Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 dinausore!!????

Aller en bas 
+8
shum
franny
chevris
les stroumfs
evemonford
kabutor
sergio62
lolo.be
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




dinausore!!???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dinausore!!????   dinausore!!???? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:20

Bonjour et merci pour ton acceuil.
Superbe la simca! j'ai eu l'occasion de conduire ce genre de voiture à l'époque,et j'en garde un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dinausore!!???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Simca P60   dinausore!!???? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:46

Very Happy Bonjour Dinausore .
Oui , j'adore cette petite auto . Elle n'a pas la clim , ni les vitres électrique . Mais j'y suis bien dedans , elle sent bon le vieux temps ou l'on prenais le temps de Vivre et de respirer . De plus , c'est un Hommage à mon Papa qui à passé plusieurs années de sa vie chez Simca à Poissy . Bonne journée . Cordialement . Jeff
Revenir en haut Aller en bas
danielle19
Grand routard
Grand routard
danielle19


Nombre de messages : 360
Localisation : Corrèze
Emploi/loisirs : Mots croisés, cuisine,
Humeur : Parfois chiante mais parfois seulement!!!!!
Date d'inscription : 02/04/2012

dinausore!!???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dinausore!!????   dinausore!!???? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:46

Bonjour dinausore, Je suis un peu en retard pour te souhaiter dinausore!!???? - Page 2 372577 mais je reviens juste de ........ l' Ile d' Oléron lol! C'est l'ile ou j'aime me ressourcer quand j'ai un coup de mou! et j'avoue qu'en ce moment des coups de mou j'en ai de plus en plus!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DAILHAT
Débutant confirmé
Débutant confirmé
DAILHAT


Nombre de messages : 37
Age : 69
Localisation : garches
Emploi/loisirs : gardien /detection
Humeur : 10 de tension
Date d'inscription : 21/08/2012

dinausore!!???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dinausore!!????   dinausore!!???? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:44

dinausore!!???? - Page 2 943132 ET BIENVENU
peut-être des photos dinausore!!???? - Page 2 105307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dinausore!!???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dinausore!!????   dinausore!!???? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:20

Bonjour Dinausor et dinausore!!???? - Page 2 281664 Pour ces renseignements fort interessants dinausore!!???? - Page 2 956292
Une adresse sur l'île pour garer ton dinausore!!???? - Page 2 204819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dinausore!!???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dinausore!!????   dinausore!!???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dinausore!!????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Présentations-
Sauter vers: