Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils!

Aller en bas 
+4
LEPREUX
bisounours
fred02
petitchefindien
8 participants
AuteurMessage
petitchefindien
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Localisation : Suede
Date d'inscription : 15/01/2017

Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils!   Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils! Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:49

Bonjour à tous!

Nouveau sur le forum, je me suis inscrit pour me décider sur l'achat d'un premier camping car! 
J'ai 28 ans et j'habite en Suède! 

Ce camping car serait pour une utilisation régulière, principalement le weekend!
Et à vrai dire jusqu'à présent je pensais aménager un fourgon récent (type trafic, transporter ou vito).

Jusqu'à ce que je tombe sur l'annonce d'un camping car Pilote sur base de Renault trafic diesel de 1983...

Quand j'avais 12/13 ans mes parents avaient un Pilote sur base de Ford transit essence. Que des bons souvenirs!
Et ça me fait réfléchir, pourquoi ne pas prendre un camping car ancien? 

C'est pour cette raison que je me suis inscrit ici, pour profiter de l'expérience d'autres personnes et m'aider à faire mon choix!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils!   Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils! Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:40

Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils! 839330 Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils! 117809 Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils! 956292
Revenir en haut Aller en bas
fred02
Grand routard
Grand routard
fred02


Nombre de messages : 2151
Age : 49
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : mecanique,peche, radio amateur
Humeur : bien dans mes baskets
Date d'inscription : 10/01/2011

Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils!   Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils! Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:49

Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils! 839330 Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils! 117809
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Grand routard
Grand routard
bisounours


Nombre de messages : 1365
Age : 59
Localisation : montelimar
Emploi/loisirs : plombier, restauration de vehicules anciens
Humeur : 1m85 95kl
Date d'inscription : 18/05/2014

Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils!   Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils! Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:14

bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils! 372577



heureux propriétaire d'un fiat pilote avec tout le confort et la puissance nécessaire,
je suis sur le point d' acheter un ford mk2  r 530 si j'arrive a avoir les papiers  ????

et oui !!! ayant eu un Ford pilote r 430  je ne suis pas RÉFRACTAIRE aux anciens  .
pour moi c'est une évidence.

facile a l'entretien ,et bien sur beaucoup plus de convivialité . Very Happy
je souhaite que tu trouve chaussure a ton pied ,tu nous racontera. Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils! 3580547211

 
Revenir en haut Aller en bas
LEPREUX
Grand routard
Grand routard
LEPREUX


Nombre de messages : 3044
Age : 79
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Bricolage
Humeur : bonne
Date d'inscription : 13/07/2014

Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils!   Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils! Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:53

Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils! 839330 Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils! 978989 Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils! 372577
Revenir en haut Aller en bas
popopopo
Grand routard
Grand routard



Nombre de messages : 544
Localisation : Limite tarn Aude
Emploi/loisirs : musicos, reinventeur d'eau chaude, péche
Humeur : ça dépend du vent...........et par chez nous il y en a beaucoup
Date d'inscription : 02/03/2014

Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils!   Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils! Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:06

bisounours a écrit:
bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils! 372577



heureux propriétaire d'un fiat pilote avec tout le confort et la puissance nécessaire,
je suis sur le point d' acheter un ford mk2  r 530 si j'arrive a avoir les papiers  ????

 


 
Salut Bisounours, je ne comprends pas l'histoire des papiers  confused confused
Revenir en haut Aller en bas
sergio62
Grand routard
Grand routard
sergio62


Nombre de messages : 1729
Age : 70
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/05/2011

Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils!   Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils! Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:31

Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils! 943132  bonsoir et  Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils! 117809
Revenir en haut Aller en bas
trice1313
Grand routard
Grand routard
trice1313


Nombre de messages : 1489
Age : 59
Localisation : Sud
Emploi/loisirs : Boulot quand il fait froid/ loisirs quand il fait beau
Humeur : La roue sur la rue roule, la rue sous la roue reste
Date d'inscription : 19/12/2010

Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils!   Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils! Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:12

Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils! 372577
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Grand routard
Grand routard
bisounours


Nombre de messages : 1365
Age : 59
Localisation : montelimar
Emploi/loisirs : plombier, restauration de vehicules anciens
Humeur : 1m85 95kl
Date d'inscription : 18/05/2014

Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils!   Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils! Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:03

pour répondre a popopopo je suis sur un Ford, mais la personne est sous tutelles. il a perdu la cg ,c'est le service qui s'occupe de tout soit disant  .
j'ai la lettre du vendeur stipulant vouloir me vendre le bien, ensuite c'est le service tutelle qui transmet au juge donnant l'accord ou pas ,ensuite l'organisme fait la demande duplicata cg . puis la vente oufff .facile a dire en 4 lignes ,dans la pratique c'est plus compliqué .
suspense !!!!! Shocked
désoler j'ai utiliser ton post pour répondre petitchefindien
[th][/th][th]Message[/th]
Revenir en haut Aller en bas
popopopo
Grand routard
Grand routard



Nombre de messages : 544
Localisation : Limite tarn Aude
Emploi/loisirs : musicos, reinventeur d'eau chaude, péche
Humeur : ça dépend du vent...........et par chez nous il y en a beaucoup
Date d'inscription : 02/03/2014

Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils!   Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils! Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:07

Salut Bisounours
Ah oki j'avais pas compris.

En fait ça te manque d'avoir un peu à bricoler Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils! 3830812860
Revenir en haut Aller en bas
jacky29
Grand routard
Grand routard
jacky29


Nombre de messages : 398
Age : 81
Localisation : Bretagne Finistère
Emploi/loisirs : retraité / chevaux et chiens
Date d'inscription : 24/03/2010

Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils!   Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:51

Bonjour
Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils! 978989 
A+
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chubaka29.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils!   Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous !
» Bonjour Nouvelle recherche aide et conseils
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Présentations-
Sauter vers: