Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation de 2 anciens

Aller en bas 
+5
kabutor
Laurent56
trice1313
Patrick
fred02
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jacky29
Grand routard
Grand routard
jacky29


Nombre de messages : 397
Age : 81
Localisation : Bretagne Finistère
Emploi/loisirs : retraité / chevaux et chiens
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentation de 2 anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 2 anciens   Présentation de 2 anciens - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:10

Bonjour
J'ai constaté (sur le vieux frigo) que la porte (en bas) fermait moins bien qu'en haut
Le joint de porte est vieux.....(y a pas que lui!!!)
En haut de la porte il y a un verrou , j'ai rajouté un en bas .

avec mes pb de frigo j'ai suivi la température interne (conservateur et frigo) a la mise en route:
la partie conservateur se refroidie assez rapidement, la partie frigo beaucoup moins vite
Apres quelques heures de fonctionnement (au gaz et a fond) j'arrive a -18° partie conservateur, et 1 a 2° partie frigo
Attention: le rendement est optimal lorsque le vehicule est BIEN de niveau! Ca c'est tres important!!!!

Avis perso: j'ai une grande méfiance pour certains "pro"!!!! ils n'ont que le nom de pro!!
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chubaka29.com
Invité
Invité




Présentation de 2 anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 2 anciens   Présentation de 2 anciens - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:19

Salut claudius ! Tu viens souvent en alsace je vois, ca tombe bien, j'y suis Very Happy

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de 2 anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 2 anciens   Présentation de 2 anciens - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:27

Salut D2r2,

Oui nous venons de temps en temps dans ton coin. La dernière fois nous avons dormi pas très loin de chez toi, à Orschwhir. Les places sont chères car il n'y en a que 4. Remarque le lendemain nous n'avons pas trouvé de place à Kaysersberg alors qu'il y en au moins 70. Beaucoup de monde en Alsace.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de 2 anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 2 anciens   Présentation de 2 anciens - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:41

Nous sommes plusieurs d'alsace, lorraine, vosges et même le doubs je crois, faudrait qu'on s'organise un truc un de ces quatres nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de 2 anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 2 anciens   Présentation de 2 anciens - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:18

avec les bretons tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de 2 anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 2 anciens   Présentation de 2 anciens - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:45

Ouain mais ca reste plus vraiment local là Razz c'est pas que je sois contre le mélange, bien au contraire mais ca fait des bornes grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de 2 anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 2 anciens   Présentation de 2 anciens - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:33

Bonjour,

Ok avec toi, D2R2, pour se "faire une rencontre" un de ces jours. Mais l'Alsace est carrémént encombrée en ce moment. Mais bon c'est quand même mieux que la Meuse. J'y suis allé ce we et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et archi nul. Rien à voir. Sauf les églises ou les tranchées de 14 et le lac de Madines, qui lui permet de faire des pauses sympa.
Le reste c'est le désert. Je n'ai même pas réussi à aller chez un producteur de vin. Les routes et rues d'accès sont super étroites, du mal à croiser quelqu"un, et de plus le dimanche c'est fermé.

Il n'y qu'un petit village proche de Toul qui s'appelle Bruley et qui est typique. C'est là qu'est produit le "côte de toul".

Il y a une aire de service en plein milieu du village sur la place, peu chère, 3€ pour 10mn de flotte et 8h de jus. Elle manque juste d'ombre. Par contre il y en une autre à l'extérieure du village, qui est de stationnement publique mais calme et très ombragée.

Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de 2 anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue   Présentation de 2 anciens - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:17

Very Happy Bonjour et Bienvenue parmi nous . sunny
Revenir en haut Aller en bas
gylecomte
Petit routard
Petit routard
gylecomte


Nombre de messages : 83
Age : 70
Localisation : Limousin Pays d OC
Emploi/loisirs : a plus boulot retraite active
Humeur : ca depent, ca depasse
Date d'inscription : 11/09/2014

Présentation de 2 anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 2 anciens   Présentation de 2 anciens - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:22

Bonjour
Pour le Frigo t inquiete c est la vieillesse.
Tu as de la chance moi j avais plus de brûleur  ni systeme, tuyau même pas bouché j ai failli m asphyxier. alors il fonctionne vraiment mal. Vendeur (Escroc)
Mais au 220 c est d enfer.
Moi j ai un installé un vieux system mai fonctionne mal pour ne pas dire peu.
Je vais reverifier, gicleur (butane:propanne )voir mettre le ralentisseur de fuléees.
Encore un démontage mais pour 900 euro ca vaut le coup de demonter et redemonter.
Sinon c est électricité et pain de glace   lol
Revenir en haut Aller en bas
popopopo
Grand routard
Grand routard



Nombre de messages : 544
Localisation : Limite tarn Aude
Emploi/loisirs : musicos, reinventeur d'eau chaude, péche
Humeur : ça dépend du vent...........et par chez nous il y en a beaucoup
Date d'inscription : 02/03/2014

Présentation de 2 anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 2 anciens   Présentation de 2 anciens - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:01

Salut,
Depuis 2011 je pense qu'il à dut regler ce pb cheers
Revenir en haut Aller en bas
gylecomte
Petit routard
Petit routard
gylecomte


Nombre de messages : 83
Age : 70
Localisation : Limousin Pays d OC
Emploi/loisirs : a plus boulot retraite active
Humeur : ca depent, ca depasse
Date d'inscription : 11/09/2014

Présentation de 2 anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 2 anciens   Présentation de 2 anciens - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:07

salut
C est vrai surtout que je l ai acheté par la
Je prechais le faux pour savoir le vrai.
Je crois que c est le Camping car (la souille) que j ai du acheté. Lol
Avec une cinquieme qu a laché
un joint de culasse qui fuyait.
Un reservoir d'eau usé disparu
le frigo était un moindre mal.
Mais je l aime bien mon tagazou. alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de 2 anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 2 anciens   Présentation de 2 anciens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de 2 anciens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation
» PRESENTATION
» presentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Présentations-
Sauter vers: