Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demat (bonjour en breton)

Aller en bas 
+6
lolo.be
Patrick
kabutor
jacky29
fred02
Laurent56
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




demat (bonjour en breton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demat (bonjour en breton)   demat (bonjour en breton) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:23

Voici quelques photos de notre ''Franklin'', d'autres viendront.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demat (bonjour en breton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demat (bonjour en breton)   demat (bonjour en breton) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:41

Sympa, j'ai eu un J5 avec cellule Chausson " Acapulco " meme dispo interieur, et la mamy trouvais ca plus pratique que sur le Hobby....A l'air en bon état, a surveillé l'étanchéité des joints vous souhaitent de nombreux bons moments et de belles ballade...J'espere que c'est un G.O sinon ca tete un peu avec la capucine....
Revenir en haut Aller en bas
Humeur-Mobile
Grand routard
Grand routard
Humeur-Mobile


Nombre de messages : 215
Localisation : lot-et-garonne
Humeur : de meilleur Humeur
Date d'inscription : 15/05/2012

demat (bonjour en breton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demat (bonjour en breton)   demat (bonjour en breton) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:12

pypa34 a écrit:
向某人问好 [xiàng mǒurén wènhǎo] Bonjour en Chinois litteraire........

Ca aussi c'est pas mal, mais dure a placer dans la conversation....... lol!

Un chinois amateur de camping-car ancien, voilà qui n'est guère fréquent demat (bonjour en breton) - Page 2 956292 . Enfin pour les non-initiés, parle plutôt en chinois courant! Very Happy

N'empêche que compte tenu du nombre de camping-cars Ford Transit encore en circulation, je m'étonne qu'il n'y ait pas de club les regroupant. Peut-être que je n'ai pas les informations sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
japelx
Grand routard
Grand routard
japelx


Nombre de messages : 744
Age : 75
Localisation : maine et loire 49110
Emploi/loisirs : retraité peche bricolage rando bouffe+vins
Humeur : zen
Date d'inscription : 24/07/2011

demat (bonjour en breton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demat (bonjour en breton)   demat (bonjour en breton) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:37

demat (bonjour en breton) - Page 2 839330 le nouveau BZH , demat (bonjour en breton) - Page 2 281664 de nous rejoindre demat (bonjour en breton) - Page 2 978989 , l'ecurie team Ford s'agrandit , et si un jour ?? on réussis a ce réunir pour une rassos , les FORD seront Rois , alors a bientot .... JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-pierre.alex@orange.fr
Invité
Invité




demat (bonjour en breton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demat (bonjour en breton)   demat (bonjour en breton) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:42

salut franklin

joli cc

merde je n' arrive pas a reconnaitre la rue !!

ha la vache qui rit ! .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demat (bonjour en breton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demat (bonjour en breton)   demat (bonjour en breton) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:08

japelx a écrit:
demat (bonjour en breton) - Page 2 839330 le nouveau BZH , demat (bonjour en breton) - Page 2 281664 de nous rejoindre demat (bonjour en breton) - Page 2 978989 , l'ecurie team Ford s'agrandit , et si un jour ?? on réussis a ce réunir pour une rassos , les FORD seront Rois , alors a bientot .... JP

O.K pour les rois , mais compter pas sur moi pour faire la reine.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
japelx
Grand routard
Grand routard
japelx


Nombre de messages : 744
Age : 75
Localisation : maine et loire 49110
Emploi/loisirs : retraité peche bricolage rando bouffe+vins
Humeur : zen
Date d'inscription : 24/07/2011

demat (bonjour en breton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demat (bonjour en breton)   demat (bonjour en breton) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:47

demat (bonjour en breton) - Page 2 839330 Pypa , tu pourrais etre notre Valet ex : ouvrir la route , servir les boissons ...boire un coup avec les Ford ..... lol! je plaisante bien sur , si cela devais ce faire ,tout le monde aurais sa place , @+ JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-pierre.alex@orange.fr
Invité
Invité




demat (bonjour en breton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demat (bonjour en breton)   demat (bonjour en breton) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:55

j'espere bien que ca puisse ce faire......et qu'importe la roulotte pouvu qu'il y est la bonne humeur et une belle rencontre.......Va falloir travailler un peu Kabu ?......
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 67
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

demat (bonjour en breton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demat (bonjour en breton)   demat (bonjour en breton) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:18

kabu cogite comment finir le mois No
J'attend un peu de sous pour pouvoir monter chez pascal, ma pompe à injection fait la gueule et le cam est à l'arrêt Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demat (bonjour en breton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demat (bonjour en breton)   demat (bonjour en breton) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:34

Itou pour nous dur dur la rentré.......ah j'ai trouvé des cerclages pour mes jantes, je te remerçie pour tes enjos, ca peu faire plaisir a un autre.....te souhaite la bonne soirée et a ceux aussi qui passeront.....
Joli aussi celui la !...Bon d'accord c'est pas un Ford, mais quand meme......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 67
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

demat (bonjour en breton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demat (bonjour en breton)   demat (bonjour en breton) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:51

Ha vi c'est sympa, mais c'est un fiat Mad
Bon, polluons pas trop le post Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demat (bonjour en breton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demat (bonjour en breton)   demat (bonjour en breton) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demat (bonjour en breton)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demat d’an holl !
» Et un Breton ,un...
» bonjour a tous
» bonjour les ami(e)s
» bonjour,je me présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Présentations-
Sauter vers: