Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coucou, novice en CC et nouveau sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chamallow
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/10/2023

Coucou, novice en CC et nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Coucou, novice en CC et nouveau sur le forum   Coucou, novice en CC et nouveau sur le forum Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:46

Salut à tous
Je débarque dans le monde du camping car malgré mes 70 balais. J'ai acheté récemment un j5 avec cellule autostar, malheureusement bien que j'ai épluché toute la doc sur la bonne façon d'acheter, je me suis fait un peu avoir Crying or Very sad . Je viens d'acheter (trop cher je pense) un porteur qui m'a l'air sain mais la cellule est vraiment décatie. Sur le coup je me suis dit huile de coude epicétout en fait il y a bcp de boulot. Comme j'ai acheté à un particulier, je n'ai pas de recours. Je vais donc sans doute avoir besoin de conseil dans les mois qui viennent...
Bonne journée Cool
Revenir en haut Aller en bas
jacky29
Grand routard
Grand routard
jacky29


Nombre de messages : 400
Age : 81
Localisation : Bretagne Finistère
Emploi/loisirs : retraité / chevaux et chiens
Date d'inscription : 24/03/2010

Coucou, novice en CC et nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Coucou, novice en CC et nouveau sur le forum   Coucou, novice en CC et nouveau sur le forum Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:08

Bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonne decouverte du forum et de ses membres.
bon courage!
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chubaka29.com
marc02
Routard confirmé
Routard confirmé
marc02


Nombre de messages : 107
Age : 74
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 17/01/2014

Coucou, novice en CC et nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Coucou, novice en CC et nouveau sur le forum   Coucou, novice en CC et nouveau sur le forum Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:23

Bienvenue chamallow Very Happy 

Quand on débute, c'est difficile de ne pas passer à côté de défauts, j'ai connu ça.
Le vendeur m'avait prévenu, il n'était pas trop bricolage et je l'ai vu : du scotch, du scotch et du scotch et pas du scotch qui se boit Laughing
Et quand il fallait une vis à métaux .... une vis à bois  Rolling Eyes
Le pire, c'était les freins.
Le CT passé avec le dernier centième de mm des garnitures et la tronche des disques, des cratères comme sur la Lune !! Il a fallu tout changer, y compris les cylindres récepteurs à l'arrière et le maitre cylindre qui n'avait pas du tout aimé les purges à répétition.
Quand je pense que le même CT a pinaillé pour le témoin de plein phares quand je lui ai amené Evil or Very Mad

Ne surtout pas hésiter à demander des tas de conseils, nous sommes tous passés par des galères et nous aidons les copains.

Bon courage pour réparer les bobos et bonne route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, novice en CC et nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Coucou, novice en CC et nouveau sur le forum   Coucou, novice en CC et nouveau sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, novice en CC et nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou nouvelle sur le forum!!
» Nouveau sur ce forum.
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Présentations-
Sauter vers: