Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.

 

 Présentation et Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sofitje
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Loudun
Date d'inscription : 20/02/2022

Présentation et Bonjour Empty
MessageSujet: Présentation et Bonjour   Présentation et Bonjour Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:16

Bonjour 😊

Merci de m'avoir accepté sur le forum. Je m'appelle Sophie et je vit dans le centre de la France. Mon mari et moi sommes sur le point d'acquérir un camping car ancien (Bustner C25 de 1990). C'est un projet de longue date qui est en passe d'aboutir et bien que nous soyons impatients, notre manque d'expérience dans ce domaine nous fait nous poser beaucoup de questions. 

Je suis sûre que les échanges sur ce forum nous aiderons à ce que ce rêve ne se transforme pas en mauvaise expérience. Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous m'apporterez 😊. Pour ma part, mon manque d'expérience ne me permet pas pour l'instant de vous faire part de mes conseils, mais je ferais de mon mieux 😊

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation et Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Bonjour   Présentation et Bonjour Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:52

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
jacky29
Grand routard
Grand routard
jacky29


Nombre de messages : 400
Age : 81
Localisation : Bretagne Finistère
Emploi/loisirs : retraité / chevaux et chiens
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentation et Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Bonjour   Présentation et Bonjour Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:39

Bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne découverte du forum et de ses membres!
A bientôt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chubaka29.com
les stroumfs
Grand routard
Grand routard
les stroumfs


Nombre de messages : 1970
Age : 58
Localisation : tournon sur rhone
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 29/06/2010

Présentation et Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Bonjour   Présentation et Bonjour Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:10

BIENVENUE A VOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Bonjour   Présentation et Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour et présentation
» bonjour,je me présente.
» bonjour du 06
» bonjour les ami(e)s
» Bonjour du 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Présentations-
Sauter vers: