Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
+4
les stroumfs
fred02
Patrick
sergio62
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
japelx
Grand routard
Grand routard
japelx


Nombre de messages : 744
Age : 75
Localisation : maine et loire 49110
Emploi/loisirs : retraité peche bricolage rando bouffe+vins
Humeur : zen
Date d'inscription : 24/07/2011

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:36

J'aspire tout les jours .... de la poussiere ,des microbes , par la bouche ou par le nez , peut etre ne suis je pannée pour cet assemblage ?? Je t'attendrai a la porte du garage , le jour et la nuit .. je t'attend ....depuis si longtemp .... bon dimanche @ + JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-pierre.alex@orange.fr
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:36

Franchement, je sais pas ce que vous fumez, les uns et les autres, mais...ça à l'air de faire son effet! drunken
Allez! Faites passer!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
japelx
Grand routard
Grand routard
japelx


Nombre de messages : 744
Age : 75
Localisation : maine et loire 49110
Emploi/loisirs : retraité peche bricolage rando bouffe+vins
Humeur : zen
Date d'inscription : 24/07/2011

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:29

Le pire c'est que je ne fume pas , mais j'aspire quand m'aime tout les jours , et plus j'aspire plus j'ai faim d'amour , parce que la vie sans amour ,c'est bien pire que d'aspirer de la merde , mais heureusement pour moi , je suis sur Camping Car Ancien et depuis j'aspire beaucoup mieux .....
@ + JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-pierre.alex@orange.fr
evemonford
Grand routard
Grand routard
evemonford


Nombre de messages : 464
Age : 49
Localisation : Berry profond
Emploi/loisirs : bricolage, mécanique et siestes
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 20/11/2011

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:25

Bonjour a tous - Page 2 839330 Amyna, et Bonjour a tous - Page 2 117809 ,

et désolé de vous avoir dérangé hier soir, toi et le Kalbutator, en train (enfin plutôt en Transit) de rôder les amortisseurs! (rôôôhhh!!!! j'sens que j'vais encore me faire engueuler!... en plus on a changer les rôles et ce, pas à mon avantage!)

Au fait, je suis très content de voir qu'il y a une rubrique matrimoniale dans ce fofo qui me plait déjà et qui plus est, à l'air efficace vu que pour le Kalbutator, c'etait quand même loin d'etre dans la poche!... Bonjour a tous - Page 2 69697

Non sérieusement, ça fait plaisir pour vous et je vous souhaite à tout les 2 tous mes voeux de bonheurs!

(Sniff!... c'est mimi par ici!)

Transitistiquement Vôtre,

Sèb
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 67
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:21

Ca y est séb est arrivé et y parle déjà de l'efficacité des amortos de mon camtar[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les miens sont neufs, et na lol!

Bonjour a tous - Page 2 281664 pour tes voeux l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:51

Bienvenu a toi :et oui, evemonford Kabutor est un mécanicien confirmé, et par mon expérience de routier, je tiens a ce que mon véhicule soit en parfait état de marche
- Vérification des niveaux, regarder si pas de craquelure sur les durites, vérifier les amortisseurs, puis les coussins d'aire....;Nous comptons faire un sacrées bout de chemin ensemble et nous sommes des professionnelles prévoyant....Amour en soi. Amyna

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:02

Rhoo, j'avais louper ca dis donc, madame carbu en personne ici cheers

Sois la bienvenue divine créature !

Amour en nous tous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: les LOUPS   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:12

Very Happy Bonjour Amyna . Oui , effectivement les Loups sont des animaux magnifiques . Amicalement . Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous!
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Présentations-
Sauter vers: