Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS

Aller en bas 
+6
bisounours
Champaft120
vincent
kabutor
fred02
shum
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Empty
MessageSujet: camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS   camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:04

si je suis venue sur ce forum c etait pour avoir vos avis sur le camping car que nous allons chercher samedi nous allons acheter un C25 profilé burstner T620

je souhaiterais connaitre vos avis sur ce camping car points forts point faibles étant donner que nous n y connaissons pas grand chose mon mari et moi si certains d entre vous pouvais nous eclairer un peu


un grand merçi aux reponses que vous pourrez nous apporter bom bom
Revenir en haut Aller en bas
shum
Grand routard
Grand routard
shum


Nombre de messages : 1839
Age : 76
Localisation : sud ouest-33230-Les Peintures
Emploi/loisirs : tech.électroménger;TV:électricité en retriaite:Bricolage-Mécanique-Pêche-Jardinage
Humeur : sympa suivant les circonstances
Date d'inscription : 06/08/2012

camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Empty
MessageSujet: Re: camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS   camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:16

sur le choix déja rien à dire un profilé,après il vous faudra bien regarder au niveau étanchéité de la cellule et la partie moteur je suppose que ton Mari doit connaitre un peu(trace de fuites,un essai sur route si possible,faire marcher les éléments chauffage eau et gaz ainsi que le frigo!!!après parler du prix et faire baisser un peu suivant les constats!!voila je ne sais pas si les potes du fofo voient autres choses et je sais qu'ils ne tarderont pas à vous le dire!!Bonne démarche d'achat et à bientôt
Cordialement camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS 345266 camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS 697765au masculin bien sur
Revenir en haut Aller en bas
fred02
Grand routard
Grand routard
fred02


Nombre de messages : 2151
Age : 49
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : mecanique,peche, radio amateur
Humeur : bien dans mes baskets
Date d'inscription : 10/01/2011

camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Empty
MessageSujet: Re: camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS   camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:27

tu as bien resumé les points stratégique qui font defaut sue les cc ancien il faut prendre sont temps et bien tout verifier si ca gonfle le vendeur c'est qu'il est pas sur de son cc
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Empty
MessageSujet: Re: camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS   camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:36

Chez moi c'est le moteur et la partie mécanique que je regarde, car il faut le faire rouler d'abord.
Grosse inspéction du compartiment moteur, essai sur route de plus de 10 km. pour voir s'il chauffe normalement et s'il n'y a pas de fuites d'huile Idea
Revenir en haut Aller en bas
shum
Grand routard
Grand routard
shum


Nombre de messages : 1839
Age : 76
Localisation : sud ouest-33230-Les Peintures
Emploi/loisirs : tech.électroménger;TV:électricité en retriaite:Bricolage-Mécanique-Pêche-Jardinage
Humeur : sympa suivant les circonstances
Date d'inscription : 06/08/2012

camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Empty
MessageSujet: Re: camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS   camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:54

Bien vu les gars je vois que l'on est tous d'accord,j'espère que ces recommandations seront bénéfiques à Sandra camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS 956292etcamping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Je_cro11
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Grand routard
Grand routard
vincent


Nombre de messages : 543
Age : 46
Localisation : sainte foy la grande
Emploi/loisirs : chauffeur poid lourd/ electricien / bricolage
Humeur : tjs bonne
Date d'inscription : 09/08/2012

camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Empty
MessageSujet: Re: camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS   camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:04

rien de plus a ajouter !!! bien bien regarder si possible un petit testeur d'humidité cé pas cher et sa peut raporter gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elec-service.wifeo.com
Invité
Invité




camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Empty
MessageSujet: Re: camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS   camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:48

bonjour
il faut bien regarder dans les placards dans les soutes et sur le plafond s'il y a pas de trace et l'odeur quand on ouvre la porte le prix si il est de 91 ne doit pas être très élevé non dans les 15 000e ou moins!!!suivant les km bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
shum
Grand routard
Grand routard
shum


Nombre de messages : 1839
Age : 76
Localisation : sud ouest-33230-Les Peintures
Emploi/loisirs : tech.électroménger;TV:électricité en retriaite:Bricolage-Mécanique-Pêche-Jardinage
Humeur : sympa suivant les circonstances
Date d'inscription : 06/08/2012

camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Empty
MessageSujet: Re: camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS   camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:52

:cheers:J'espère bien qu'ils vont le négocier à moins de 15000 euros,sinon il faut vraiment faire les annonces,car c'est que le vendeur est trop gourmand quoiqu'il en soit!!!Sandra à combien sans indiscrétion il est en valeur à la vente????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Empty
MessageSujet: Re: camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS   camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:13

bonjour
on en trouve pas beaucoup moins cher sur le marché ou avec 200000km je crois, peut être entre particulier et encore pas sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Empty
MessageSujet: Re: camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS   camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:34

celui que nous avons trouvé est a 8000 euros le mec l a acheté l 'année derniére chez un vendeur de camping car lors de notre visite nous n avons rien de marquer d anormale et le gars qui l avais n a pas l air d y connaitre grand chose

j espere que nous faisons une bonne affaire ????


Merçi de vos conseils bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
shum
Grand routard
Grand routard
shum


Nombre de messages : 1839
Age : 76
Localisation : sud ouest-33230-Les Peintures
Emploi/loisirs : tech.électroménger;TV:électricité en retriaite:Bricolage-Mécanique-Pêche-Jardinage
Humeur : sympa suivant les circonstances
Date d'inscription : 06/08/2012

camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Empty
MessageSujet: Re: camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS   camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:59

Sandra est ce que vous avez fouillé un peu sur le bon coin??
Revenir en haut Aller en bas
shum
Grand routard
Grand routard
shum


Nombre de messages : 1839
Age : 76
Localisation : sud ouest-33230-Les Peintures
Emploi/loisirs : tech.électroménger;TV:électricité en retriaite:Bricolage-Mécanique-Pêche-Jardinage
Humeur : sympa suivant les circonstances
Date d'inscription : 06/08/2012

camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Empty
MessageSujet: Re: camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS   camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Empty
MessageSujet: Re: camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS   camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:10

bonjour
rien a voir avec un t 620 et de 86
Revenir en haut Aller en bas
shum
Grand routard
Grand routard
shum


Nombre de messages : 1839
Age : 76
Localisation : sud ouest-33230-Les Peintures
Emploi/loisirs : tech.électroménger;TV:électricité en retriaite:Bricolage-Mécanique-Pêche-Jardinage
Humeur : sympa suivant les circonstances
Date d'inscription : 06/08/2012

camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Empty
MessageSujet: Re: camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS   camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:24

http://www.leboncoin.fr/caravaning/437972115.htm?ca=2_s après il faut voir si on est arrêté sur un modèle bien spécifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shum
Grand routard
Grand routard
shum


Nombre de messages : 1839
Age : 76
Localisation : sud ouest-33230-Les Peintures
Emploi/loisirs : tech.électroménger;TV:électricité en retriaite:Bricolage-Mécanique-Pêche-Jardinage
Humeur : sympa suivant les circonstances
Date d'inscription : 06/08/2012

camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Empty
MessageSujet: Re: camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS   camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:29

Monsieur Daniel le problème en CC c'est qu'il ne faut pas s'arrêter sur l'année,il y en a de plus anciens qui ont bien moins roulé et qui ont été mieux entretenus!!!car un 95 mettons qui vient des bords de mer,je vous le laisse pour prendre un 88 de l'intérieur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Champaft120
Routard confirmé
Routard confirmé
Champaft120


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Auvergne Puy de dome
Emploi/loisirs : Electricien aero
Date d'inscription : 30/01/2013

camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Empty
MessageSujet: Re: camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS   camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:53

Rien à voir avec le post mais je leur recupererai bien une vitre sur ceux du coincoin pil poil les memes . camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS 3580547211 camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS 3917829450
A partir d'un certain age ce n'est plus le millesime qui compte mais bien l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
shum
Grand routard
Grand routard
shum


Nombre de messages : 1839
Age : 76
Localisation : sud ouest-33230-Les Peintures
Emploi/loisirs : tech.électroménger;TV:électricité en retriaite:Bricolage-Mécanique-Pêche-Jardinage
Humeur : sympa suivant les circonstances
Date d'inscription : 06/08/2012

camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Empty
MessageSujet: Re: camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS   camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:42

Dans ces conditions il faut voir avec ceux qui distribuent CHAUSSON car apparement ils ont tous ce style de fenêtres chez chausson!!
Revenir en haut Aller en bas
shum
Grand routard
Grand routard
shum


Nombre de messages : 1839
Age : 76
Localisation : sud ouest-33230-Les Peintures
Emploi/loisirs : tech.électroménger;TV:électricité en retriaite:Bricolage-Mécanique-Pêche-Jardinage
Humeur : sympa suivant les circonstances
Date d'inscription : 06/08/2012

camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Empty
MessageSujet: Re: camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS   camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:44

Camping-cars Chausson
CS 69003
07302 TOURNON SUR RHONE CEDEX
FRANCE


affaire à suivre camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS 3589551011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Empty
MessageSujet: Re: camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS   camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:57

bonjour je tout a fait d'accord avec vous shum
Revenir en haut Aller en bas
Champaft120
Routard confirmé
Routard confirmé
Champaft120


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Auvergne Puy de dome
Emploi/loisirs : Electricien aero
Date d'inscription : 30/01/2013

camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Empty
MessageSujet: Re: camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS   camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:02

Merci shum camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS 3589551011
Revenir en haut Aller en bas
shum
Grand routard
Grand routard
shum


Nombre de messages : 1839
Age : 76
Localisation : sud ouest-33230-Les Peintures
Emploi/loisirs : tech.électroménger;TV:électricité en retriaite:Bricolage-Mécanique-Pêche-Jardinage
Humeur : sympa suivant les circonstances
Date d'inscription : 06/08/2012

camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Empty
MessageSujet: Re: camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS   camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:36

champaft,je n'ai pas de mérite ,j'ai toujours fais que du commerce et de l'artisanat,donc la recherche de pièces et de prix c'était mon job,et tu vois même à la retraite le métier ne me quitte pas!!et je suis content maintenant d'en faire profiter(gratuitement)car avant c'était pour des patrons!!content si cela peu t'apporter une solution!!Cdltcamping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Je_cro12camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Bjr213
Revenir en haut Aller en bas
Champaft120
Routard confirmé
Routard confirmé
Champaft120


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Auvergne Puy de dome
Emploi/loisirs : Electricien aero
Date d'inscription : 30/01/2013

camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Empty
MessageSujet: Re: camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS   camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:34

Bravo quand même pour la recherche , j'avais cherché sur les pages jaune Chausson et je n'avais pas trouvé la boîte. Je vais les contacter pour savoir si ils ont une soluce en espérant qu'ils s'intéresse à un petit particulier comme moi.
Le mieux serait d'en trouver en occasion. J'ai bien mis une annonce sur le coincoin mais y a pas de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Empty
MessageSujet: Re: camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS   camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Icon_minitimeVen 1 Mar - 7:19

bonjour
mais difficile pour évaluer un prix!! age/ km/entretien/model/motorisation
sur des véhicules qui non pas trop roulé sont plus valable peut être et sont plus en état a l'intérieur car peut servi aussi difficile de si retrouver même sur le coin/coin il sont cher voir 8 milles au dessus l'argus sur des véhicules de 20ans
bon courage
B.d
Revenir en haut Aller en bas
visco
Invité




camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Empty
MessageSujet: Re: camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS   camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:40

peu importe le lieu de provenance du CC

je préfère pour ma part, un CC du bord de mer, parqué en garage et entretenu par un proprio qui sait comment lutter contre le sel et qui en plus part en vacance à la campagne, à un CC d'un propprio de la campagne, qui ne sort que pour aller à la mer, roule sur les plages ! ! ! et ne sais pas lutter contre le sel !
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Grand routard
Grand routard
bisounours


Nombre de messages : 1365
Age : 59
Localisation : montelimar
Emploi/loisirs : plombier, restauration de vehicules anciens
Humeur : 1m85 95kl
Date d'inscription : 18/05/2014

camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Empty
MessageSujet: Re: camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS   camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:47

non. je ne suis en désaccord avec visco ,la on parle de l'air marin rien a voir!
et le taux d’humidité .sa bouffe tout. ce n'ai que histoire de temps ,ma belle famille est du nord gravelines  a 200 m de la plage ,une opel dans le garage était pourri ,les portes du garage pareil et pourtant elles ne vont pas rouler dans le sable ni le sel, ils sont avec le pinceau très souvent .
les camping cars c'est pire, l'alu et l'air marin sa ne fait pas bon ménage .les antennes télé ne sont pas en alu au bord de la mer !!!ou pas longtemps (c'est du vécu) Wink

shum aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Empty
MessageSujet: Re: camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS   camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camping car C25 profilé burstner T620??????? AVIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prudence pour l' achat :
» un avis sur un camping car
» Demande avis Trafic 2.1D de 85/86/87/88 avec cellule PILOTE
» A votre avis
» Avis Hobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Choix d'un Camping-car-
Sauter vers: