Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS

Aller en bas 
+6
bisounours
Champaft120
vincent
kabutor
fred02
shum
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
touillie
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Localisation : le beausset 83330
Date d'inscription : 13/10/2015

camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS   camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:10

bon je sais que je suis un peu a la bourre
mais c'est ce que j'ai et je dirai au niveau point faible(comme beaucoup de c25)
l'entourage de pare brise qui pourri(la goulotte d'evacuation de l'eau sous le joint est mal faite)
 a par ca j'ai acheté le miens(en haute savoie)
un c25td de 89 avec 180000km burstner t620 a 9500euros
en excelent etat avec un chasis alko et un suivi de la bete(plein de facture d'entretien)
et j'en suis ravie,l'année dernier 3500borne et cette année 2500 borne et aucun bleme
meme mes deux chiens et mes 4 chats etaient ravis!et ma femme aussi(j'ai faillit l'oublier!!!)
Revenir en haut Aller en bas
aventura13250
Nouveau membre
Nouveau membre
aventura13250


Nombre de messages : 5
Age : 72
Localisation : aquitaine
Emploi/loisirs : retraitée- bateau sur canal
Humeur : très manuelle et couturière
Date d'inscription : 01/11/2014

camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS   camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:08

sunny
bonjour- j'ai un ducato burstner 1986- pas eu grand chose en entretien- fait par des potes la revision du moteur- c'est des increvable-je suis dedans depuis 20 ans-
camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS - Page 2 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
les stroumfs
Grand routard
Grand routard
les stroumfs


Nombre de messages : 1970
Age : 58
Localisation : tournon sur rhone
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 29/06/2010

camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS   camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:58

Trés bon porteur!
Revenir en haut Aller en bas
marc02
Routard confirmé
Routard confirmé
marc02


Nombre de messages : 107
Age : 74
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 17/01/2014

camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS   camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:06

Salut
Je débarque bien après la bagarre Very Happy

Le notre de 1993, nous l'avions acheté en 2013 pour 13.000 €, trouvé par ma femme sur le bon coin, pas très loin de chez nous.
Le proprio nous a avoué "ne pas être très bricolage".
Ça s'est vite vu : des vis à bois à la place de vis à métaux et scotch à gogo (celui qui ne se boit pas  camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS - Page 2 1f604 ).

Le CT était OK, mais j'ai eu vite des doutes sur l'honnêteté du contrôleur.
Première sortie pour acheter des pièces et au bout de 75 bornes gros frottement des freins avant !
J'ai dû tout changer, les disques, les plaquettes, les cylindres récepteurs à l'arrière et le maître cylindre.

Après re-balade et il s'étouffe et cale en côte  Mad
Mais il redémarre pour caler tous les 500 m ! Heureusement nous étions pas loin du  bercail.
N'y connaissant pas grand chose en diesel, un voisin a vite donné son verdict : filtre à gasoil ... qui devait être d'origine.
C'est là que, RTA en main, j'ai fait une révision complète du moulin, depuis avec entretien, plus de soucis.

Dehors et dedans, j'y ai passé 2 mois à tout remettre en état. Seul le chauffage et le réchaud marchaient.
Le chauffe eau reste cabochard.
Petit à petit, j'ai changé tous les lanterneaux, ceux d'origine étaient craquelés. Les charnières des coffres il a fallu les changer, rouillées à mort.
Le défaut de ce modèle, c'est le toit plat entouré par la galerie. L'eau stagne, il faut se garer un peu en pente quand il pleut ou mettre des petites cales. J'ai remis des cordons de joint fréquemment ça a tendance à fuir dans les angles, toujours à cause de la galerie.
Côté carrosserie du porteur, il y avait deux beaux trous à chaque coin de la baie de pare brise, réparés par remplacement de la partie malade par soudure bord à bord par un garagiste.
Il ne faut pas attendre d'avoir un éléphant sous le capot, 76 chevaux à fond, ça fait 22 chevaux pour bouger une tonne, mais sur route ou arrive à faire des excès de vitesse.
Sur autoroute, il faut oublier, à moins d'adorer être encadré par deux poids lourds, qu'on gêne quand ça monte et puis ça suce.
Sur route je fais 9 à 10 litres aux 100. Compte tenu du poids de la bête et des 7 m de long, c'est raisonnable.

Pas envie du tout d'en changer au bout de 10 ans, et des fois, quand je m'arrête, des gens s'arrêtent pour me demander si je le vends !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS   camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prudence pour l' achat :
» un avis sur un camping car
» avis sur une prochaine aquisition
» Avis sur les Mercedes 307/407/508..
» A votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Choix d'un Camping-car-
Sauter vers: