Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Camping Car Ford Transit Mk2 de 1980 cellule AutoStar

Aller en bas 
AuteurMessage
KEOPHILA
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Localisation : Ris-Orangis
Date d'inscription : 31/03/2024

Camping Car Ford Transit Mk2 de 1980 cellule AutoStar Empty
MessageSujet: Camping Car Ford Transit Mk2 de 1980 cellule AutoStar   Camping Car Ford Transit Mk2 de 1980 cellule AutoStar Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:45

Bonjour 
Moi c'est K2, Jeune camping-cariste propriétaire d'un Ford Transit Mk2 diesel de 1980 avec une cellule AutoStar. 
Le CC est actuellement au garage pour remise en forme, car n'a pas roulé depuis plus de 10 ans (seulement qq démarrage en laissant le moteur tourner qq minutes par l'ancien proprio...).
J'ai hâte de parcourir qq centaine de km et passer mes premiers nuits dedans, mais c'est pas gagné. C'est ça le choix et les joies des "Anciennes" 😀
A très vite dans la rubrique "au secours" lol
Bon week-end de Pâques 
K2
Revenir en haut Aller en bas
 
Camping Car Ford Transit Mk2 de 1980 cellule AutoStar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping Car Ford Transit Mk2 de 1980 cellule AutoStar
» Camping car Ford Transit essence de 1980
» nouveau camping cariste de 31 ans avec son ford transit 1977
» Salut, j'arrive avec mon CC ford transit 1980
» mon cc ford transit mk2 de 1983 CELLULE R 430 PILOTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Présentations-
Sauter vers: