu le chauffage ..et il me faut les dimensions pour voir si je peut le caser quelque part dans le J5

je vais voir si je trouve les longue portées et je te ferais une photo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:05

je vais prendre les dimensions ce soir et je te donne ca demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:14

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:44

didier
voila
les dimensions :
8 cms epaisseur
50 cms longueur
47 cms hauteur
Revenir en haut Aller en bas
japelx
Grand routard
Grand routard
japelx


Nombre de messages : 744
Age : 75
Localisation : maine et loire 49110
Emploi/loisirs : retraité peche bricolage rando bouffe+vins
Humeur : zen
Date d'inscription : 24/07/2011

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:35

Bonsoir , BHUS , ton chauffage et + large que ça ,les dimensions que tu donne ,sont celle du carter , lle corp de chauffe fait 12/15cm parfois + si c'est un double corp ,et pour evacuation des fumée ce fait par un tuyau alu vers le haut .
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-pierre.alex@orange.fr
Invité
Invité




presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:45

bonsoir

merci bhus ...mais je ne sais pas ou le caser ...
et les dimensions ne sont pas bonnes ..il doit faire au moins 60 cms de large au minimum ! !
tu a du mesurer le corps de chauffe ...
enfin ce n'est pas grave ...je ne peut pas le monter sur le j5 (sais pas ou le mettre) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:43

ok j'avoue que je n'ai rien demonte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» présentation
» PRESENTATION
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Présentations-
Sauter vers: