Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Nouveau membre en LT35

Aller en bas 
+3
jacky29
fred02
Laurent56
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau membre en LT35 Empty
MessageSujet: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:17

Bonjour à tous Very Happy je me présente : Fred . Je suis l'heureux possesseur d'un LT35 de 1977 qui a presque mon âge (je suis de 1974) Je me ballade régulièrement avec ma petite famille et nous visitons la Bretagne car je suis breton mais je ne connais pas encore tout les coins. Je suis passionné de véhicules anciens et je me suis inscrit sur votre site afin de partager ma passion et savoir si des ballades en bretagne étaient parfois organisées entre les membres du site. Mon pèpère est un peu trop vieux pour aller beaucoup plus loin. Je vais maintenant visiter le site et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Je suis content d'être un nouveau membre. En ce qui concerne une photo de mon LT j'en mets une dès que j'ai trouvé (pas très doué en informatique geek )
Revenir en haut Aller en bas
Laurent56
Grand routard
Grand routard
Laurent56


Nombre de messages : 1242
Age : 46
Localisation : Meslan
Emploi/loisirs : responsable entretien matériel btp
Date d'inscription : 22/01/2011

Nouveau membre en LT35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un breton de plus ! Nouveau membre en LT35 697765
Revenir en haut Aller en bas
trice1313
Grand routard
Grand routard
trice1313


Nombre de messages : 1489
Age : 59
Localisation : Sud
Emploi/loisirs : Boulot quand il fait froid/ loisirs quand il fait beau
Humeur : La roue sur la rue roule, la rue sous la roue reste
Date d'inscription : 19/12/2010

Nouveau membre en LT35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:33

Nouveau membre en LT35 372577 Breton, je passe souvent dans ton beau quartier, certainement à te voir!
Revenir en haut Aller en bas
fred02
Grand routard
Grand routard
fred02


Nombre de messages : 2151
Age : 49
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : mecanique,peche, radio amateur
Humeur : bien dans mes baskets
Date d'inscription : 10/01/2011

Nouveau membre en LT35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:13

Nouveau membre en LT35 943132 Nouveau membre en LT35 117809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre en LT35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:40

cheers Nouveau membre en LT35 372577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre en LT35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:43

Merci à vous pour vos messges de bienvenu cheers . Fred, jolie restau pour ton ford transit Nouveau membre en LT35 345266
trice1313, si tu viens sur les cotes d'armor je me ferais un plaisir de te montrer quelques jolies coins Nouveau membre en LT35 105307
laurent56: il y a des jolis coins par chez toi, je suis passé à Etel et les environs. Elle est belle notre Bretagne Nouveau membre en LT35 204469
Revenir en haut Aller en bas
les stroumfs
Grand routard
Grand routard
les stroumfs


Nombre de messages : 1967
Age : 58
Localisation : tournon sur rhone
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 29/06/2010

Nouveau membre en LT35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:03

Nouveau membre en LT35 372577 Nouveau membre en LT35 956292 cool un ww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre en LT35 Empty
MessageSujet: photo   Nouveau membre en LT35 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:16

autre photo de mon pepere
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin



Nombre de messages : 1502
Age : 69
Localisation : Tarbes -65-
Emploi/loisirs : Photo/Détection/Modélisme
Humeur : bonne
Date d'inscription : 12/07/2008

Nouveau membre en LT35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:37

Nouveau membre en LT35 372577
premier vw du forum

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Patrick
Voyager nous permet de constater que si les peuples ont des frontières, la bêtise humaine n'en a pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pl65.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




Nouveau membre en LT35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:49

Nouveau membre en LT35 839330 et Nouveau membre en LT35 117809

bientôt nous seront nous aussi des bretons !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre en LT35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:57

Nouveau membre en LT35 839330 Nouveau membre en LT35 117809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre en LT35 Empty
MessageSujet: Bienvenue    Nouveau membre en LT35 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:21

Very Happy Bonjour Fred et Bienvenue parmi nous avec ton pépère . La Bretagne doit être très belle à visiter . Bonnes routes avec cheers Amicalement . Jeff
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Nouveau membre en LT35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un LT35 c'est un très bon choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est dans le top 3 avec les mercos et les transit lol!
Bonnes balades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre en LT35 Empty
MessageSujet: pour la petite histoire   Nouveau membre en LT35 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:23

Bonsoir à tous lol!
Pour la petite histoire de mon VW : j'avais un ford transit équipé en westfalia que je trouvais vraiment très petit pour nous quatre, je me suis mis donc à la recherche d'un cc plus grand. Et là je suis tombé sur l'annonce de mon VW : une personne de l'Allier recherchait un fourgon aménagé en échange de son LT 35 sur lequel il a fait de nombreux travaux mécanique. Et là j'ai sauté sur l'occasion et je lui est présenté mon ford transit qui lui a tout de suite plu Nouveau membre en LT35 956292 Et me voilà en train de procéder à l'échange, en plus le top: livraison à domicile de l'Allier par ce cher monsieur Nouveau membre en LT35 696727
Il est reparti avec mon ford et je n'ai jamais plus eu de nouvelles si il était bien rentré Nouveau membre en LT35 174631 je suppose que oui. En ce qui me concerne c'était un bon échange, je profite de mon LT avec ma petite famille depuis maintenant 3 ans. Nouveau membre en LT35 204819 Ah oui j'ai oublié c'est un ex poids lourd détarré en VASP. Il a toujours son mouchard au tableau de bord. C'est un turbo diesel 6 cylindres en ligne: quelle sonorité moteur volvo; on ne passe pas inaperçus pour ce qui est de la vitesse faut pas rêver c'est 100km/110km grand max Nouveau membre en LT35 429108 il fait 4t8 carte grise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre en LT35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:29

Un petit bonsoir aux ''Missa's''
Dans quel coin de la Bretagne arrivez-vous?
l'ille et vilaine ,les cotes d'armor, le morbihan, la fin de la terre(finistère)??
Au plaisir. Nouveau membre en LT35 573258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre en LT35 Empty
MessageSujet: ex poids lourd   Nouveau membre en LT35 Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:04

Bonjour Fred 22bzh . J'ai une petite question à te poser : Que veux dire VASP dans ta phrase "ex poids lourd détarré en VASP " - Peut on conduire le véhicule avec le permis auto ! Car le poids dans le C.C est toujours un gros problème . Merci à toi et bonne journée . Jeff study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre en LT35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:04

Bonjour

Et....combien consomme t'il de glou glou au cent ? ...(en restant raisonnable..le pied léger) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin



Nombre de messages : 1502
Age : 69
Localisation : Tarbes -65-
Emploi/loisirs : Photo/Détection/Modélisme
Humeur : bonne
Date d'inscription : 12/07/2008

Nouveau membre en LT35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:18

VASP = carrosserie caravane.
Par contre, s'il est detaré, popurquoi sur la cg est il inscrit 4.8t?


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Patrick
Voyager nous permet de constater que si les peuples ont des frontières, la bêtise humaine n'en a pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pl65.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




Nouveau membre en LT35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:05

Salut on s’installera dans le Morbihan du coté de baud on pense .
Revenir en haut Aller en bas
les stroumfs
Grand routard
Grand routard
les stroumfs


Nombre de messages : 1967
Age : 58
Localisation : tournon sur rhone
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 29/06/2010

Nouveau membre en LT35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:45

Patrick a écrit:
VASP = carrosserie caravane.
Par contre, s'il est detaré, popurquoi sur la cg est il inscrit 4.8t?

on se pose la méme question Wink a mon avis c'est son PTRA santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre en LT35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre en LT35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:32

Coucou à tous Very Happy Desolé d'avoir tardé à vous répondre mais nous étions partis en ballade pour le week end Nouveau membre en LT35 697765
Pour répondre à vos questions: VASP signifie véhicule à amenagement spéciaux , en ce qui concerne son poids, il y a 2 mentions sur la carte grise: 3t5 et 4t9 , le 4t9 correspond à la masse en charge max admissible du véhicule en service(F2 sur la carte grise)
Nouveau membre en LT35 123955
Notre petite ballade du week end s'est fait du côté de chez nous,encore des petits ports de pêche que nous avons decouvert. Par contre le premier soir nous nous sommes posés sur une aire spéciale cc au bord de la mer en espérant trouver des anciens cc mais pas du tout :que du neuf , tous pareil : avec paraboles, bermudas identiques pour tout le monde bref aucune originalite, autant dire qu'on était encore atypique Nouveau membre en LT35 222610 Par contre les enfants , étaient autour de notre cc et de notre chien (Marcel) qui a toujours beaucoup de succès avec notre fille. Il faut dire que les enfants sont mieux à jouer dehors plutot qu'à regarder la tele enfermé dans les cc avec les parents, c'est dommage on la regarde suffisament quand on est à la maison. Nous n'avons aucune nouvelle technologie dans notre cc et on n'en veut pas Nouveau membre en LT35 412858 Un bon bouquin comme le magazine Gazoline, un petit apéro et des rencotres et discussions avec les personnes quand ils se décident à sortir de leur cc et éteindre leur télé Nouveau membre en LT35 562797 Dommage qu'on ne puisse pas mettre une grande table et se mettre tous ensemble pour l'apéro ou les repas.
Nous avons croisé un ancien merco avec cellule et les deux jeunes rasta nous on fait signe sympa.Ca nous est arrivé de nous posé sur ces aires de cc et de tomber sur des gens sympas. Je trouve dommage que ces aires ressemble un peu trop à des cités hlm roulante à 50 000€ le cc!!!
La base des camping carristes c'est aussi de rencontrer du monde et partager sa passion en toute simplicité autour d'un petit verre
Nouveau membre en LT35 923340
Bref nous avons quand même passé un bon week end, fatiguant pour la première sortie de la saison : énervés comme des enfants une veille de Noel Nouveau membre en LT35 573258
Notre fille est en CP et elle avait des controles de dernier trimestre aujourd'hui aie!aie!aie! un peu dur le réveil ce matin.
Et vous y en a t il parmis vous qui ont bougé?? Nouveau membre en LT35 204819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre en LT35 Empty
MessageSujet: PHOTO   Nouveau membre en LT35 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:23

PERER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre en LT35 Empty
MessageSujet: mouchard du tableau de bord   Nouveau membre en LT35 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:28

lt 35 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre en LT35 Empty
MessageSujet: pepere   Nouveau membre en LT35 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:30

lt 35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre en LT35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en LT35   Nouveau membre en LT35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre en LT35
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» Petite nouvelle...
» nouveau membre
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Présentations-
Sauter vers: