Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.

Partagez | 

Nouveau membre en LT35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kabutor
Grand routard
Grand routard

MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Lun 18 Juil - 10:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi c'est l'inverse.

Quand j'étais en Bretagne je n'en revenait pas de voir autant de bagnoles pourries par la rouille.Sad

Par chez moi très exactement c'est pas le top.
Pas mal de sel sur les routes l'hiver.
Donc les bagnoles rouillent aussi pas mal par ici.

J'ai habité 10 ans dans le Var, là les bagnoles durent 30 ans sans pourrir, c'est vrai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Lun 18 Juil - 14:44

ca c est bien vrai pour la rouille en bretagne mon lt vien de l'allier je l ai depuis 3 ANS et il a bien morflé pale depuis que je l ai
en plus je n'ai pas d'abri pour l hiver
c est aussi pour cela que les bretons ne boivent pas d eau ca rouille a moins de mettre un additif lol! lol!
kabutor
Grand routard
Grand routard

MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Mar 19 Juil - 9:42

Tiens fred bzh je t'ai trouvé un additif pour le pastis:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Mar 19 Juil - 11:02

hahahhahahaaa merci kabubu c est celui que je cherchais depuis longtemps

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Sam 3 Sep - 23:21

Salut à toi,

La calandre est d'origine sur ton lt, car les phares carrés c'est après 77...et ton moteur 6 cyl avec un turbo cela m'intrigue aussi pour l'époque, il est d'origine...?car si ils ont réussi a l’adapter, connaitre le model exact pourrais m’intéresser, le DV (ancien dw mais avec turbo, lui meme ancien cp) n'est apparu qu'en 83!

Belle bête ton cc

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Dim 4 Sep - 13:17

salut spirit tu as quoi comme cc un lt? scratch

pour mon lt vu les recherches que j'ai fait : pour la cellule ce serait un ''himalaya'' societe suisse dans la region bordelaise qui équipait des camions frigorifiques et ils se seraient mis à faire des camping car ,et oui le moteur c'est bien un cp turbo diesel , et oui beaucoup de gens se pose la question sur mon LT et je ne sais pas si tu as vu mais ce camion a un mouchard . L'ancien proprio a fait entierement le moteur à neuf . En 77 il me semble que c'etait des moteurs perking qu'il mettait dans ces camions en diesel et jusqu'à present je n'ai jamais eu de retour sur les questions que j ai pu poser sur le mouchard au tableau de bord. Les numeros carte grise au chassis sont les bons . Et pour la méca, je n'en sais pas plus. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Lun 5 Sep - 8:45

Salut,

J'ai un lt35d avec le 6 cylindres diesel, moteur cp, de 1981, et les phares sont rond.

Pour le mouchard cela ne m'étonne pas, les véhicules qui étaient destiné à un usage pl en ont tous un, de meme que le parc choc pour tracter devant...

Dans ton cas je pense que le turbo a été rajouté, ton moteur n'a pas l'air d'etre un perkins, peut etre meme que ce n'est plus celui d'origine mais un 6 cylindres turbo simplement.

Et généralement, il existe une 1ere démultiplié, cela reste donc une boite 4, meme si c'est marqué 5.

Je m'interroge simplement car le mien commence à etre bien fatigué, et je voudrai bien y mettre justement un 6 cylindres turbo!

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   

Nouveau membre en LT35
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5