Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.

Partagez | 

CAMPING CAR OXYGEN 600

AuteurMessage
chouchou72
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: CAMPING CAR OXYGEN 600   Sam 5 Mai - 19:43

J'ai hérité du camping car de mon père décédé, je l'ai gardé en espérant le réparer mais le temps joue contre moi et les moyens aussi !!  Sad
, il est interieurement correct, j'ai acheté la moquette pour la changer et lui donner un coup de jeune ,
mais l'embrayage est HS le moteur est déposé et je ne peux pas financièrement le réparer, en plus
je dois déménager dans les 6 mois , alors je le vend pour pièces, il pourrait interresser un autre propriètaire !!
Voila à 500 euros je le laisse partir 
je tiens des photos à dispo pour les interressés, 
si vous aviez des noms de blog ou je pourrais le proposer à la vente, je suis preneuse
merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
les stroumfs
Grand routard
Grand routard

MessageSujet: Re: CAMPING CAR OXYGEN 600   Dim 6 Mai - 12:25

pour commencer : bonjour ! ici nombre de personnes viennent lire meme sans poster donc deja utilisent ce site et sinon tu as un truc sur facebook:https://www.facebook.com/groups/1593859597610781/?ref=bookmarks
Revenir en haut Aller en bas

CAMPING CAR OXYGEN 600
Page 1 sur 1