Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour, en transit...

Aller en bas 
+4
japelx
Laurent56
fred02
les stroumfs
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
evemonford
Grand routard
Grand routard
evemonford


Nombre de messages : 464
Age : 49
Localisation : Berry profond
Emploi/loisirs : bricolage, mécanique et siestes
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 20/11/2011

Bien le bonjour, en transit... Empty
MessageSujet: Bien le bonjour, en transit...   Bien le bonjour, en transit... Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:00

Bonjour à tous,

Après un rapide tour d'horizon de ce fofo, je crois que certains membres ne me sont pas inconnus... et je pense (et j'espère lol! )
que c'est reciproque!

Depuis le temps que le Kalbutator y'm'tanait pour venir sur ce, son (sauf le respect de l'admin'), votre fofo!!!... :afro:

Bien voilà... donc je m'appelle Sèb, j'ai 36ans, j'habite le berry profond et je roule en Ford Transit depuis que j'ai 18ans, donc ça fait...18ans aussi!

Mon premier camtard a été un FT de 1984 (donc MK2bis) et à l'heure actuel, j'ai un Mk5 de 1998 un peu custom' sur les bords et aménagé perso bricolo/bricolette mais très chaleureux et fonctionnel qui m'a porté (ou supporté!...mais c'est largement réciproque vu les coups qu'il m'a fait) depuis 80 000km.

Depuis mars 2010, j'ai aussi un Mk2bis de 1983 (y parait qu'on revient toujours à ses 1iers amours?...(d'ailleurs j'aurais rien contre!...)) avec le 2,5L ID et la boite 5 d'un Mk3.
Il est aménagé comme cam de loisirs, balade avec mes chiens dans la forêt et en bord de la Creuse.

voili voilou pour ma tite près', je vous mettrais des tofs de mes 2 camtards ulterieurement.

Transitistiquement Vôtre,

Sèb

Revenir en haut Aller en bas
les stroumfs
Grand routard
Grand routard
les stroumfs


Nombre de messages : 1970
Age : 58
Localisation : tournon sur rhone
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 29/06/2010

Bien le bonjour, en transit... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, en transit...   Bien le bonjour, en transit... Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:02

Bien le bonjour, en transit... 978989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour, en transit... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, en transit...   Bien le bonjour, en transit... Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Laurent56
Grand routard
Grand routard
Laurent56


Nombre de messages : 1242
Age : 46
Localisation : Meslan
Emploi/loisirs : responsable entretien matériel btp
Date d'inscription : 22/01/2011

Bien le bonjour, en transit... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, en transit...   Bien le bonjour, en transit... Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin



Nombre de messages : 1502
Age : 69
Localisation : Tarbes -65-
Emploi/loisirs : Photo/Détection/Modélisme
Humeur : bonne
Date d'inscription : 12/07/2008

Bien le bonjour, en transit... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, en transit...   Bien le bonjour, en transit... Icon_minitimeLun 21 Nov - 7:19

Bien le bonjour, en transit... 372577

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Patrick
Voyager nous permet de constater que si les peuples ont des frontières, la bêtise humaine n'en a pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pl65.pagesperso-orange.fr/
fred02
Grand routard
Grand routard
fred02


Nombre de messages : 2151
Age : 49
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : mecanique,peche, radio amateur
Humeur : bien dans mes baskets
Date d'inscription : 10/01/2011

Bien le bonjour, en transit... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, en transit...   Bien le bonjour, en transit... Icon_minitimeLun 21 Nov - 7:47

Bien le bonjour, en transit... 943132 evemonford mais non on t'as pas oublié Bien le bonjour, en transit... 372577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour, en transit... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, en transit...   Bien le bonjour, en transit... Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:08

evemonford a écrit:
Bonjour à tous,

Après un rapide tour d'horizon de ce fofo, je crois que certains membres ne me sont pas inconnus... et je pense (et j'espère lol! )
que c'est reciproque!

Depuis le temps que le Kalbutator y'm'tanait pour venir sur ce, son (sauf le respect de l'admin'), votre fofo!!!... :afro:

Bien voilà... donc je m'appelle Sèb, j'ai 36ans, j'habite le berry profond et je roule en Ford Transit depuis que j'ai 18ans, donc ça fait...18ans aussi!

Mon premier camtard a été un FT de 1984 (donc MK2bis) et à l'heure actuel, j'ai un Mk5 de 1998 un peu custom' sur les bords et aménagé perso bricolo/bricolette mais très chaleureux et fonctionnel qui m'a porté (ou supporté!...mais c'est largement réciproque vu les coups qu'il m'a fait) depuis 80 000km.
Depuis mars 2010, j'ai aussi un Mk2bis de 1983 (y parait qu'on revient toujours à ses 1iers amours?...(d'ailleurs j'aurais rien contre!...)) avec le 2,5L ID et la boite 5 d'un Mk3.
Il est aménagé comme cam de loisirs, balade avec mes chiens dans la forêt et en bord de la Creuse.

voili voilou pour ma tite près', je vous mettrais des tofs de mes 2 camtards ulterieurement.

Transitistiquement Vôtre,

Sèb


Salut à toi l'homme, bienvenu !

Mais qu'est ce que je lis ? Serais tu en train de nous dire à mots couverts que ton transit ne serait pas d'une fiabilité à toute épreuve ? Ces même transits encensés, adulés, vantés par (presque) tous ici, haut et fort !

Un mythe s'effondre ...

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour, en transit... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, en transit...   Bien le bonjour, en transit... Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:39

Bien le bonjour, en transit... 839330 Bien le bonjour, en transit... 117809
Revenir en haut Aller en bas
sergio62
Grand routard
Grand routard
sergio62


Nombre de messages : 1729
Age : 70
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/05/2011

Bien le bonjour, en transit... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, en transit...   Bien le bonjour, en transit... Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:03

Bien le bonjour, en transit... 943132 bonjour et Bien le bonjour, en transit... 117809 flower
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 67
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Bien le bonjour, en transit... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, en transit...   Bien le bonjour, en transit... Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:46

d²r² àécrit:
Mais qu'est ce que je lis ? Serais tu en train de nous dire à mots couverts que ton transit ne serait pas d'une fiabilité à toute épreuve ? Ces même transits encensés, adulés, vantés par (presque) tous ici, haut et fort !

Un mythe s'effondre ...

Bien le bonjour, en transit... 117809 séb Bien le bonjour, en transit... 697765 de te voir parmi nous.

pour répondre à d²r²
C'est juste que notre ami séb n'a pas eu la chance de voir le kab se pencher sur son cam et sa mécanique.
C'est prévu depuis longtemps que je monte le voir mais j'ai pas encore eu le temps. Sad
Ca devrait s'arranger d'ici peu Wink

Séb est un ami depuis l'an dernier et on se connait un peu bien lol!

J'espère que tu vas trouver notre fofo à ton goût mon sébounet flower

Y a tellement de transit que tu vas pas être perdu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour, en transit... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, en transit...   Bien le bonjour, en transit... Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:04

Ouai, y'a de tout ici, même une mécanique rasta, te dire si on est ouvert ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour, en transit... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, en transit...   Bien le bonjour, en transit... Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:50

Bien le bonjour, en transit... 839330 evemonford Bien le bonjour, en transit... 117809 sympa ton avatar!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour, en transit... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, en transit...   Bien le bonjour, en transit... Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:14

Bienvenue Sébastien (Sébounet?...)
Mais pourquoi un prénom masculin?
Parce que, au vue de la photo...
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].....En plus, tes dons de voyance pourraient nous être très utile... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour, en transit... Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bien le bonjour, en transit... Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:09

Very Happy Bonjour et Bienvenue parmi nous avec ton Ford
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour, en transit... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, en transit...   Bien le bonjour, en transit... Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:39

Bien le bonjour, en transit... 839330 et Bien le bonjour, en transit... 117809
Revenir en haut Aller en bas
japelx
Grand routard
Grand routard
japelx


Nombre de messages : 744
Age : 75
Localisation : maine et loire 49110
Emploi/loisirs : retraité peche bricolage rando bouffe+vins
Humeur : zen
Date d'inscription : 24/07/2011

Bien le bonjour, en transit... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, en transit...   Bien le bonjour, en transit... Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:50

Bien le bonjour, en transit... 943132 l'homme du Berry profond , Bien le bonjour, en transit... 372577 , vite les photos du Bien le bonjour, en transit... 204819 ,
et pour l'histoire j'ai été a l'ecole primaire de Mareuil sur Arnon , en 59/60 , et j'ai un Mk2 , on est presque de la famille Very Happy Very Happy @ + JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-pierre.alex@orange.fr
evemonford
Grand routard
Grand routard
evemonford


Nombre de messages : 464
Age : 49
Localisation : Berry profond
Emploi/loisirs : bricolage, mécanique et siestes
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 20/11/2011

Bien le bonjour, en transit... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, en transit...   Bien le bonjour, en transit... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:02

Bien le bonjour, en transit... 839330 à tous,

et merci bien pour votre chaleureux accueil. :afro:

Aux dires du Kalbutator, c'etait un fofo modeste, tiède, et pas très actif! Que néni!
Quel blagueur ce Kalbutator! Bien le bonjour, en transit... 987479 Bien le bonjour, en transit... 894905

Est-ce que la qualité ne prime pas sur la quantité?ça changera d'ailleurs...

Bref... je vais essayé de répondre à tous mais je vais peut etre avoir un peu de mal... on perd vite l'habitude... excusez moi d'avance pour les erreurs de manip'.

Allez... Bien le bonjour, en transit... 923340

Revenir en haut Aller en bas
evemonford
Grand routard
Grand routard
evemonford


Nombre de messages : 464
Age : 49
Localisation : Berry profond
Emploi/loisirs : bricolage, mécanique et siestes
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 20/11/2011

Bien le bonjour, en transit... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, en transit...   Bien le bonjour, en transit... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:25

Re,

Pour les tofs de mes camtards, ça va venir, vous inquiètez pas, mais ce soir c'est pas possible.

Pour Japelx, merci pour la famille mais Mareuil, bin j'connais pas... désolé.
Mon coin est situé au sud de L'Indre, limite de la Creuse, à une 50aine de km au sud de Chateauroux.

Pour Tisna, désolé j'ai pas du tout changé de sexe depuis l'année dernière, au plus il a un peu grandi...mais à peine...j'ai pas dit à
grand peine, hein!) 🐘 (m'enfin!!)

De plus, si tu avais de la mémoire, c'est "Eve" car ma 1ière plaque de mon K5 etait... xxx EVE xx...nooonnn....sisi!
Au mieux, je lis dans le ou la mare de Nescafé mais pas plus.

Pour D2R2... au combien loin de moi le fait de vouloir rompre le mythe de l'indesctructible Ford Transit...le problème, c'est les utilisateurs
précédents de mes bahuts.... " et vas-y que j'te roule sans huile", "et vas-y que j'fais pas chauffer l'moteur même si y fait -10°" tout ça avec un entretien qui frise le Zéro absolu! affraid
A ça tu rajoutes des gugusses qui bricolent comme des cochons
et les résultats, bin c'est des galères pour les usagers suivants de ces véhicules.

Non, puis faut dire que sur un véhicule de 200, 300 ou 400mille km, tu peux pas lui en vouloir si l'alternateur lâche ou une autre pièce qui casse.

Pour le Kalbutator, content de savoir que tu vas repasser par chez moi, surtout si tu m'amènes une tite femme... geek :afro: lol!

Et bien le bonjour aux autres que je suis content de retrouver ou de découvrir.

Transitistiquement Vôtre flower

Sèb
Revenir en haut Aller en bas
japelx
Grand routard
Grand routard
japelx


Nombre de messages : 744
Age : 75
Localisation : maine et loire 49110
Emploi/loisirs : retraité peche bricolage rando bouffe+vins
Humeur : zen
Date d'inscription : 24/07/2011

Bien le bonjour, en transit... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, en transit...   Bien le bonjour, en transit... Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:25

bin mon gars tu connais pas Issoudin ?? t'as donc pas sorti de ton pattelin lol! ?? , bin maintenant ta un Bien le bonjour, en transit... 204819 Bien le bonjour, en transit... 345266 tu va pouvoir découvrir et agrandir ton champ de vision Very Happy @+ JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-pierre.alex@orange.fr
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 67
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Bien le bonjour, en transit... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, en transit...   Bien le bonjour, en transit... Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:17

T'inquiètes pas séb, ça revient vite la manip.
Je me rappelle que certains de tes post étaient pas piqué des vers Bien le bonjour, en transit... 123955
Des échanges tardifs au fond de la nuit sur fond de bibine chaude et de canapé jamais plié.
Un sens de l'humour que t'as juste mis en sommeil faute de réciprocité.
faut dire que sur forumdélireactif faut pas avoir le bac pour zigzaguer entre les fôtes dortograffes de certains.
Ne parlons même pas de syntaxes, y savent pas que ça existe Bien le bonjour, en transit... 412858
Quand à la mécanique du blaireau je prefère pas avoir à penser l'accident au premier coup de frein.
Ha mais y zont tout vu à la télé dans la série "Mac Gyver", tention Bien le bonjour, en transit... 987479

Tu verras à l'usage qu'on est une bande de joyeux lurons par ici Bien le bonjour, en transit... 697765
Revenir en haut Aller en bas
evemonford
Grand routard
Grand routard
evemonford


Nombre de messages : 464
Age : 49
Localisation : Berry profond
Emploi/loisirs : bricolage, mécanique et siestes
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 20/11/2011

Bien le bonjour, en transit... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, en transit...   Bien le bonjour, en transit... Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:45

Bien le bonjour, en transit... 839330 à tous,

pour répondre, à JP... bin si je connais Issoudin mais jusqu'à aujourd'hui, j'ai pas eu l'occasion d'y mettre les roues.

Concernant les tofs, "con promis,choses dues"( 🐘 ):

Je commence par mon MK5, tofs toutes fraiches, attention elles sont pas encore sèches:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'accastillage est basique mais fonctionnel et à fait ses preuves:

-un p'tit évier avec 20l de flotte
-un simple pti buta camping pour la popote
-un chiotte tinette
-un booster (dont je ne me passerais pas) pour "l'aide" aux démarrages difficiles mais surtout comme batterie secondaire dont je sors du
220V par l'intermédiaire d'un convertisseur
-un convertisseur 12V/220V
-une banquette dépliable en couchette
-une paroi avt/arr relevable en accordéon pour dormir par grand froid
-un chauffage "parabole" très efficace
-une tite glacière chaud/froid

Tout est "enlevable" en 15min pour revenir à la configuration "utilitaire"

Suivant le nombre de convives (et qu'on nous foute la paix! geek ), on peut y dormir à 1, 2 ou 3 mais plus 2 chiens, ça commence à devenir hard core!et je vous parle même pas des odeurs au réveil! affraid

Mais place aux tofs:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voili,voilou, dites moi ce que vous en pensez, ça fera toujours plaisir.

A plus pour les tofs de mon autre cam, le MK2bis dit "LahDiligence" flower

Transitistiquement Vôtre,

Sèb




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour, en transit... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, en transit...   Bien le bonjour, en transit... Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:03

Je suis désolé de te dire ça Evemonford, mais sur ta photo au volant,...ben...je trouve que t'as un gros nez 🐷 !
Et pis des grandes z'oreilles aussi.. albino .
Heureusement pour toi, tes yeux sont très expressifs Shocked et ton poil semble bien soyeux... :afro:
Déjà ça...
Le coup de passer en utilitaire en 15 mn, ça, c'est génial!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
evemonford
Grand routard
Grand routard
evemonford


Nombre de messages : 464
Age : 49
Localisation : Berry profond
Emploi/loisirs : bricolage, mécanique et siestes
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 20/11/2011

Bien le bonjour, en transit... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, en transit...   Bien le bonjour, en transit... Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:29

Bien le bonjour, en transit... 943132 Tisna,

lol! avec toi dans les parrages, je m'y attendais presque... Bien le bonjour, en transit... 322545

A plouche

Sèb
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 67
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Bien le bonjour, en transit... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, en transit...   Bien le bonjour, en transit... Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:38

Bien le bonjour, en transit... 956292 séb Bien le bonjour, en transit... 281664 pour les tofs.

Moi je l'ai vu de dedans ce van, nananère Bien le bonjour, en transit... 573258

Alors, t'as pas trop perdu la main au clavier Question

Content de te voir à nouveau poster, ça me manquait grave Bien le bonjour, en transit... 643399
Revenir en haut Aller en bas
Laurent56
Grand routard
Grand routard
Laurent56


Nombre de messages : 1242
Age : 46
Localisation : Meslan
Emploi/loisirs : responsable entretien matériel btp
Date d'inscription : 22/01/2011

Bien le bonjour, en transit... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, en transit...   Bien le bonjour, en transit... Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:41

Bien le bonjour, en transit... 839330 Seb

En voilà , une présentation qui a du chien Bien le bonjour, en transit... 603278

Le moulage en rouge sur ta dernière photo , c'est toi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour, en transit... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, en transit...   Bien le bonjour, en transit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour, en transit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour de Bretagne!!!!
» Bien le bonjour à toutes et tous de Belgique
» Présentation
» presentation
» un p'ti nouveau vous salue bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Présentations-
Sauter vers: