Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Votre avis mais surtout votre aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yann67600
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 28
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/03/2013

Votre avis mais surtout votre aide  Empty
MessageSujet: Votre avis mais surtout votre aide    Votre avis mais surtout votre aide  Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:49

Bonjour.


Je pense avoir trouver mon cc... il va passer au ct cette semaine et j'irai le chercher (je le présenterai alors..) par contre le proprio qui est la 2eme main l'à hyper peu utiliser et du coup ne sais pas comment se servir de tout. .. je cherche donc des Infos,notices ou tout ce qui pourrait me servir à savoir comment fonctionne quoi!

Pour un Info c'est un fiat ducato diesel 4 places de 1985 ou 1986 aveckly une cellule frankia. 

++
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Grand routard
Grand routard
bisounours


Nombre de messages : 1365
Age : 59
Localisation : montelimar
Emploi/loisirs : plombier, restauration de vehicules anciens
Humeur : 1m85 95kl
Date d'inscription : 18/05/2014

Votre avis mais surtout votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis mais surtout votre aide    Votre avis mais surtout votre aide  Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:45

bonjour Yann félicitation pour le fiat je ne serais pas d'un grand secours!pas la même cellule
pour le reste  le fiat reste agréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis mais surtout votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis
» nouveau membre et premier camping car a nous l'aventure et de votre aide
» présentation
» Avis Hobby
» un avis sur un camping car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Choix d'un Camping-car-
Sauter vers: