Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un nouveau nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CaptainMopett
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/11/2023

Un nouveau nouveau  Empty
MessageSujet: Un nouveau nouveau    Un nouveau nouveau  Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:21

Bonjour tout le monde. J'ai acquis un Ducato 2 cellule Pilote F62 en 2019. Il est de fin 99, donc il est loin d'être tout neuf et j'ai eu un peu de boulot pour le remettre en bon état. En fait il est pas mal bric... disons plutôt personnalisé. Bien que je sois retraité, il passe plus de temps au garage que sur les routes. Ce que je souhaite ? Du partage, des petits tuyaux, des combines pour résoudre certains problèmes. Je suis un ancien mécano, ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
jacky29
Grand routard
Grand routard
jacky29


Nombre de messages : 400
Age : 81
Localisation : Bretagne Finistère
Emploi/loisirs : retraité / chevaux et chiens
Date d'inscription : 24/03/2010

Un nouveau nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nouveau    Un nouveau nouveau  Icon_minitimeSam 25 Nov - 8:04

Bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne découverte du forum!
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chubaka29.com
Milili87
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Localisation : Castres
Date d'inscription : 29/01/2024

Un nouveau nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nouveau    Un nouveau nouveau  Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:24

Bonsoir à tous,

Nous sommes une famille de 5 (3 enfants) vivant dans le Tarn. Nous sommes à la recherche d'un camping car 5 places carte grise.
Nous espérons trouver rapidement notre bonheur afin de pouvoir repartir sur les routes vivre de nouvelles aventures !

Au plaisir d'échanger avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nouveau    Un nouveau nouveau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau du 35
» Bonjour d une nouvelle !
» p'ti nouveau
» Nouveau sur le forum
» P'tit nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Présentations-
Sauter vers: