Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.

Partagez | 

LMC HYMER pieces détachées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
free
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: LMC HYMER pieces détachées   Dim 30 Juil - 14:02

Bonjour à toutes et tous . J'ai un CC LMC de 1991 . Après l'achat en toute confiance ..... je réalise mais un peu tard que je me suis fait arnaquer. Les problèmes qui apparaissent . Boiler HS , chauffage défectueux,vérins du lit nazes mais le top c'est les inondations qui ont eu lieu et comme jamais réparé le cc était imbibé ici et là. Ma part de responsabilité , fatigué après des mois de recherche de trouver mon CC vintage façon "breaking bad". Laughing . Bref depuis j'ai refais le toit "comme une planche de surf, résine gel coat et peinture "dip étanche", changé le bois pourri, changé le boiler , et maintenant ouf! cela va mieux il m'a emmené jusqu'au Maroc trannnnquille. Maintenant , beacause CT  je cherche soit un barillet pour porte conducteur ou carrément une porte et éventuellement un clignotant avant droit; Le cc est un LMC liberty 5700 moteur fiat ducato turbo. Merci pour votre aide. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On the road again!
Revenir en haut Aller en bas
pit63500
Grand routard
Grand routard

MessageSujet: Re: LMC HYMER pieces détachées   Lun 31 Juil - 10:45

sergio62
Grand routard
Grand routard

MessageSujet: Re: LMC HYMER pieces détachées   Lun 31 Juil - 12:54

bonjour et 
bisounours
Grand routard
Grand routard

MessageSujet: Re: LMC HYMER pieces détachées   Mer 2 Aoû - 12:49

bonjour free bienvenue sur le forum , il faudrait savoir si d'autres pièces son montés sur un autre modèle de camping car ou autre.
les barillets  ne sont pas fait que pour une marque .
il existe des montages avec système de centralisation facile a monté ce qui éviterai  de fastidieuses recherches .
alain30
Grand routard
Grand routard

Emploi/loisirs : retraité electrotechnique / music DJ / radioamateur

MessageSujet: Re: LMC HYMER pieces détachées   Mer 2 Aoû - 18:50

http://frankys.music.free.fr
jean loup
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: LMC HYMER pieces détachées   Dim 27 Aoû - 10:55

bisounours a écrit:
bonjour free bienvenue sur le forum , il faudrait savoir si d'autres pièces son montés sur un autre modèle de camping car ou autre.
les barillets  ne sont pas fait que pour une marque .
il existe des montages avec système de centralisation facile a monté ce qui éviterai  de fastidieuses recherches .
Merci avec un peu de retard. Je continue de chercher , mardi je vais voir concessionnaire HYMER ils font aussi LMC , si je trouve la pièce , cool,autrement une option bricolage , genre , monter une serrure d'appart , un peu ras le bol des injonctions du CT. On m'a répondu qu'il était impératif de pouvoir ouvrir la porte passager de l'intérieur (pas de problème) et de l’extérieur? J'ai demandé pourquoi? Réponse question de sécurité en cas d'accident! Oui c'est évident si les pompiers ont besoin de rentrer ils vont d'abord demander la clef au conducteur! Rolling Eyes , je pense que le brise glace sera plus efficace et plus rapide. Et que faire pour les HYMER avec juste une porte latérale?  Et pour le CT 2018 ouf ! Encore une fois ce sont les revenus les plus modestes qui payent. Bon allez bonne journée à toutes et tous et merci pour votre aide. Aloha!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LMC HYMER pieces détachées   

LMC HYMER pieces détachées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1