Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je suis nouveaux sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philippe32
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Localisation : gers
Date d'inscription : 06/09/2023

je suis nouveaux sur le forum  Empty
MessageSujet: je suis nouveaux sur le forum    je suis nouveaux sur le forum  Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:49

Bonjour a tous et a toute Je m'appele philippe je suis du gers je suis toujour en activite et je suis mariee a anabela depuit 26 ans et nous avons un fils de 23 ans et nous somme heureux d'etre proprietaire de notre camping car c'est fiat ducato celule LMC liberty 640 de 1993 il a 175000 klm et ça fait 13 ans que on la achetez , comme activité mon epouse et moi somme famille d'acceuil pour enfant de 0 a 21 ans et moi en plus je suis autoentrepreuneur depuit 3 ans j'ai ouvert un atelier de couture sur ma comune et je repare tous les vetement sur tou textile je fait de la broderie et je fait les tenu entiere blouson , veste , pantalon ect.. pour des grand club de petanque de toute la france , je travaille aussi le cuir , je brode sur des kimono , et je fait des ecusson pour des club et meme particulier , je brode aussi sur des casquette ou tee-schirt .Nous avons achete un camping car car avec mon epouse des que on peut meme pas loin de notre domicile on par prendre l'air .voila je vous dit a tous et a toute a la prochaine sur d'autre sujet .bonne soiree a tous et a toute .
Revenir en haut Aller en bas
marc02
Routard confirmé
Routard confirmé
marc02


Nombre de messages : 107
Age : 74
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 17/01/2014

je suis nouveaux sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveaux sur le forum    je suis nouveaux sur le forum  Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:38

Bienvenue philippe32 Very Happy

Avec ce que tu sais faire, si un des sièges de ton LMC est fatigué, ce ne sera pas un problème pour toi.

Bonnes balades  Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouveaux sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux venus, et nouveaux retraités ...
» Bonjour je suis nouvelle
» p'tits nouveaux de 104 ans !!!!
» suis je au bon endroit pour présentation ?
» des nouveaux du var !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Présentations-
Sauter vers: