Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 nouveau projet

Aller en bas 
+2
trice1313
bisounours
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fred02
Grand routard
Grand routard
fred02


Nombre de messages : 2151
Age : 49
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : mecanique,peche, radio amateur
Humeur : bien dans mes baskets
Date d'inscription : 10/01/2011

nouveau projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet    nouveau projet  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:45

trice du a as un metro de retard sur le prix des camping car on dirait lol bien sur que c'est toujours trop cher quand on achete mais quand tu vois le prix des neuf meme 15 ans apres ca cote encore fortement


la tu as de la route a faire bisounours j'espere que tu ne te deplacera pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
trice1313
Grand routard
Grand routard
trice1313


Nombre de messages : 1489
Age : 59
Localisation : Sud
Emploi/loisirs : Boulot quand il fait froid/ loisirs quand il fait beau
Humeur : La roue sur la rue roule, la rue sous la roue reste
Date d'inscription : 19/12/2010

nouveau projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet    nouveau projet  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:46

Re,
C'est sur que le porteur a sa valeur et que le plan c'est une question de goût mais une TV, un panneau et une caméra c'est pas ce que j'appelle équipé. Je dis ça comparé à mon vieux machin.
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Grand routard
Grand routard
bisounours


Nombre de messages : 1365
Age : 59
Localisation : montelimar
Emploi/loisirs : plombier, restauration de vehicules anciens
Humeur : 1m85 95kl
Date d'inscription : 18/05/2014

nouveau projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet    nouveau projet  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:37

tu a quoi comme équipements, que je puisse faire la différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
trice1313
Grand routard
Grand routard
trice1313


Nombre de messages : 1489
Age : 59
Localisation : Sud
Emploi/loisirs : Boulot quand il fait froid/ loisirs quand il fait beau
Humeur : La roue sur la rue roule, la rue sous la roue reste
Date d'inscription : 19/12/2010

nouveau projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet    nouveau projet  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:34

Re,
Frigo Waeco MDC 90 (compression) sa batterie et son panneau 120Wc (que du bonheur), une GA-sat P30 (antenne satellite plane), 390Wc de panneaux qui fournissent aux 200Ah de batteries auxiliaires, cameras recul/droite/avant/vidange (c'était un lot de 4 pour l'avant j'ai un peu abusé), antenne WIFI 22dbi + booster 4.5w (maxondes), convertisseur pur sinus 2000w (pour l'expresso), rafraichisseur Bycool, turbo vent automatique, Tv+disques+miracast, GPS 15 pouces (si si, là aussi j'ai abusé) avec un peu de son correct (sans abuser pour une fois), c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Grand routard
Grand routard
bisounours


Nombre de messages : 1365
Age : 59
Localisation : montelimar
Emploi/loisirs : plombier, restauration de vehicules anciens
Humeur : 1m85 95kl
Date d'inscription : 18/05/2014

nouveau projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet    nouveau projet  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:15

bon ,mais sa viendra, un gps télé deniers cri, convertisseur 3000 w pur sinus J'AI .
mais ce n'est pas se que je recherche ,de  0 a 90 klm h ou dans les montées un bon couple ,et surtout un bon chauffage a thermostat pour les stations ou haute montagne . ensuite sa reste du confort supplémentaire si je n'ai pas la télé hertzienne  une usb dedans et voila .
quoi qu'il en soit sa risque de me changer par rapport au 63 cv du Ford . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
trice1313
Grand routard
Grand routard
trice1313


Nombre de messages : 1489
Age : 59
Localisation : Sud
Emploi/loisirs : Boulot quand il fait froid/ loisirs quand il fait beau
Humeur : La roue sur la rue roule, la rue sous la roue reste
Date d'inscription : 19/12/2010

nouveau projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet    nouveau projet  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:25

Re,
Ca c'est sur les CV ça manque toujours même avec ses 4.2l parfois je met le Range à la peine, pour l'équipement il faut se souvenir que c'est ma maison c'est donc un peu différent.
Pour le frigo je ne regrette vraiment pas l'investissement, le reste c'est plus "gadget".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet    nouveau projet  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau projet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide au choix de véhicule pour projet AM Sud
» Bonjour d une nouvelle !
» p'ti nouveau
» Nouveau sur le forum
» P'tit nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Choix d'un Camping-car-
Sauter vers: